Repas Cybervulcans Parisiens
Posté 05 décembre 2011 - 14:01

Posté 07 décembre 2011 - 17:11
ils sont beaux les géraniums à l'entrée ! doivent être souvent arrosés !je connais un établissement à Boulogne (ca plaira à Gwen)
Devanture bleu qui s'éccaille, le passant croit que le lieu est abandonné depuis des années mais au surprise, un néon blaffart luisant à l'interieur comme un brin de paille nous apprend qu'il y'a encore de la vie. Effectivement les poches du quartiers sont au rendez vous l'haleine chargée, la langue pateuse et l'oeil bovin. On imagine déjà l'arrière salle ossillant entre roulette russe et arrière boutique patayaise ...
Posté 09 décembre 2011 - 10:21

Posté 09 décembre 2011 - 11:10
Posté 09 décembre 2011 - 12:19
si personne n'a d'autres idées, on va aux piétons.
ça me va

Posté 10 décembre 2011 - 09:48
Comme quoi, il n'y a pas que du snob et du luxe dans le 92.
Je propose également le bar à tapas "Les Piétons" http://www.lespietons.com/
Sympa mais pas auvergnat...
pour l'after, alex nous conseillera bien un bar à tapin
Posté 10 décembre 2011 - 10:03
Alors moi je fais des propositions
- Le Louchebem (j'avais bien aimé même si vendredi dernier je n'ai pu y manger, trop de monde)
- chez Prosper à Nation
- le Plomb du Cantal mais celui à Strasbourg St Denis, l'autre est soit disant moins bien
- Au Trappiste (brasserie avec grande variété de bière c'est rue st Denis juste au dessus du Chatelet)
- le Recrutement mais c'est loin
- les Piétons (gros avantage est juste à côté du O Sullivan rebel's bar)
- Roger la Grenouille, ça fait une paye qu'on m'en a parlé mais jamais testé (spécialités, les cuisses de grenouilles)
Posté 10 décembre 2011 - 10:30
Posté 10 décembre 2011 - 10:37
Alors mon préféré pour moi serait Roger la grenouille car il parait que c'est top et j'adore les cuisses de grenouilles, mais attention il n'y a pas que ça!
Sinon, je vais régulièrement au Pédra Alta à Valenton, c'est une chaine des resto portugais, c'est TOP, les poissons y sont sublimes et les viandes très tendres! S'il y a des amoureux de fruits de mers à prix très raisonnables, c'est là bas qu'il faut aller, mais Valenton c'est loin, en cherchant j'ai vu qu'il y en avait un à Boulogne, c'est à 1h10 de chez moi, mais je suis prêt à faire l'effort
Posté 10 décembre 2011 - 13:20
On m'a parlé d'un resto dans le 7ème.. Pottoka !
J'y suis pas allée, mais ceux qui l'ont ouvert sont des anciens de l'équipe Constant.. synonyme de qualité !
Les resto de Constant, je connais et j'aime.. Testé et approuvé !
En plus vous avez le O'Brien's Irish pub pas loin.
http://www.gillespud...-basque-a-paris
http://www.lexpress....7e_1027925.html
Posté 10 décembre 2011 - 17:03
Je ferai le mouton et je suivrai le mouvement... Sinon, DD, t'as pas moyen de te libérer le 15 ?
Et non, désolée, je fais un aller retour express le 14...
Posté 11 décembre 2011 - 10:09
(c'est pas que j habite à côté, hein

Sinon, je suis prête à faire le déplacement pour le resto portugais - je m'inquiète juste du
Bref, le lieu m importe peu, je suis même prête à manger végétarien s'il le faut.

Posté 12 décembre 2011 - 11:08
Il y a effectivement un Pedra Alta à Boulogne, juste à côté du métro Marcel Sembat.
Je pense que ça fait quand même loin pour beaucoup d'entre vous !