Aller au contenu

Photo
- - - - -

La buche à Toulon?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
127 réponses à ce sujet

#16 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 877 messages

Posté 02 décembre 2011 - 21:41

si toulon n'y arrive pas dans les trois années à venir...
je vais bien me marrer ! Image IPB

#17 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 02 décembre 2011 - 21:43

si toulon n'y arrive pas dans les trois années à venir...
je vais bien me marrer ! Image IPB

Clair que ça va découper sévère et faire des copeaux...

#18 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 635 messages

Posté 02 décembre 2011 - 21:52

Orioli et Ivaldi doivent être tout sourire.

#19 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 02 décembre 2011 - 21:58

Orioli et Ivaldi doivent être tout sourire.

A respectivement 22 et 21 ans, ils ont le temps de grandir.Image IPB

#20 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 02 décembre 2011 - 22:02

Ils pourraient un peu plus s'épanouir dans un autre club avec moins de concurrence :flowers:

#21 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 635 messages

Posté 02 décembre 2011 - 22:06

Oui mais ça doit être un coup dur quand même, quand le meilleur talon du monde rejoint ton effectif... Surtout qu'à 33 ans il peut jouer encore 2/3 saisons. M'enfin c'est comme ça Image IPB

#22 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 02 décembre 2011 - 22:13

Oui mais ça doit être un coup dur quand même, quand le meilleur talon du monde rejoint ton effectif... Surtout qu'à 33 ans il peut jouer encore 2/3 saisons. M'enfin c'est comme ça Image IPB

Une simple question: il a fait combien de match en premiere votre talon espoir?Image IPB

#23 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 02 décembre 2011 - 22:25

Une simple question: il a fait combien de match en premiere votre talon espoir?Image IPB

une question, ils ont fait combien de matchs en première vos joueurs espoirs ? :fume:

PS : c'est vrai que c'est un des postes où on n'a pas pu sortir de très bons jeunes récemment.

#24 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 635 messages

Posté 02 décembre 2011 - 22:29

A part Fidinde je ne crois pas qu'il y en est trop. Mais bon Orioli et Ivaldi sont quand même des "valeurs sures" en comparaison.
Par contre me semble qu'au petit jeu du nombre d'espoirs ayant intégré l'équipe 1ère tu ne sois pas tombé face au bon adversaire Image IPB

#25 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 02 décembre 2011 - 22:39

une question, ils ont fait combien de matchs en première vos joueurs espoirs ? :fume:

PS : c'est vrai que c'est un des postes où on n'a pas pu sortir de très bons jeunes récemment.

C'est effectivement un poste ou les jeunes de 21-22 ans jouent trés rarement(comme pour les piliers),

Alors quand t'en a deux plutot bon, faut pas les envoyer au casse-pipe et leur donner peu à peu du temps de jeu.

#26 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 635 messages

Posté 02 décembre 2011 - 23:01

C'est effectivement un poste ou les jeunes de 21-22 ans jouent trés rarement(comme pour les piliers),

Alors quand t'en a deux plutot bon, faut pas les envoyer au casse-pipe et leur donner peu à peu du temps de jeu.

SI la venue de Servat est confirmée Bruno ne prolongera pas j'imagine ?

#27 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 02 décembre 2011 - 23:06

SI la venue de Servat est confirmée Bruno ne prolongera pas j'imagine ?

Je pense pas non.Image IPB

#28 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 02 décembre 2011 - 23:14

A priori ça semble être une mauvaise affaire. Attendons de voir le ou les remplaçants. Perso je suis dégouté. J'essaie de me raccrocher aux branches en me disant que le ST recrutera forcément du lourd pour le remplacer

Du lourd, peut-être mais comme tout le monde est d'accord pour dire que Servat est le meilleur talon au monde, son successeur sera forcément moins bon. Ce qui m'étonne le plus si son départ se confirme, c'est qu'en plus d'être "la buche" que tout le monde redoute, je le voyais bien dans l'encadrement à moyen terme et il me semble qu'il fait partie des leaders du pack. Alors le ST perd Bru (c'est déjà énorme car c'est lui qui a vraiment mis en place un jeu d'avants destructeur au ST) et Servat qui est le leader de la 1ere ligne au moins, ça va être compliqué de trouver aussi bien. A contrario, Albacete qui est pas tout jeune a été prolongé de 3 ou 4 ans l'an dernier si je me trompe pas ...

#29 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 02 décembre 2011 - 23:19

Du lourd, peut-être mais comme tout le monde est d'accord pour dire que Servat est le meilleur talon au monde, son successeur sera forcément moins bon. Ce qui m'étonne le plus si son départ se confirme, c'est qu'en plus d'être "la buche" que tout le monde redoute, je le voyais bien dans l'encadrement à moyen terme et il me semble qu'il fait partie des leaders du pack. Alors le ST perd Bru (c'est déjà énorme car c'est lui qui a vraiment mis en place un jeu d'avants destructeur au ST) et Servat qui est le leader de la 1ere ligne au moins, ça va être compliqué de trouver aussi bien. A contrario, Albacete qui est pas tout jeune a été prolongé de 3 ou 4 ans l'an dernier si je me trompe pas ...

Albacete est quand même plus jeune. Je rappelle que Servat a 34 ans en Février prochain. Lui proposer un contrat de 3 ans, c'est peut être risqué. Voila ce que le Staff doit penser.

Après effectivement Bru + Servat, la même année c'est hot hot hot !!!

#30 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 décembre 2011 - 23:19

aucun en effet , mais nous on a jamais dit que l'on avait les 2 meilleurs talons du monde pour les 10 prochaines années , pour un an après se rendre compte qu'ils ne valent rien et que vous préfériez aller chercher un pré retraité.