je vais bien me marrer !

Posted 02 December 2011 - 21:41 PM
Posted 02 December 2011 - 21:43 PM
Clair que ça va découper sévère et faire des copeaux...si toulon n'y arrive pas dans les trois années à venir...
je vais bien me marrer !
Posted 02 December 2011 - 21:52 PM
Posted 02 December 2011 - 21:58 PM
Orioli et Ivaldi doivent être tout sourire.
Posted 02 December 2011 - 22:02 PM
A respectivement 22 et 21 ans, ils ont le temps de grandir.
Posted 02 December 2011 - 22:06 PM
A respectivement 22 et 21 ans, ils ont le temps de grandir.
Posted 02 December 2011 - 22:13 PM
Oui mais ça doit être un coup dur quand même, quand le meilleur talon du monde rejoint ton effectif... Surtout qu'à 33 ans il peut jouer encore 2/3 saisons. M'enfin c'est comme ça
Posted 02 December 2011 - 22:25 PM
une question, ils ont fait combien de matchs en première vos joueurs espoirs ?Une simple question: il a fait combien de match en premiere votre talon espoir?
Posted 02 December 2011 - 22:29 PM
Une simple question: il a fait combien de match en premiere votre talon espoir?
Posted 02 December 2011 - 22:39 PM
une question, ils ont fait combien de matchs en première vos joueurs espoirs ?
![]()
PS : c'est vrai que c'est un des postes où on n'a pas pu sortir de très bons jeunes récemment.
Posted 02 December 2011 - 23:01 PM
C'est effectivement un poste ou les jeunes de 21-22 ans jouent trés rarement(comme pour les piliers),
Alors quand t'en a deux plutot bon, faut pas les envoyer au casse-pipe et leur donner peu à peu du temps de jeu.
Posted 02 December 2011 - 23:06 PM
SI la venue de Servat est confirmée Bruno ne prolongera pas j'imagine ?
Posted 02 December 2011 - 23:14 PM
Du lourd, peut-être mais comme tout le monde est d'accord pour dire que Servat est le meilleur talon au monde, son successeur sera forcément moins bon. Ce qui m'étonne le plus si son départ se confirme, c'est qu'en plus d'être "la buche" que tout le monde redoute, je le voyais bien dans l'encadrement à moyen terme et il me semble qu'il fait partie des leaders du pack. Alors le ST perd Bru (c'est déjà énorme car c'est lui qui a vraiment mis en place un jeu d'avants destructeur au ST) et Servat qui est le leader de la 1ere ligne au moins, ça va être compliqué de trouver aussi bien. A contrario, Albacete qui est pas tout jeune a été prolongé de 3 ou 4 ans l'an dernier si je me trompe pas ...A priori ça semble être une mauvaise affaire. Attendons de voir le ou les remplaçants. Perso je suis dégouté. J'essaie de me raccrocher aux branches en me disant que le ST recrutera forcément du lourd pour le remplacer
Posted 02 December 2011 - 23:19 PM
Du lourd, peut-être mais comme tout le monde est d'accord pour dire que Servat est le meilleur talon au monde, son successeur sera forcément moins bon. Ce qui m'étonne le plus si son départ se confirme, c'est qu'en plus d'être "la buche" que tout le monde redoute, je le voyais bien dans l'encadrement à moyen terme et il me semble qu'il fait partie des leaders du pack. Alors le ST perd Bru (c'est déjà énorme car c'est lui qui a vraiment mis en place un jeu d'avants destructeur au ST) et Servat qui est le leader de la 1ere ligne au moins, ça va être compliqué de trouver aussi bien. A contrario, Albacete qui est pas tout jeune a été prolongé de 3 ou 4 ans l'an dernier si je me trompe pas ...
Posted 02 December 2011 - 23:19 PM
aucun en effet , mais nous on a jamais dit que l'on avait les 2 meilleurs talons du monde pour les 10 prochaines années , pour un an après se rendre compte qu'ils ne valent rien et que vous préfériez aller chercher un pré retraité.Une simple question: il a fait combien de match en premiere votre talon espoir?