Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

Ca barde au SF

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
30 replies to this topic

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,334 posts

Posted 28 November 2011 - 17:57 PM

Mes Auvergnats ! Pour le derby tant vanté entre le Stade Français Paris et le Racigne-Métro 92, des affiches ont fleuri dans le métro parisien, qui montrent les deux joueurs emblématiques des deux clubs : le Vieux Chabal et notre célèbre retraité, le Baron Kelleher. On s’attend à du vilain.

Dans la salle de musculation du Stade Français Paris Rugby.
Le Baron Kelleher : Julot, retire moi 20 kilos, je la sens pas moi cette barre.
Jules Plisson : M.Cheika il a dit qu’un demi de votre gabarit il devait faire des barres à cent kilos, pour être prêt pour le match.
Le Baron Kelleher : le match, quel match ? je suis plus blessé ? Mon mollet me tire tout à coup…
Jules Plisson : vous êtes sur l’affiche, regardez (il sort une affiche rose et bleue qui figure un Kelleher affûté fonçant balle en main sur un Chabal affûté également.) Il y en a partout dans le métro.
Le Baron Kelleher : ça doit être pour ça que je l’ai pas vue, personne n’a osé la coller sur le pare-brise de ma Porsche. Fais voir. Hé mais c’est ma tronche !

Jules Plisson : Oui, c’est un grand honneur. Il y aura un trophée. Comme au temps où le Baron Coubertin arbitrait les finales.

Le Baron Kelleher : Le Baron Coubertin ? J’ai fait les Baumettes, Poissy, Fontevrault et le Stade Toulousain, j’ai failli en prendre trois à Bayonne, j’ai eu Bernie le Dingue comme agent, mais ton Coubertin ça doit être un cave parce que j’en ai jamais entendu parler. Quand à mettre un prix sur ma tronche, merci ! Mais maintenant je suis rangé ! Ho-nnê-te ! J’aspire à vivre comme un bon bourgeois : une passe dans les chaussettes, une autre dans les yeux et hop, miracle, on me sélectionne plus !

Jules Plisson : Monsieur Cheika il a dit que vous êtes un joueur médiatique comme Chabal

Le Baron Kelleher : il joue encore le touffu ? Ma parole, il a pas fini de rembourser la moissonneuse-batteuse qui lui sert de tondeuse à barbe ? Si je suis titulaire, il pourra parler de son arthrose dans les regroupements et je lui donnerai des nouvelles de ma prostate ! Ce Don Lorenzetti c’est quand même un sacré mac, envoyer des vieux tapiner alors qu’ils sont obligés de mettre des bésicles pour lire le numéro de leur pilier en mêlée !
Jules Plisson : Monsieur Chabal a été un grand joueur de l’équipe de France, et d’ailleurs on crie Hoooouuuuu Chabal dans les tribunes !

Le Baron Kelleher : Ouais ? Battu par les Ritals, ravagés par les Wallabies, niqué par les Engliches ! Il a un palmarès de tueur à gages, ton Chabal ! A sa place je mettrai une horloge comtoise devant l’armoire à trophées, histoire de masquer la honte ! A la limite je préférais Guazzini, qui crie « youhou youhou ! » à Juan Martin Hernandez, l’éphèbe de la prison Yves Dumanoir de Colombes !

Jules Plisson : attention à El Mago, il est redoutable !

Le Baron Kelleher : Ca, je le redoute ! Il mène de 20 points en Ecosse à un quart d’heure de la fin et ils se font enfiler 21 grains par les hommes en jupe ! Et pour finir il rate le drop de la rédemption ! Le Mégot, avec ses trois poils au menton, son air vague et ses yeux andalous on dirait le fils de Kurt Cobain et des Machucambos ! :fume:

#2 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts

Posted 28 November 2011 - 19:06 PM

J'étais à Paris ce week-end et j'ai bien vu le nombre impressionnant de ces grandes affiches dans le métro. Visiblement, des sous il doit y en avoir un paquet au SF maintenant, alors que l'an passé c'était la dèche, parce qu'une campagne de pub de cette envergure, pour un unique match qui plus est, et ben ça coute pas 3 francs 6 sous... a part si c'est le RM92 qui l'a payé: ils ont peut être des tarifs hyperpréférentiels avec leur nom .

#3 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 28 November 2011 - 19:38 PM

:w00t:

#4 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,093 posts

Posted 28 November 2011 - 19:55 PM

Le Mégot, avec ses trois poils au menton, son air vague et ses yeux andalous on dirait le fils de Kurt Cobain et des Machucambos ! :fume:

:w00t:

#5 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 28 November 2011 - 20:12 PM

Et Sackey, il en pense quoi ? Image IPB
Moi, c'est pareil, gare de Lyon, j'ai vu 3 affiches de matches en quelques mètres alors que ce n'est pas le cas d'habitude pour les matches au SDF !

#6 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 posts

Posted 28 November 2011 - 21:14 PM

Je vous rappelle que dans RM92 il y a RATP!!!

#7 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,970 posts

Posted 28 November 2011 - 21:40 PM

C'est tellement bon que je soutiendrai les roses.

#8 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 28 November 2011 - 21:55 PM

C'est tellement bon que je soutiendrai les roses.

p*****, oui, c'est énoooorme ce que nous pond Parigot-Paris ! :mdr:

#9 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 28 November 2011 - 21:59 PM

il me donne presque envie de voir ce match....

... non je déconne Image IPB

#10 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 28 November 2011 - 22:00 PM

J'ai toujours aimé la panthère

#11 Auvergnat de Paris

Auvergnat de Paris

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 posts

Posted 28 November 2011 - 22:12 PM

Encore !

#12 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts

Posted 29 November 2011 - 00:05 AM

Je vous rappelle que dans RM92 il y a RATP!!!

pour moi, ce ne sera pas un rappel mais une découverte.
Et pour le M ? :fume:

#13 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 29 November 2011 - 03:13 AM

Toujours aussi bon !!! :flowers:

Image IPB

#14 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 29 November 2011 - 08:54 AM

m'étonnerait pas que le Baron Kelleher ait eu à ferailler avec les frères Volfoni, avec un langage pareil Image IPB

#15 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 29 November 2011 - 12:48 PM

Vu dans L'Equipe que le SF veut créer un esprit "rugby universitaire", mélanger plaisir et rigueur... Ils vont peut-être se mettre à prendre des grosses murges tous les soirs et faire Bastille-Nation à poil. :unsure: