Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Ca barde au SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#16 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 334 messages

Posté 29 novembre 2011 - 13:28

Vu dans L'Equipe que le SF veut créer un esprit "rugby universitaire", mélanger plaisir et rigueur... Ils vont peut-être se mettre à prendre des grosses murges tous les soirs et faire Bastille-Nation à poil. :unsure:

Ils le font pas déjà ? Du temps de Mike James et d'Auradou, ça savait sortir déguisés en filles ! Maintenant c'est tous des pères de famille... :crying:

#17 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 29 novembre 2011 - 13:31

Ils le font pas déjà ? Du temps de Mike James et d'Auradou, ça savait sortir déguisés en filles ! Maintenant c'est tous des pères mères de famille... :crying:

:closedeyes:

#18 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 30 novembre 2011 - 16:52

Joue la comme Ali Williams, Parigot ! Image IPB

#19 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 334 messages

Posté 30 novembre 2011 - 17:13

Je suis sûr que le Baron Kelleher se comportera comme un prince ! s'il est sur la feuille de match ! :w00t:

#20 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 01 décembre 2011 - 10:26

Un haka géant.....PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

PPPPPRRRROOOOOOOUUUUUTTTTTTTT

#21 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 334 messages

Posté 01 décembre 2011 - 10:29

Un haka géant.....PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

PPPPPRRRROOOOOOOUUUUUTTTTTTTT

Hi hi hi ! :P J'allais le dire ! :w00t:

#22 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 décembre 2011 - 15:15

On a déjà le thème du calendrier 2012-2013...

Le Stade Français en prison

Fort d'une première expérience satisfaisante le 13 octobre dernier, le Stade Français a décidé de revenir prêcher la bonne parole du rugby en prison. Le 20 décembre une animation rugby sera organisée dans l'enceinte de la prison de Fresnes où des détenus pourront se frotter à l'expérience de joueurs tels que Pascal Papé ou encore David Attoub.

lequipe.fr

#23 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 décembre 2011 - 15:18

On a déjà le thème du calendrier 2012-2013...

Le Stade Français en prison

Fort d'une première expérience satisfaisante le 13 octobre dernier, le Stade Français a décidé de revenir prêcher la bonne parole du rugby en prison. Le 20 décembre une animation rugby sera organisée dans l'enceinte de la prison de Fresnes où des détenus pourront se frotter à l'expérience de joueurs tels que Pascal Papé ou encore David Attoub.

lequipe.fr

ils vont touché 20 000?

#24 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 334 messages

Posté 14 décembre 2011 - 15:24

ils vont touché 20 000?

Bon. Faut que je fasse le point de mon boulot parce que j'ai aussi une saynète à écrire pour mes amis les Cybervulcans ! :w00t:

#25 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 décembre 2011 - 16:00

Bon. Faut que je fasse le point de mon boulot parce que j'ai aussi une saynète à écrire pour mes amis les Cybervulcans ! :w00t:

Le Baron au quartier VIP de Fresnes avec FM Banier et son giton?

#26 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 334 messages

Posté 14 décembre 2011 - 16:25

Dans la salle de musculation du Stade Français Paris
Byron « le Baron » Kelleher : Julot, dis mon pote, il vient ce Mojito ? Sans mon coup de starter j’ai les mains qui tremblent et je peux pas tenir les barres !

Jules Plisson : Monsieur Ledesma, il dit que l’alcool c’est mauvais pour la santé. Je vous ai amené du Red Bull…

Byron « le Baron » Kelleher : du Quoi ? Mais ça a un goût d’éclairage au gaz, ton truc ! Ca sent le cul trop bien lavé ! Il veut la mort du Baron, le danseur de tango en retraite ? Je le préviens, il ya en a des plus durs qui ont essayé de me dessouder ! J’ai eu affaire à Cudmore, moi, à Papé !

Jules Plisson : Bon, il faut arrêter la musculation, nous partons à Fresnes.

Byron « le Baron » Kelleher : Encore ? Je veux dire : déjà ? Euh je veux dire… Tu as bien dit « Fresnes », petit ?

Jules Plisson : Exact, nous allons à la Maison d’Arrêt, enseigner le rugby aux détenus.

Byron « le Baron » Kelleher : eh ben me voilà beau! Je veux dire, chic, chouette, bravo, très bien ! Youpla, je manque de bondir de joie ! Dis-moi, dans les détenus qu’on va voir, y aurait pas des fois un Nénesse les pattes sales et un Farid le bien membré ? Des caïds qui se seraient occupés de paris sportifs un peu… extra-sportifs ?

Jules Plisson : s’ils ont truqué des paris il faut qu’ils aillent en prison car c’est très mal. Vous les connaissez ?

Byron « le Baron » Kelleher : pas du tout, pas du tout ! Jamais je les ai vus ! Quelqu’un a hacké mon portable, je l’ai déjà dit aux juges ! Maintenant je suis ho-nnê-te ! Tiens remets moi une barre à 100 kilos, je vais faire du développé-couché pour recevoir les Ritals. On sait jamais avec les Ritals c’est faux-jetons comme des Angliches. Ils te jouent de la mandoline et puis crac, ils te font un départ au ras.

Jules Plisson : il faut pas avoir peur des détenus, ce sont des hommes avant tout pas des bêtes.

Byron « le Baron » Kelleher : Ca, c’est toi qui le dit… Moi qui ai été avec eux en… enfin qui les connais un peu… Enfin j’ai lu des choses dans les journaux eh bien je peux te dire que Bobby les Ananas et Jo le Fondu, ça frôle davantage le pithécanthrope que l’agrégé de grammaire ! En parlant de grammaire, y en a qui ont pris perpèt’ sur le forum des cybervulcans ! Ils confondent participe passé et infinitif et ça le taulier JB03 il tolère pas !

:fume:

#27 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 décembre 2011 - 16:29

Vous devriez faire un duo avec Auvergnat de Paris :ivrognes: .

#28 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 14 décembre 2011 - 16:37

Quelqu’un a des images du fameux haka du SdF ?

#29 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 334 messages

Posté 14 décembre 2011 - 16:42

Images peu soectaculaires mais l'ensemble était vraiment pas spectaculaire et plutôt bouffon...

#30 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 725 messages

Posté 14 décembre 2011 - 17:03

Images peu soectaculaires mais l'ensemble était vraiment pas spectaculaire et plutôt bouffon...

Comme d'habitude avec les menestrels et autres fous du roi au stade de France... Oyé manants !