[match] BIARRITZ-BAYONNE
Posted 29 November 2011 - 21:47 PM
La pression de la descente pour Biarritz pèse trop sur cette rencontre ...
C'est un derby certes mais il y a des gestes inadmissibles tant physiquement que dans les attitudes ...
Lièvremont n'a pas fini d'en parler ...
Rien que pour ça .... allez Bayonne!
Posted 29 November 2011 - 21:49 PM
Lauaki est barbuMême pas Lauaki ?
Ben faut pas garder Lauaki

c est pas le meme
bon je file ....
et oh la jaune avec le gamin...c est votre petit frère ?
votre fils ?
bon circulez !

Posted 29 November 2011 - 21:49 PM
Tu disais pas cela après les 2 dernières venues du BO à Clermont (
quoique la dernièreelle nous coûte un genou, du moins à Thomas)
Les 2 dernières

Posted 29 November 2011 - 21:50 PM
C'est scandaleux de voir cet essai refusé ... les deux joueurs s'expliquent et alors ... Il y a plein d'exemples d'essai dans de telle situation (au moins un depuis le début de la saison).
La pression de la descente pour Biarritz pèse trop sur cette rencontre ...
C'est un derby certes mais il y a des gestes inadmissibles tant physiquement que dans les attitudes ...
Lièvremont n'a pas fini d'en parler ...
Rien que pour ça .... allez Bayonne!
idem pour moi. Allez Bayonne

Je trouve sur ce match la mentalité Biarrote assez détestable (Harinordoquy, barcella.... et marconnet mais lui c'est toute la saison

Posted 29 November 2011 - 21:51 PM
le père d'Imanol : c'est du n'importe quoi , si mon père (paix à son âme ) m'avait fait un truc pareil je ne m'en serait pas remis .
Que s'est il passé ???
Posted 29 November 2011 - 21:51 PM

Posted 29 November 2011 - 21:52 PM
Que s'est il passé ???
Le père à Imanol est rentré sur le terrain pour coller une baffe à un bayonnais qui s'en prenait à son fils, mais finalement il a un peu mangé la pelouse.
Posted 29 November 2011 - 21:53 PM
Si traille jouait en équipe de France comme il joue avec le BO, il y aurait moins de monde pour lui chier dans les bottes !!
Et si ce match n'avait pas été repoussé (grâce aux magouilles de Blanco ?), Traille ne serait pas sur le pré...(ni Harinordoquy d'ailleurs) . Je dis ça, je dis rien

Posted 29 November 2011 - 21:54 PM
Posted 29 November 2011 - 21:55 PM
Et si ce match n'avait pas été repoussé (grâce aux magouilles de Blanco ?), Traille ne serait pas sur le pré...(ni Harinordoquy d'ailleurs) . Je dis ça, je dis rien
Huget non plus , perso je vois pas d'arbitrage maison en plus l'irlandais en a rien a taper du BO.
Posted 29 November 2011 - 21:55 PM
Le père à Imanol est rentré sur le terrain pour coller une baffe à un bayonnais qui s'en prenait à son fils, mais finalement il a un peu mangé la pelouse.

Ouah la teu-hon pour Imanol !
ça me rappelle le match Wasps ASM, au cours d'une générale un briton essayait avec un journal de frapper Scelzo qui ne sentait rien

Posted 29 November 2011 - 21:56 PM
Posted 29 November 2011 - 21:56 PM
Huget non plus , perso je vois pas d'arbitrage maison en plus l'irlandais en a rien a taper du BO.
Ah parce qu'il joue Huget ?

Posted 29 November 2011 - 21:58 PM
Ça va finir au pénal et le pére sera interdit de terrainLe père de Harinordoqui sera-t-il cité ? Est-ce qu'il y aura des citations dans ces bagarres générales ?

Posted 29 November 2011 - 21:58 PM
Le père de Harinordoqui sera-t-il cité ?
Pas de bol à ce moment précis la caméra est tombée en panne .....c'est reparti juste avant le jaune du 3 bayonnais