Pour tenter de revenir au terrain, je suis trés surpris du peu de cas qui est fait de l'attitude de malouda sur le 1er but espagnol. Il voit partir alonso dans son dos en direction de la surface et ne fait même pas mine d'essayer de le suivre...il continue à marcher.....à la 20 ème mn du match!!!
Même en district on ne voit pas ça tous les jours....on peut rater des trucs, être limité techniquement, mais un manque de volonté comme celui-là est tout simplement incompatible avec la pratique du sport en compétition (et je ne parle même pas de haut niveau).
J'ai bien lu l'équipe ce matin, on en fait des caisses sur la sortie nauséabonde de m'vila, sur le craquage de slip de nasri, sur la stérilité de benzema, sur la déficience intellectuelle (et capillaire) de menez...mais pas un mot sur ce comportement catastrophique de malouda!!!
C'est pourtant à se demander si ces mecs sont capables d'intégrer intellectuellment un schéma tactique un peu stricte...
On comprend alors mieux pourquoi il ya de l'autosatisfaction vis à vis de l'accession au quart de finale, c'est déjà miraculeux.
Je suis d accord mais sur ce but y a tellement d erreurs qu un article ne suffirait pas :
- Iniesta qu on laisse se retourner et prendre de la vitesse.
- l appel de Jordi Alba très lisible car la France était en supériorité numérique dans la zone. Un milieu de formation aurait fermé la possibilité de passe.*
- le duel perdu par Debuchy
- le manque d agressivité de Réveillère qui n a pourtant qu Alba a marqué mais qui lui laisse tout le temps de lever la tête et centrer
- la défense de Clichy est totalement incompréhensible : il n est pas tout à fait sur Fabregas qui de toute façon est pris par Koscielny mais pas tout à fait non plus en train de surveiller son couloir. Il ferme ce qu on ne fait pas en supériorité numérique mais en plus il ne ferme pas tout à fait.
- Xabi Alonso abandonné par Malouda et / ou Ribéry
Tu dénonces aussi quelque chose que je regrette à savoir le manque d analyse et de profondeur de l Equipe qui pourtant en situation de monopole pourrait se permettre des éclairages plus fouillés.