Les joueurs de Rugby n'ont rien à voir avec les joueurs de Foot. Ils n'ont pas grandi aux même endroits (sud ouest pour le rugby).
T'es vraiment mur ou tu le fais exprès ?
Posté 24 juin 2012 - 13:55
Les joueurs de Rugby n'ont rien à voir avec les joueurs de Foot. Ils n'ont pas grandi aux même endroits (sud ouest pour le rugby).
Posté 24 juin 2012 - 14:07
T'es vraiment mur ou tu le fais exprès ?
Posté 24 juin 2012 - 14:14
La comparaison actuelle entre le rugby et le Foot ne me semble pas opportune. Ce sont deux mondes différents, amha. Les joueurs de Rugby n'ont rien à voir avec les joueurs de Foot. Ils n'ont pas grandi aux même endroits (sud ouest pour le rugby).
Néanmoins, le foot Français continue de s'enfoncer et continue de baisser dans le cœur des français. Et ça, c'est un fait incontestable.
Comment accepter de voir des mecs marcher sur un terrain, faire la gueule, insulter les gens ? Chaque français est libre de réagir selon sa façon.
C'est quand même fou qu'après 2010 et s'être tapé des Evra, Ribery et Anelka, en 2012 on soit obligé de se taper à nouveau des mecs comme Nasri, Menez, Ben Arfa ou encore M'villa.
A croire que le mal est français et uniquement français. Car désolé mais je ne vois une telle idiotie chez les autres nations.
Posté 24 juin 2012 - 14:31
Faire exprès ?
Car tu vas me dire que le Rugby n'est pas essentiellement un sport du sud ouest ?
Posté 24 juin 2012 - 14:34
Ton affirmation est très réductrice, je n'oserais pas dire simpliste.
Posté 24 juin 2012 - 14:35
L'an prochain en Top14 : Agen, Castres, Toulouse, Mont-de-Marsan, Bayonne, Biarritz, Perpignan, Bordeaux. Soit 8 clubs sur 14 situés dans la région sud-ouest.
Je dois donc dire des conneries ...
Le rugby n'est pas un sport du sud-ouest.
Posté 24 juin 2012 - 14:36
Franck Ribery , c'est pas lui qui à inventé le fil à faire remonter les yoyos .. mais bon , c'est un vaillant et c'est tout ce qu'on lui demande .. Pour ce qui est de l'idiotie , je confirme on doit être en pole sans réelle concurence ..
Mais il y a encore bien pire , coté haine j'espère ne jamais assister à une rencontre Serbie - Croatie en CDM
Posté 24 juin 2012 - 14:36
L'an prochain en Top14 : Agen, Castres, Toulouse, Mont-de-Marsan, Bayonne, Biarritz, Perpignan, Bordeaux. Soit 8 clubs sur 14 situés dans la région sud-ouest.
Je dois donc dire des conneries ...
Le rugby n'est pas un sport du sud-ouest.
Posté 24 juin 2012 - 14:38
Et pourtant facile à vérifier.Ton affirmation est très réductrice, je n'oserais pas dire simpliste.
Posté 24 juin 2012 - 14:40
Et tous ne comptent dans leurs rangs que des individus issus de ce terroir.
Posté 24 juin 2012 - 14:41
Posté 24 juin 2012 - 14:43
Et pourtant facile à vérifier.
human vient du sud ouest de l'Afsud, comme Steenkamp et Sowerby par exemple
Albacete? Sud ouest de l'Argentine
Maestri et Fritz du Sud Ouest de chez eux
Matanavou de sud ouest des Fidji, McAlister du sud ouest de Nouvelle Zélande, Burgess du sud ouest de l'Australie, Glorin est à l'Ouest, gentil à l'Ouest
Quand on voit l' engouement des parisiens pour le rugby on comprend mieux pourquoi Glorins pense avoir raison . N'empêche que c'est toujours un peu réducteur tout ça.
Sinon les premiers clubs viennent du nord-nord de la France. Les mecs du sud ouest sont tous des copieurs/usurpateurs. TOUS !
Posté 24 juin 2012 - 14:49
Au lieu de faire ton mariol, relis-moi. Je parle des joueurs français. Pas des étrangers.
Je compare les joueurs français Rugbymen au joueurs français footballeurs.
Bientôt on va me sortir que le rugby est un sport issu du nord de la France
![]()
Posté 24 juin 2012 - 14:49
Et les joueurs du téfécé, des girondins de bordeaux, ils n'ont pas grandi dans le même sud ouest ?
Posté 24 juin 2012 - 14:51