Jump to content

Photo

Euro 2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2347 replies to this topic

#1876 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 24 June 2012 - 16:08 PM

Jeu au pied défaillant, jeu de Toulousain :w00t: :w00t: :P

:fume: J'ai l'impression qu'on est légérement parti en Hors-Sujet là non? :w00t:

Je recadre: BLANC DEMISSION! ET LES JOUEURS AUSSI!

#1877 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 24 June 2012 - 16:15 PM

Admirez la belle défense française sur le premier but espagnol... :original:

La flèche rouge c'est Malouda.
Il n'y a aucun surnombre sur cette action c'est du grand art niveau français. :fume:

Posted Image

#1878 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,524 posts

Posted 24 June 2012 - 16:23 PM

Il n'y a aucun surnombre sur cette action c'est du grand art niveau français. :fume:

Posted Image

Significatif effectivement .. Posted Image et quand Karim Benzema à le culot d'annoncer :" on sort grands de cet Euro " ... y'a vraiment de quoi se les mordre

#1879 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 24 June 2012 - 16:26 PM

Posted Image

La vidéo est saisissante ... merci :flowers: .

#1880 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 24 June 2012 - 16:26 PM

Posted Image

Ah oui bien vu!

Donc c'est bien Malouda le fautif, pas Ribéry!

#1881 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 24 June 2012 - 16:29 PM

Significatif effectivement .. Posted Image et quand Karim Benzema à le culot d'annoncer :" on sort grands de cet Euro " ... y'a vraiment de quoi se les mordre

A ce niveau là je pense que c'est de l'humour... si il est sérieux c'est grave. :original:

#1882 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,212 posts

Posted 24 June 2012 - 16:30 PM

Pauvre Malouda, avoir un point de côté au seul moment du match où l'Espagne appuie sur la pédale de droite... Posted Image

#1883 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 24 June 2012 - 16:36 PM

A ce niveau là je pense que c'est de l'humour... si il est sérieux c'est grave. :original:

.. l'humour de Benzema ? pas vraiment convaincu ! .. reprend si tu le souhaites mon post illustré un plus haut , en fin de match c'est à mon avis assez significatif ..

#1884 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 24 June 2012 - 16:50 PM

.. l'humour de Benzema ? pas vraiment convaincu ! .. reprend si tu le souhaites mon post illustré un plus haut , en fin de match c'est à mon avis assez significatif ..

J'ai lu ton post et ce matin j'ai un peu regardé Téléfoot. Ils se cachent tous derrière la grande équipe d'Espagne pour expliquer cette défaite. Je vois toutes ces explications comme une grande farce pour éviter de dire qu'on a été mauvais et heureux de prendre que 2-0. D'ailleurs la presse espagnol nous traite de "marionnette".

Avant le match ils serraient des fesses pour pas prendre une rouste.

#1885 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,212 posts

Posted 24 June 2012 - 17:02 PM

Pas besoin de se tapper dessus pour du foot.

Par contre je pense pas qu'il faille chercher la raison de cette échec dans le rapport médias/joueurs, les médias des autres pays ont toujours étés tout aussi voir plus dur qu'en France (Italie, Espagne pour ne citer qu'eux)

La raison d'un échec j'espère bien que non, mais une des raisons du désamour des Français, c'est très probable oui. Se retrouver en face d'un joueur très très bien payé (pour ne pas dire surpayé), qui marche sur le terrain, à la technique perfectible quand on compare avec le niveau espagnol ou allemand, et qui en plus la raméne en ITW, ça en devient ridicule, triste, rageant pour certains. Les espagnols, pour reparler d'eux, sont sur le toit du monde et restent d'une politesse et d'une humilité exemplaires. Ca ne me fait plus rien de voir cette équipe perdre, et je tiens la haine bien à l'écart, mais en revanche je me suis révéillé la tête dans le seau après les deux coups d'arrêt de l'ASM en demis. Parceque pas la même combativité sur le terrain, pas le même rapport travail fourni/salaire, pas la même classe et la même gentillesse dans les réponses, pas la même représentativité... Pas les mêmes ambitions aussi. Franchement, imaginer que l'Edf pouvait passer le col Pyrénéen, à part sur un malentendu... L'Edf est à sa place, certains téléspectateurs l'auraient même peut-être compris puisque l'audience était en baisse après la défaite face à la Suède. Je ne serais pas étonné que les affiches qui vont arriver attirent plus de monde.

#1886 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 24 June 2012 - 17:13 PM

Eric Abidal à beaucoup manqué à l'EDF , son énorme expérience acquise au FCB est un atout irremplaçable ..

#1887 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 24 June 2012 - 17:19 PM

Posted Image

Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image

La défense de Clichy est d une absurdité. Une fermeture inutile au possible et jamais un regard sur son couloir.

Eric Abidal à beaucoup manqué à l'EDF , son énorme expérience acquise au FCB est un atout irremplaçable ..

C est possible mais je suis circonspect. Il n était pas très bon au Barça et n a jamais réussi un seul match en EDF.

#1888 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 24 June 2012 - 17:26 PM

Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image

La défense de Clichy est d une absurdité. Une fermeture inutile au possible et jamais un regard sur son couloir.

C est possible mais je suis circonspect. Il n était pas très bon au Barça et n a jamais réussi un seul match en EDF.

.. Abidal pas très bon au Barça .. Posted Image avec Puyol tout Barcelone attend désespérément son éventuel mais improbable retour

#1889 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 24 June 2012 - 17:31 PM

.. Abidal pas très bon au Barça .. Posted Image avec Puyol tout Barcelone attend désespérément son éventuel mais improbable retour

Parce que les autres sont mauvais mais si le grand Barça avait un maillon faible dans ses joueurs de champ c était, et de très loin, Abidal.

#1890 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,433 posts

Posted 24 June 2012 - 17:42 PM

Ouais ouais, Abidal n'est pas top... Dommage qu'on n'ait pas plus vu Jérémy Mathieu à gauche ! Voire Franck Béria.

Sinon, s'il y a beaucoup de choses à stigmatiser, je suis par contre content de ce qu'a fait Ribéry sur cet Euro. Depuis 2 ans, je n'était pas avare du tout en critiques sur lui mais force est de reconnaître que sur cet Euro, dans le jeu que dans l'implication il nous a fait plaisir ! Posted Image