Je crois que je suis vraiment vacciné de l'EDF de foot, j'ai pas tenu 5 minutes...
Et dire que Nasri, après son but, ne peut s'empêcher d'aller insulter un journaliste de l'équipe! Je veux bien que ces derniers cherchent vraiment la mer
pour créer le buzz en permanence, mais les joueurs ont vraiment rien dans la tête... sans un puit sans fond! 
C'est bien que l'équipe leur pourri la vie. Comme il l'a dit, c'est sa famille qui lui en a parlé car lui ne le lit pas. T'imagine le trouble dans sa tête pour faire sa à c emoment là du match.
Ca doit cavaler à fond la caisse la dedans!
Alors, prochain débat, les résultat de l'équipe de france sont ils imputables à l'équipe et à ses buzz, chroniques toujours à la mlimite et faisant la part belle au "scandale" (fussent ils inventés)
PS: quand j'entend un journaliste de l'équipe dire que ca commence super mal pour les français après un nul contre l'angleterre et des stats impresionnantes... D'ailleurs c'est quoi leur une?
Moi j'adore quand l'EdF joue. Hier j'ai pu faire mes courses sans attendre une seconde aux caisses. Mais le top c'est qu'il n'y avait que des gonzesses au supermarché. Assurément un bon moment, vivement leur prochain match !
Ca par contre! c'est assurément la chose que je vais faire au prochain match !