Aller au contenu

Photo

Euro 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2347 réponses à ce sujet

#436 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:59

Mi-temps sur le score de 1-1
On domine globalement, mais on manque un peu de folie et de spontanéité dans les 30 derniers mètres.
Côté anglais, il n'y a pas grand chose.

Pas grand-chose ni d'un côté ni de l'autre! :cartonrouge: Pfff... Sacré manque de panache! Je me marrerais qu'aucune des deux équipes ne se qualifie... <_<
Une purge, ce match; très loin d'Italie / Espagne!

#437 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 12 juin 2012 - 10:15

Pas grand-chose ni d'un côté ni de l'autre! :cartonrouge: Pfff... Sacré manque de panache! Je me marrerais qu'aucune des deux équipes ne se qualifie... <_<
Une purge, ce match; très loin d'Italie / Espagne!

Je crois que je suis vraiment vacciné de l'EDF de foot, j'ai pas tenu 5 minutes...

Et dire que Nasri, après son but, ne peut s'empêcher d'aller insulter un journaliste de l'équipe! Je veux bien que ces derniers cherchent vraiment la mer :censure: pour créer le buzz en permanence, mais les joueurs ont vraiment rien dans la tête... sans un puit sans fond! :crying:

#438 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:48

Le France Football d'aujourd'hui fait un point sur l'état d'avancement des stades pour l'Euro 2016.
Inauguration imminente pour Lille
Ça avance vite pour Marseille, Nice et Saint-Etienne.
Début des travaux en février 2013 à Toulouse
Blocage administratif pour Bordeaux et Lyon
RAS pour le Parc des Princes et le SDF
Projet au point mort à Lens

Sinon, la Russie sera assurée d'aller en 1/4 si elle bat la Pologne. Si en plus la République Tchèque bat la Grèce, elle sera assurée de terminer à la 1ère place.

#439 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:52

Sinon, la Russie sera assurée d'aller en 1/4 si elle bat la Pologne.

Y en a marre des provocations gratuites!!! :angry: :cartonrouge: :crying:

#440 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:57

Je crois que je suis vraiment vacciné de l'EDF de foot, j'ai pas tenu 5 minutes...

Et dire que Nasri, après son but, ne peut s'empêcher d'aller insulter un journaliste de l'équipe! Je veux bien que ces derniers cherchent vraiment la mer :censure: pour créer le buzz en permanence, mais les joueurs ont vraiment rien dans la tête... sans un puit sans fond! :crying:

Moi j'adore quand l'EdF joue. Hier j'ai pu faire mes courses sans attendre une seconde aux caisses. Mais le top c'est qu'il n'y avait que des gonzesses au supermarché. Assurément un bon moment, vivement leur prochain match !

#441 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:58

Moi j'adore quand l'EdF joue. Hier j'ai pu faire mes courses sans attendre une seconde aux caisses. Mais le top c'est qu'il n'y avait que des gonzesses au supermarché. Assurément un bon moment, vivement leur prochain match !

Vendredi! :whistling:

#442 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Posté 12 juin 2012 - 13:09

Vendredi! :whistling:

Super il va faire beau : il y aura de la minijupe au m2 et pas de gros moustachus pour gâcher mon plaisir !

#443 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 12 juin 2012 - 13:22

Y en a marre des provocations gratuites!!! :angry: :cartonrouge: :crying:

En plus de nos origines ukrainiennes, Babou et moi avons également des origines polonaises...

#444 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 juin 2012 - 13:37

En attendant le prochain match, c'est Grèce-Rep.Tchèque !

Image IPB

#445 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 12 juin 2012 - 14:32

C'est bien que l'équipe leur pourri la vie. Comme il l'a dit, c'est sa famille qui lui en a parlé car lui ne le lit pas. T'imagine le trouble dans sa tête pour faire sa à c emoment là du match.

Ca doit cavaler à fond la caisse la dedans!

Alors, prochain débat, les résultat de l'équipe de france sont ils imputables à l'équipe et à ses buzz, chroniques toujours à la mlimite et faisant la part belle au "scandale" (fussent ils inventés)

PS: quand j'entend un journaliste de l'équipe dire que ca commence super mal pour les français après un nul contre l'angleterre et des stats impresionnantes... D'ailleurs c'est quoi leur une?

Ca par contre! c'est assurément la chose que je vais faire au prochain match !

#446 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 12 juin 2012 - 14:44

Et maintenant, les autres journaux se rangent derrière l'équipe en disant que tout les journaux ont critiqué son niveau de jeu et que l'équipe a été plutot sobre dans ses propos...

Ajouté à cela l'équipe qui ne dira rien sur ce geste... Les médias qui commentent tout ce qui passe, ne le font plus quand ca les touche

#447 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 12 juin 2012 - 14:51

Et maintenant, les autres journaux se rangent derrière l'équipe en disant que tout les journaux ont critiqué son niveau de jeu et que l'équipe a été plutot sobre dans ses propos...

Ajouté à cela l'équipe qui ne dira rien sur ce geste... Les médias qui commentent tout ce qui passe, ne le font plus quand ca les touche

En même temps c est vrai. Il était vraiment pas bon, inutile et dépassé et ce n est pas un but et un match moyen qui vont effacer cela.

Faudrait qu il accepte la critique. Je me souviens qu après l élimination piteuse contre le Zénith, Diouf avait parlé de vizirs et de nababs et peu après à Lens, Nasri marque et fait exactement le même geste signifiant à son président de se taire. C était il y a environ 4 ans mais ça fait plaisir de voir qu il mûrit.

#448 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 juin 2012 - 15:04

Et encore les journaux ont pas cité Siflex.

#449 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 juin 2012 - 15:06

Tu m'ouvres des horizons! faudrait qu'ils aillent loin dans la compétition cette année!

#450 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 12 juin 2012 - 15:38

Malheureusement, Nasri ne sait pas faire preuve d'auto-critique. Ce que dit L'Equipe (je ne le sais pas précisément) a été tellement insultant envers lui que c'était passé totalement inaperçu avant son geste d'hier.
Il a été particulièrement mauvais durant les matches amicaux, donc la seule chose à faire était d'accepter la critique et de rester discret, ce qu'il n'a visiblement pas compris.