Aller au contenu

Photo
- - - - -

Malzieu au SF ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
262 réponses à ce sujet

#121 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 décembre 2011 - 11:22

sur le MERDOL de ce jour Ledesma ferait une priorité pour avoir JUJU MALZIEU dans son effectif l'année prochaine!!! et ce dernier contacté mercredi aurait zappé le sujet!!!a suivre.... mais ce scénario est très possible!!!

De quoi y se mêle mario ?

Son domaine c'est pas les avants ?

#122 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 23 décembre 2011 - 11:23

sur le MERDOL de ce jour Ledesma ferait une priorité pour avoir JUJU MALZIEU dans son effectif l'année prochaine!!! et ce dernier contacté mercredi aurait zappé le sujet!!!a suivre.... mais ce scénario est très possible!!!

il se croit où l'ancêtre?? :devil:
je vais finir par modifier ma video...

#123 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 23 décembre 2011 - 11:34

Déjà je vois pas pourquoi Ledesma s'occuperait de ça.

Il est entraîneur des avants...

Encore une super info du Merdol :fume:

Perso, je pense que comme il y a 2 ans, Malzieu fait jouer un peu la concurrence pour resigner son contrat, c'est normal mais je le vois vraiment pas partir.

#124 serpico

serpico

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 23 décembre 2011 - 11:37

Et oui super Mario a en travers de ne pas être resté à Montferrand alors s'il peut enroler des joueurs il le fera sans aucune gêne!!!!c'est de bonne guerre!! même si on n'aime pas le procédé!!!Juju je pense vit mal la concurrence de Sivivatu/Naikataci !!Mais chez les roses Arias a resigné donc....

#125 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 23 décembre 2011 - 11:41

Déjà je vois pas pourquoi Ledesma s'occuperait de ça.

Il connait la maison par coeur, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'il serve d'intermédiaire.
Il joue à l'agent là, pas à l'entraîneur.

#126 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 décembre 2011 - 11:43

Attention l'asm a une grille salariale qu'elle ne dépasse pas ( voir Lauaki) mais julien prolongera il s'en fout d'avoir son salaire doublé.

#127 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 083 messages

Posté 23 décembre 2011 - 12:07

Attention l'asm a une grille salariale qu'elle ne dépasse pas ( voir Lauaki) mais julien prolongera il s'en fout d'avoir son salaire doublé.

Lauaki, Malzieu : pas la même mentalité...
Ce qui importe à Malzieu, c'est d'avoir du temps de jeu dans un club de haut niveau et qui paye bien : je ne vois pas ce qu'il lui manque ici, donc pourquoi partirait-il ?

#128 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 23 décembre 2011 - 14:09

Pour jouer le Challenge Européen ?? :fume:

#129 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 391 messages

Posté 23 décembre 2011 - 14:52

Pour jouer le Challenge Européen ?? :fume:

Ooooooh pôôôvre Stade Français ! :crying:

#130 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 493 messages

Posté 23 décembre 2011 - 15:49

Et le sf ne doublera pas son salaire

#131 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 24 décembre 2011 - 00:14

Et oui super Mario a en travers de ne pas être resté à Montferrand alors s'il peut enroler des joueurs il le fera sans aucune gêne!!!!c'est de bonne guerre!! même si on n'aime pas le procédé!!!Juju je pense vit mal la concurrence de Sivivatu/Naikataci !!Mais chez les roses Arias a resigné donc....

d'où tu sors ça? Malzieu est la plupart du temps titulaire et les seules choses qui l'en ont empêché jusqu'à présent ce sont les blessures, et pas la concurrence de sivivatu (qui est arrivé depuis 3 semaines) et nakaitaci qui jouent 14.

Il va certainement regouter au maillot bleu et monter en puissance car il a les crocs.

Canale irait plutôt au SF que Malzieu

#132 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 24 décembre 2011 - 08:45

Ah bon ! à chaque fois qu'il a été dans le groupe il était titulaire donc je ne pense pas qu'il vive mal la concurrence au contraire çà le boost !!!

#133 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 24 décembre 2011 - 09:04

....ou pas... attendons un peu.. mais perso.;ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'il ait envie d'aller voir ailleurs .
c'est un gars qui marche beaucoup au moral et c'est vrai qui ne supporte pas ,sans doute la concurrence...
ça libèrera une place pour le retour de Nalaga..
mais ..on n'en est pas encore là..
et pour en revenir à Ledesma..il a baissé dans mon estime à travers quelques déclarations qu'il a eu sur le club..
pas d'autres commentaires..
si...certains qui sont partis ne devaient pas etre totalement étrangers à l'entente .;disons ..mi figue mi raisin dans l'équipe l'an passé...
mais ça ce n'est que moi qui le dit et sans aucune certitude..
et on le voit bien...nul n'est irremplaçable,les recrues font largement aussi bien (Hines vs privat,et kayser vs ledesma)sinon mieux..

Ah bon ! à chaque fois qu'il a été dans le groupe il était titulaire donc je ne pense pas qu'il vive mal la concurrence au contraire çà le boost !!!

euhh je crois pas non....

#134 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 24 décembre 2011 - 09:20

....ou pas... attendons un peu.. mais perso.;ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'il ait envie d'aller voir ailleurs .
c'est un gars qui marche beaucoup au moral et c'est vrai qui ne supporte pas ,sans doute la concurrence...
ça libèrera une place pour le retour de Nalaga..
mais ..on n'en est pas encore là..
et pour en revenir à Ledesma..il a baissé dans mon estime à travers quelques déclarations qu'il a eu sur le club..
pas d'autres commentaires..
si...certains qui sont partis ne devaient pas etre totalement étrangers à l'entente .;disons ..mi figue mi raisin dans l'équipe l'an passé...
mais ça ce n'est que moi qui le dit et sans aucune certitude..
et on le voit bien...nul n'est irremplaçable,les recrues font largement aussi bien (Hines vs privat,et kayser vs ledesma)sinon mieux..

euhh je crois pas non....

Donc si lui te dit que c'est bon la concurrence donc il raconte des conneries pour faire bien, car je ne l'ai pas inventé et ce n'était pas à une heure avancée...

#135 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 24 décembre 2011 - 10:16

Si c'était le cas, il serait parti en 2008 quand Nalaga lui avait piqué son aile gauche et qu'il était réduit à jouer les porteurs d'eau en finale.
A l'époque, il était pourtant bien revenu, suite à cela, Nalaga avait même été replacé sur l'aile droite.

Malzieu fait partie des meubles de l'ASM, je le vois mal quitter les Floch, Rougerie et cie pour aller rejoindre les cohortes de mercenaires stadistes.
Sa place de titulaire est assurée et ce serait idiot de sa part de changer de club maintenant alors qu'il est aux portes de l'EDF.

Enfin rappelons qu'il est encore l'un des seuls joueurs qui n'a pas d'agent,
c'est plutôt normal de faire jouer la concurrence, il y a deux ans, c'était Toulon (qui au passage se positionne sur tout joueur en transfert, n'a pas réagi pour Malzieu).