16-12 score final.
Cruel pour Brive quand même.
Oui, mais pas imérité pour l'UBB !
Posté 02 décembre 2011 - 22:40
16-12 score final.
Cruel pour Brive quand même.
Posté 02 décembre 2011 - 22:57
Posté 02 décembre 2011 - 22:59
Posté 02 décembre 2011 - 23:00
à la place des coujous, j'aurais fait faute et préservé le nul
pas vous?
Posté 02 décembre 2011 - 23:12
Oui, mais pas imérité pour l'UBB !
pas vous?
Posté 02 décembre 2011 - 23:21
Posté 02 décembre 2011 - 23:29
Posté 03 décembre 2011 - 00:40
pas vous?
Posté 03 décembre 2011 - 00:44
Dégoûté, je quitte Moga plein de regrets et de deception. Les supporters bordelais ont vraiment une mentalité de footeux ! L'un d'eux m'a même sorti "un bon briviste est un briviste mort". Il avait l'air d'être imbibé d'une dizaine de demis ! Le retour vers brive va être long !
Posté 03 décembre 2011 - 10:14
Dégoûté, je quitte Moga plein de regrets et de deception. Les supporters bordelais ont vraiment une mentalité de footeux ! L'un d'eux m'a même sorti "un bon briviste est un briviste mort". Il avait l'air d'être imbibé d'une dizaine de demis ! Le retour vers brive va être long !
Posté 03 décembre 2011 - 10:34
Ca ne change pas grand-chose à la motivation des Brivistes pour le derby.Effectivement, même vu de mon canapé, le public de l'Union avait l'air assez pourri : il a passé beaucoup plus de temps à siffler le CAB et l'arbitre qu'à encourager son équipe. J'ai trouvé ça assez moche
Au niveau du match, issue cruelle pour les Brivistes mais pas imméritée : l'UBB a vraiment le jeu durant tout le match. J'ai trouvé Swanepoel assez intéressant dans son jeu en 10, il utilise souvent sa puissance mais arrive à alterner régulièrement ! Dubarry, très efficace en touche (mais en face ce n'était pas forcément le top) et perforant ballon en main. Kakovin décevant même s'il est rentré à un moment où la melée de Brives se faisait bien emporter.
En tout cas ça ne fait pas nos affaires cette défaite : Brives ne pourra pas se permettre une défait contre nous dans 3 semaines
Posté 03 décembre 2011 - 10:46
Posté 03 décembre 2011 - 11:37
Posté 03 décembre 2011 - 12:54
que 10 demis?? petits joueurs ces béglais
![]()
un con, certainement, mais est-ce suffisant pour mettre tous les supporters béglais dans le même sac?
Voir le messageAlex_Cab19, le 02 décembre 2011 - 23:29 , dit :
J'étais au match et bien sur comme partout il y a des idiots!! mais de là à généraliser.....effectivement les supporters Béglais sont réservés!!!!ils n'encouragent pas trop leur équipe sauf quand ils font des "tortues"!! de plus leur idiot d'animateur/speaker et d'une incompétence énorme!!!
Rien à voir avec l'ambiance du Michelin!!!!!
Quand au match le résultat est logique si on regarde la possession du ballon et le temps passé par les bordelo/béglais dans le camp des coujoux!!!Brive ne montre rien d'exceptionnel si ce n'est une défense énorme!!leur essai est tout simplement magnifique car ils monopolisent le ballon pendant 4mn 47 exactement(dixit le journal local!!)ce qui est énorme!! donc essai justifié de par le fait qu'ils n'ont rien laché!!!!!!!!!!!!
Quand on ira à Bordeaux faudra se méfier de cette équipe qui est très joueuse et ne lache rien même à la dernière minute.....
Le match contre Brive dns 3 semaines sera chau!!! ils auront besoin de points nos amis coujoux!!!
Allez ASM!!!!
Posté 03 décembre 2011 - 13:28
A chaque pénalité, il y a une bronca, et c'est pas juste 10 pélerins complétement bourré, qui font ça. Alors c'était pas tout le public, mais une très grosse majorité.
Oui le résultat est d'un côté mérité pour l'UBB, tant ils ont dominé la majeur parti du match, mais elle n'aurait pas été volé par les Coujous si on l'avait emporté. Ca nous apprendras à ne jouer que 79 minutes.