Aller au contenu

Photo

UBB - Brive

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#16 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 867 messages

Posté 02 décembre 2011 - 22:40

16-12 score final.
Cruel pour Brive quand même.

Oui, mais pas imérité pour l'UBB !

#17 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages

Posté 02 décembre 2011 - 22:57

à la place des coujous, j'aurais fait faute et préservé le nul

pas vous?

#18 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 02 décembre 2011 - 22:59

j'espère que la défaite à domicile face à lou ne sera pas trop préjudiciable à la fin de le saison, je préférerais voir brive se maintenir plutôt que lyon

#19 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 02 décembre 2011 - 23:00

pas vous?

Facile à dire quand on connait le score final.

#20 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 02 décembre 2011 - 23:12

Oui, mais pas imérité pour l'UBB !

c'est vrai, brive avait quand même pris l'avantage 12-9 sur une pénalité sifflée alors qu'ils venaient de faire un bel en avant.

pas vous?

ouais...et ben celui qui aurait fait faute aurait peut-être été banni du groupe!!!

#21 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages

Posté 02 décembre 2011 - 23:21

c'est tout à l'honneur des brivistes d'avoir voulu préserver la victoire, mais pour finir, ça fait mal au c . .

#22 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 02 décembre 2011 - 23:29

Dégoûté, je quitte Moga plein de regrets et de deception. Les supporters bordelais ont vraiment une mentalité de footeux ! L'un d'eux m'a même sorti "un bon briviste est un briviste mort". Il avait l'air d'être imbibé d'une dizaine de demis ! Le retour vers brive va être long !

#23 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 03 décembre 2011 - 00:40

pas vous?

Non...les bordelais avaient buté tout le match sur une defense hermetique...les brivistes n'avaient aucune raison de lacher les 2 points...

A noter surtt que l'essai bordelais est marqué apres plus de 4 mn de temps de jeu, a la suite d'assauts répétes pour rentrer ds le camp briviste, puis s'approcher de la ligne et enfin la franchir...

Leur debauche d'energie ds cette fin de match a été heroique...la victoire est immensement meritée pour les beglais !!

Le plus bel essai de la saion pour moi : aucun exploit ou coup du sort, mais la volonté collective d'un groupe d'aller chercher la victoire !

Chapeau !

#24 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 184 messages

Posté 03 décembre 2011 - 00:44

Dégoûté, je quitte Moga plein de regrets et de deception. Les supporters bordelais ont vraiment une mentalité de footeux ! L'un d'eux m'a même sorti "un bon briviste est un briviste mort". Il avait l'air d'être imbibé d'une dizaine de demis ! Le retour vers brive va être long !

Je te comprend, il y a de quoi être dégoûté: Brive n'a encaissé aucun essai depuis plusieurs matchs ( 3 ou 4 matchs je crois) et en prend un là à la 84 ème minute et 30 secondes... :crying:
Ceci dit Brive n'en marque pas non plus (des essais), donc serrer le jeu , défendre comme des morts de faim et serrer les fesses en s'en remettant aux tirs aux buts est une option de jeu, mais risquée tout de même car les scores restent serrés et le match peut basculer sur un rien comme ça a été le cas içi.

#25 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 03 décembre 2011 - 10:14

Effectivement, même vu de mon canapé, le public de l'Union avait l'air assez pourri : il a passé beaucoup plus de temps à siffler le CAB et l'arbitre qu'à encourager son équipe. J'ai trouvé ça assez moche :whistling:

Au niveau du match, issue cruelle pour les Brivistes mais pas imméritée : l'UBB a vraiment le jeu durant tout le match. J'ai trouvé Swanepoel assez intéressant dans son jeu en 10, il utilise souvent sa puissance mais arrive à alterner régulièrement ! Dubarry, très efficace en touche (mais en face ce n'était pas forcément le top) et perforant ballon en main. Kakovin décevant même s'il est rentré à un moment où la melée de Brives se faisait bien emporter.

En tout cas ça ne fait pas nos affaires cette défaite : Brives ne pourra pas se permettre une défait contre nous dans 3 semaines :stuart:

#26 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 décembre 2011 - 10:34

Effectivement, même vu de mon canapé, le public de l'Union avait l'air assez pourri : il a passé beaucoup plus de temps à siffler le CAB et l'arbitre qu'à encourager son équipe. J'ai trouvé ça assez moche :whistling:

Au niveau du match, issue cruelle pour les Brivistes mais pas imméritée : l'UBB a vraiment le jeu durant tout le match. J'ai trouvé Swanepoel assez intéressant dans son jeu en 10, il utilise souvent sa puissance mais arrive à alterner régulièrement ! Dubarry, très efficace en touche (mais en face ce n'était pas forcément le top) et perforant ballon en main. Kakovin décevant même s'il est rentré à un moment où la melée de Brives se faisait bien emporter.

En tout cas ça ne fait pas nos affaires cette défaite : Brives ne pourra pas se permettre une défait contre nous dans 3 semaines :stuart:

Ca ne change pas grand-chose à la motivation des Brivistes pour le derby.

#27 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages

Posté 03 décembre 2011 - 10:46

que 10 demis?? petits joueurs ces béglais :rolleyes:

un con, certainement, mais est-ce suffisant pour mettre tous les supporters béglais dans le même sac?

#28 serpico

serpico

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 03 décembre 2011 - 11:37

Voir le messageAlex_Cab19, le 02 décembre 2011 - 23:29 , dit :

J'étais au match et bien sur comme partout il y a des idiots!! mais de là à généraliser.....effectivement les supporters Béglais sont réservés!!!!ils n'encouragent pas trop leur équipe sauf quand ils font des "tortues"!! de plus leur idiot d'animateur/speaker et d'une incompétence énorme!!!

Rien à voir avec l'ambiance du Michelin!!!!!
Quand au match le résultat est logique si on regarde la possession du ballon et le temps passé par les bordelo/béglais dans le camp des coujoux!!!Brive ne montre rien d'exceptionnel si ce n'est une défense énorme!!leur essai est tout simplement magnifique car ils monopolisent le ballon pendant 4mn 47 exactement(dixit le journal local!!)ce qui est énorme!! donc essai justifié de par le fait qu'ils n'ont rien laché!!!!!!!!!!!!

Quand on ira à Bordeaux faudra se méfier de cette équipe qui est très joueuse et ne lache rien même à la dernière minute.....

Le match contre Brive dns 3 semaines sera chau!!! ils auront besoin de points nos amis coujoux!!!

Allez ASM!!!!

#29 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 03 décembre 2011 - 12:54

que 10 demis?? petits joueurs ces béglais :rolleyes:

un con, certainement, mais est-ce suffisant pour mettre tous les supporters béglais dans le même sac?

A chaque pénalité, il y a une bronca, et c'est pas juste 10 pélerins complétement bourré, qui font ça. Alors c'était pas tout le public, mais une très grosse majorité. Image IPB

Voir le messageAlex_Cab19, le 02 décembre 2011 - 23:29 , dit :

J'étais au match et bien sur comme partout il y a des idiots!! mais de là à généraliser.....effectivement les supporters Béglais sont réservés!!!!ils n'encouragent pas trop leur équipe sauf quand ils font des "tortues"!! de plus leur idiot d'animateur/speaker et d'une incompétence énorme!!!

Rien à voir avec l'ambiance du Michelin!!!!!
Quand au match le résultat est logique si on regarde la possession du ballon et le temps passé par les bordelo/béglais dans le camp des coujoux!!!Brive ne montre rien d'exceptionnel si ce n'est une défense énorme!!leur essai est tout simplement magnifique car ils monopolisent le ballon pendant 4mn 47 exactement(dixit le journal local!!)ce qui est énorme!! donc essai justifié de par le fait qu'ils n'ont rien laché!!!!!!!!!!!!

Quand on ira à Bordeaux faudra se méfier de cette équipe qui est très joueuse et ne lache rien même à la dernière minute.....

Le match contre Brive dns 3 semaines sera chau!!! ils auront besoin de points nos amis coujoux!!!

Allez ASM!!!!

Oui le résultat est d'un côté mérité pour l'UBB, tant ils ont dominé la majeur parti du match, mais elle n'aurait pas été volé par les Coujous si on l'avait emporté. Ca nous apprendras à ne jouer que 79 minutes. Image IPB

#30 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 03 décembre 2011 - 13:28

A chaque pénalité, il y a une bronca, et c'est pas juste 10 pélerins complétement bourré, qui font ça. Alors c'était pas tout le public, mais une très grosse majorité. Image IPB

Oui le résultat est d'un côté mérité pour l'UBB, tant ils ont dominé la majeur parti du match, mais elle n'aurait pas été volé par les Coujous si on l'avait emporté. Ca nous apprendras à ne jouer que 79 minutes. Image IPB

Ben d'un autre coté, les 4 dernières minutes, Brive a fait ce qu'il fallait en défense. Vous avez défendu pour gagner, c'est à dire ne pas faire de fautes. Mais a très bien joué le coup