Il ne manque donc plus rien pour que la fête soir belle,l' ambition, le stade, le staff, les joueurs, les dirigeants, les supporters, que peut on ajouter, la chance, oui la chance qui sourit souvent aux ambitieux et aux battants...alors messieurs a vous de jouer et faite nous encore rêver !
doublé annoncé...top14/ hcup
Posté 09 décembre 2011 - 20:41
Il ne manque donc plus rien pour que la fête soir belle,l' ambition, le stade, le staff, les joueurs, les dirigeants, les supporters, que peut on ajouter, la chance, oui la chance qui sourit souvent aux ambitieux et aux battants...alors messieurs a vous de jouer et faite nous encore rêver !
Posté 09 décembre 2011 - 20:51
Toulouse est dors et déjà en finale de Top 14
Et en Hcup notre double confrontation avec les sbeef est décisive
On a les moyens de gagner quelque chose, mais le chemin est trés long
Posté 09 décembre 2011 - 20:54
La passion que vout tous ces gens à ce club est incroyable. Merci pour ces quelques mots, de vérité que peu osent dire! Le chemin est long et plein d'obstacles, mais cette équipe, ce club, a aujourd'hui les moyens de franchir CE cap.
ALLEZ L'ASM
Posté 09 décembre 2011 - 20:55
justement, tout a été fait pour que l' année du centenaire un titre vienne couronner la saison, alors non ne plus être humble, mais ambitieux...Restons humbles
Toulouse est dors et déjà en finale de Top 14
Et en Hcup notre double confrontation avec les sbeef est décisive
On a les moyens de gagner quelque chose, mais le chemin est trés long
comme notre prodige Morgan Parra...
Posté 09 décembre 2011 - 20:56
A peu près le même qu'il faudrait à Napo pour revenir.
Posté 09 décembre 2011 - 20:57
On a juste un titre majeur en 100 ans alors on pourrait éviter, surtout nous, supporters, de la ramener. Surtout que le Brennus est d'ores et déjà attribué au plus grand club de tous les temps, le ST. Et comme je crains que les rêves de HCup s'arrêtent ce dimanche, il y a encore beaucoup de chemin à faire.
T'as pas pu t'empêcher hein???
Posté 09 décembre 2011 - 20:59
c' est un virus, mais merci de ne pas polluer ce post..T'as pas pu t'empêcher hein???
Posté 09 décembre 2011 - 23:24
M'enfin, bonne chance à vous, je vous le souhaite
Posté 09 décembre 2011 - 23:27
Même à Toulouse on ose pas ouvrir des topics comme ça
M'enfin, bonne chance à vous, je vous le souhaite
Non tu ne nous le souhaite pas menteur...
Posté 09 décembre 2011 - 23:28
Même à Toulouse on ose pas ouvrir des topics comme ça
Faut bien avouer que le sujet est pour le moins gonflé... un titre suffirait amplement à mon bonheur, quitte à vous laisser l'autre.
Posté 09 décembre 2011 - 23:30
Non tu ne nous le souhaite pas menteur...
Si si, bon par contre faudra le faire la saison prochaine, après celui du ST cette année.
Posté 09 décembre 2011 - 23:31
Si si, bon par contre faudra le faire la saison prochaine, après celui du ST cette année.
Voyou!!!
Posté 09 décembre 2011 - 23:31
On a juste un titre majeur en 100 ans alors on pourrait éviter, surtout nous, supporters, de la ramener. Surtout que le Brennus est d'ores et déjà attribué au plus grand club de tous les temps, le ST. Et comme je crains que les rêves de HCup s'arrêtent ce dimanche, il y a encore beaucoup de chemin à faire.
pourquoi tu dis ça ?
bien sûr qu'il va revenir nap's , nous les supporters on lui a demandé et comme il nous respecte énormément et qu'il nous l'a promis il va revenir c'est certain.
Posté 09 décembre 2011 - 23:32
Voyou!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
5 smileys, comme le nombre de HCup à la fin de la saison, t'as fait exprès?
Posté 09 décembre 2011 - 23:34
5 smileys, comme le nombre de HCup à la fin de la saison, t'as fait exprès?
Mais que font les modos?????