Aller au contenu

Photo
- - - - -

doublé annoncé...top14/ hcup

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
159 réponses à ce sujet

#31 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 10 décembre 2011 - 10:00

J'aime pas ce post : l'humilité au rugby est un ingrédient nécessaire pour réussir.... J'ose espérer que nos joueurs ne sont pas dans le même état d'esprit que Lancien <_<

va lire l' interview de morgan parra, on parle pas d' humilité, mais d' ambition, a force de ne pas avoir eu assez d' ambition et de ne jamais l' avoir dit haut et fort, on a attendu 99 ans... <_<

#32 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 10 décembre 2011 - 10:10

Je m'en fais pas pour Toulouse, ils seront à la hauteur de leurs ambitions.

#33 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 10 décembre 2011 - 10:21

Je m'en fais pas pour Toulouse, ils seront à la hauteur de leurs ambitions.

et pourquoi ne pas en faire un modèle, eux ils annoncent clairement leurs ambitions,a l' asm n' a t' on pas dit titre obligatoire l' année du centenaire?...alors on attend quoi pour en faire la une des journaux...éternel retenue auvergnate, je sais mais il faut passer au dessus...sinon, a quoi sert ce stade et tout ce travail accompli depuis dix ans.. :angry:

#34 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 034 messages

Posté 10 décembre 2011 - 10:26

Toulouse à sa place réservée pour la finale du top 14 grâce a un heureux Image IPB concours de circonstance qui veut que les demi se jouent au stadium et enfin son 1/4 à domicile en Hcup qui devrait logiquement et là sportivement l'amener en 1/2.
Nous, on a tout intérêt à garder notre place de deuxième pour les éviter en demi et avoir une chance de venger nos finales perdus...Image IPB....Image IPB
Pour la hcup on va certainement ce taper au mieux un quart à l'extérieur , donc tout se jouera dans la douleur.

#35 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 10 décembre 2011 - 10:38

C'est bien d'être ambitieux mais quand tu as 4 étoiles sur ton maillot tu peux la ramener.

Quand t'en as zéro, que t'as du mal à aller en 1/4, et que t'es champion une fois sur cent ans, tu fermes ta gueule et tu travailles.

#36 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 10 décembre 2011 - 10:41

C'est bien d'être ambitieux mais quand tu as 4 étoiles sur ton maillot tu peux la ramener.

Quand t'en as zéro, que t'as du mal à aller en 1/4, et que t'es champion une fois sur cent ans, tu fermes ta gueule et tu travailles.

Ou tu peux légitimement demander à bénéficier du même traitement que celui qui a les 4 étoiles en question pour avoir une chance de rivaliser.

#37 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 034 messages

Posté 10 décembre 2011 - 10:51

oui, mais on ne prête qu'aux riches...

#38 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 10 décembre 2011 - 10:53

oui, mais on ne prête qu'aux riches...

Certes, mais si les riches le reconnaissent et ne se répandent pas en jérémiades dans la presse, il peuvent demeurer respectables.

#39 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 10 décembre 2011 - 11:44

Certes, mais si les riches le reconnaissent et ne se répandent pas en jérémiades dans la presse, il peuvent demeurer respectables.

Connerie.s tout ça!

le monde sera libre le jour ou le dernier bourgeois sera pendu avec les tripes du dernier curé! :P

MLSLG

#40 ST_John

ST_John

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 10 décembre 2011 - 11:49

Ou tu peux légitimement demander à bénéficier du même traitement que celui qui a les 4 étoiles en question pour avoir une chance de rivaliser.

Parce que chaque match gagné par Toulouse l'a été sur des tricheries ?
Tu te forces à écrire ça ? Tu t'es fais piquer ton gouté à la récré par un mec habillé en rouge et noir et maintenant ça t'angoisse ?
Parce que la je ne comprends pas, il me semble que l'ASM rivalise avec Toulouse depuis un petit moment, non ? C'est une injure à tes joueurs et a ton club que de demander un petit traitement pour qu'ils rivalisent.

#41 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 10 décembre 2011 - 11:54

Bon!

n'allez pas trop vite quand même dans vos déclarations d'intentions.
Au BO on arrive pas à suivre.
Pour le le match contre trévise on se demande si Balshaw doit attaquer le centre du terrain ou alors passer par les ailes. Une fois ce problème résolu, d'ici 3 semaines,nous verrons si on peut se qualifier en Hcup et rester dernier du top14. :fume:
Contrairement aux Harlequins qui se demandent si il ne vont pas être éliminés tout en restant 1er en Angleterre .

C'est y pas de l'ambition contradictoire ça. :w00t:

#42 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 10 décembre 2011 - 11:59

et pourquoi ne pas en faire un modèle, eux ils annoncent clairement leurs ambitions,a l' asm n' a t' on pas dit titre obligatoire l' année du centenaire?...alors on attend quoi pour en faire la une des journaux...éternel retenue auvergnate, je sais mais il faut passer au dessus...sinon, a quoi sert ce stade et tout ce travail accompli depuis dix ans.. :angry:

Toulouse a montré hier soir, que ce n'était pas que de l'ambition, ils ont gagné en coupe d'europe à l'extérieur contre l'autre leader de la poule, ils sont plus que bien parti pour un 1/4 de Hcup à domicile.

Nous pour le moment c'est du blabla.

#43 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 803 messages

Posté 10 décembre 2011 - 12:01

c'est quoi ce bin's?

Toulouse déjà en finale, voire champion??

c'est ce qu'on va voir :original:

#44 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 329 messages

Posté 10 décembre 2011 - 12:30

Pour le moment le doublé est plutôt annoncé du côté du Stade Toulousain.
Déjà gagnons ce match, et le suivant. :original:

#45 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 10 décembre 2011 - 12:37

Absolument.
Il nous faut apprendre la même technique : faire des passes en gardant la ligne des épaules parallèle à l'embut. :whistling:

Tu veux bien arrêter de pourrir le forum entier avec ça ?
Je te le demande gentiment et calmement, mais si tu insistes, je devrai te sanctionner.