Moi, perso je verrai bien Toulon mettre tout le monde d'accord en Top 14.entièrement d'accord, il sera très compliqué d'empêcher toulouse de conserver son titre
doublé annoncé...top14/ hcup
Posté 08 avril 2012 - 23:51
Posté 09 avril 2012 - 00:08
Moi, perso je verrai bien Toulon mettre tout le monde d'accord en Top 14.
+1...surtout depuis 19h30 , n'en déplaise à certains vu le sujet.
Posté 09 avril 2012 - 07:51
tu sais, il y a des signes, on va avoir dix jours entre montpellier et la demi, si on passe cette année il y a une semaine de repos en plus entre les deux compétitions, on peut dire que le munster et toulouse sorti, il y a plus de place aussi pour aller au bout, quatre matches a jouer en top14 avec la qualif en demi déjà acquise, trois réceptions et un déplacement pour rien à castres......y a des signes qui te disent que c' est la bonne année le puzzle s' emboite parfaitement...faut que skrela soit là ...Vous pouvez le faire, très franchement. En plus ça ferait taire Novès sur sa quête improbable du doublé
.
Bon, j'espère quand même qu'on présentera un beau visage face à vous en finale de top 14
Posté 09 avril 2012 - 09:31
si on remporte la HCUP il y aura forcément une décompression après et ce sera quasi impossible de battre le revanchard Toulouse. Ou alors il faudra faire jouer des joueurs qui n'auront pas été titulaires lors de l'éventuelle finale HCUP du genre Buttin, King, Nakaitaci, Bardy, Jacquet, Pierre...
Posté 09 avril 2012 - 09:34
gros outsider en tout cas, mais ça me ferais bien c...Moi, perso je verrai bien Toulon mettre tout le monde d'accord en Top 14.
Posté 09 avril 2012 - 09:52
je ne crois pas trop au doublé.
si on remporte la HCUP il y aura forcément une décompression après et ce sera quasi impossible de battre le revanchard Toulouse. Ou alors il faudra faire jouer des joueurs qui n'auront pas été titulaires lors de l'éventuelle finale HCUP du genre Buttin, King, Nakaitaci, Bardy, Jacquet, Pierre...
Le doublé est possible si on fais comme tu dit!!
Une équipe h-cup avec plutôt les anciens et une équipe pour le brennus avec rado,buttin,nakaitaci,king,russel,jacquet,chaume...
YA moyen et si on gagne la h-cup le staff aura je pense le cran de faire jouer ces joueurs la du moins j'espère!
Posté 09 avril 2012 - 12:41
Le but sera de conserver les 2 titres, dur dur, j'imagine même pas la grosse chute si vous gagnez rien l'an prochain.
Posté 09 avril 2012 - 12:59
je ne crois pas trop au doublé.
Complétement d'accord.
Posté 09 avril 2012 - 14:37
Posté 09 avril 2012 - 14:41
on pourra toujours se consoler en allant supporter aurillac chez vousAprés si vous faites le doublé, faudra par contre trouver la motivation pour l'an prochain
![]()
Le but sera de conserver les 2 titres, dur dur, j'imagine même pas la grosse chute si vous gagnez rien l'an prochain.
Posté 14 avril 2012 - 21:35
Posté 18 avril 2012 - 07:24

le moins qu' on puisse dire c' est ça fait dénat, tout le monde en parle, ( meme mosca)il ne faut plus parler de démesure ou d' orgueuil, mais se convaincre tout simplement que c' est possible, les moyens sont là, le mental est la l' ambition est là, alors le petit facteur chance fera le reste ou pas...
Posté 18 avril 2012 - 09:22
Moi, perso je verrai bien Toulon mettre tout le monde d'accord en Top 14.
En tous cas je les vois bien jouer les troubles fête dans la course au bouclier annoncée entre toulouse et l'ASM...
Posté 18 avril 2012 - 10:33
le moins qu' on puisse dire c' est ça fait dénat, tout le monde en parle, ( meme mosca)il ne faut plus parler de démesure ou d' orgueuil, mais se convaincre tout simplement que c' est possible, les moyens sont là, le mental est la l' ambition est là, alors le petit facteur chance fera le reste ou pas...
Le moins qu'on puisse dire c'est cet article élogieux paru hier de Moscato fait vraiment plaisir à lire.
Bon c'est vrai que ce soir il vient à Clermont pour son spectacle, mais aucun rapport, une simple coincidence