Ils tentent la penalite, parce qu'ils se sont chiés dessus comme d'habitude, on est des bouses , pris pour des bouses par tout le monde,eternel second.
à chaque défaite, je me délècte sur le forum
Posté 17 décembre 2011 - 16:53
Ils tentent la penalite, parce qu'ils se sont chiés dessus comme d'habitude, on est des bouses , pris pour des bouses par tout le monde,eternel second.
Posté 17 décembre 2011 - 16:53
Posté 17 décembre 2011 - 16:54
J'étais le premier a dire qu'il fallait laisser du temps a Byrne, mais sérieusement... il nous a fait 4/5 boulettes digne d'un débutant,entre les touches trop longues, et les fois ou il va péter tout seul contre les avants d'en face et qu'il perd la balle...non pour moi, Byrne en défense c'étaot correct, mais en attaque... je suis a clermont moi, j'estime que quand tu joue a l'ASM, tu doit être meilleur que ça, surtout avec le statut de ce joueur...
Posté 17 décembre 2011 - 16:55
Posté 17 décembre 2011 - 16:55
mouep ... on etait pas non plus parfait sur les touches en fin de match, rien ne dit qu'aon aurait eu la balle, et encore moins a 5 metres ...
Moi j ai surtout pensé qu'il restait 5 minutes derriere pour eventuelement avoir une autre penalité.
Tout etait possible, on aurait tres bien prendre un essai en contre sur cette touche ...
On a pas eté mauvais, je suis surtout en petard contre la sois disante melée qui est poussée de travers ..., la melée suivant a demontrée que leur pilier droit était à la ramasse ...
Domage mais on peut pas reprocher grand chose aux joueurs ..
Posté 17 décembre 2011 - 16:58
Posté 17 décembre 2011 - 16:58
Posté 17 décembre 2011 - 17:00
Il a raison, ton post est grotesque...C'est vrai que toi t'élève le niveau.... tu vois la porte? je t'autorise a la prendre et a partir
Posté 17 décembre 2011 - 17:02
j ai pas compris non plus cette décision ,une touche a 5 m aurait pu faire basculer le match!!!!!
Grosse erreur qui peut nous couter le 1/4 a domicile
Posté 17 décembre 2011 - 17:05
J'étais le premier a dire qu'il fallait laisser du temps a Byrne, mais sérieusement... il nous a fait 4/5 boulettes digne d'un débutant,entre les touches trop longues, et les fois ou il va péter tout seul contre les avants d'en face et qu'il perd la balle...non pour moi, Byrne en défense c'étaot correct, mais en attaque... je suis a clermont moi, j'estime que quand tu joue a l'ASM, tu doit être meilleur que ça, surtout avec le statut de ce joueur...
Posté 17 décembre 2011 - 17:05
Posté 17 décembre 2011 - 17:07
Il a raison, ton post est grotesque...
Byrne a été un des meilleurs aujourd'hui: de très longs coups de pied, pas une réception ratée et il s'intercale bien sur l'essai de Sivivatu pour mieux fixer la défense anglaise.
Difficile de demander plus.
Posté 17 décembre 2011 - 17:09
Pourquoi tu veux ferme le sujet ASM31?
Posté 17 décembre 2011 - 17:11
Rien contre toi Alex.
Juste que la question posée ne peut obtenir aucune autre réponse que celle donnée dès le départ.
A moins que James ne vienne nous expliquer l'inexplicable.
Clairement, c'est une erreur.
De là à en faire un sujet ou chacun vient dire exactement la même chose que son copain du dessus...
Ca va pour faire augmenter les stats des comptes cyber ou partir en HS.
Posté 17 décembre 2011 - 17:13
Faut t'acheter des lunettes et un cerveau... Byrne a été très bon aujourd'hui...
Je ne comprends pas... a moi que tu sois de la famille de JM BUTTIN!
Sinon, on aurait du prendre la touche! Aucun intérêt à revenir à 1 point.... avec le risque de prendre un essai et de sortir du BD....
Parra veut taper en touche...