Jump to content

Photo
- - - - -

Pourquoi tenter cette pénalité ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
146 replies to this topic

#31 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,839 posts

Posted 17 December 2011 - 17:16 PM

rien ne prouve non plus que taper en touche etait la meilleure solution ...

L'erreur c'est de taper la pénalité, je ne dis pas autre chose. <_<

#32 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts

Posted 17 December 2011 - 17:18 PM

L'erreur c'est de taper la pénalité, je ne dis pas autre chose. <_<

Je pense aussi que c'était une erreur, il faudrait vraiment qu'on ose, comme contre paris l'année derniere pour le BO.
Souvent ont prend les 3 points a tort, alors que un essai serait envisageable, ou nous permettrait au moins de nous rapprochais des poteaux.
c'est dommage

#33 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,780 posts

Posted 17 December 2011 - 17:19 PM

Erreur inadmissible ! Taper cette pénalité m'a laissé sans voix, est-ce que Brock James est capable de réfléchir ?
Et pas un de nos joueurs pour réagir et convaincre de ce choix complètement idiot.

Il va falloir apprendre à réfléchir, Brock James et à ne plus vous surestimer pour les tirs aux buts.

#34 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,015 posts

Posted 17 December 2011 - 17:22 PM

Vous avez une maniere assez impressionnante de cracher ici sur les joueurs ...

Bref

#35 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,780 posts

Posted 17 December 2011 - 17:27 PM

Vous avez une maniere assez impressionnante de cracher ici sur les joueurs ...

Bref

Quand on est payé plus de 10 000 euros par mois, on peut faire l'effort d'un minimum de réflexion dans le choix de notre 10. Ce n'est pas une petite boulette, c'est une erreur très grave que peut d'équipe aurait faite.

C'est quand même pas une idée machiavélique que de choisir la touche plutôt que la pénalité à ce moment de la partie avec ce score de 23 / 19...

#36 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17,015 posts

Posted 17 December 2011 - 17:31 PM

C'est quand même pas une idée machiavélique que de choisir la touche plutôt que la pénalité à ce moment de la partie avec ce score de 23 / 19...

Non d une pipe ...

on aurait pu revenir a 1 point avec 5 minutes a jouer ...

on aurait tres bien pu perdre la touche, benjamin en a perdu 2 ou 3, non ?

Je pense qu'il est difficile de reprocher cela à Bonnaire le capitaine, exemplaire match apres match, non ???

#37 jojo03

jojo03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 17 December 2011 - 17:36 PM

Sans parler que c'est la faute d'un tel ou un tel, c'est une erreur pour moi
D'autres personnes dans la même piéce voulaient assurer le bonus !!!'
Pour moi sans fondement vu que les rosbeefs ne voulaient que nous enlever le point de bonus ( ils ne visaient plus les pénalités )
Et la dessus ils n'ont joué que cela !!!
Ils l'ont au moins tenté donc pas donc pas de regrets pour eux !!!
Ils ne l'ont pas joué petits bras
Dommage pour nous, car 4 points au classement auraient tué la poule

#38 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,426 posts

Posted 17 December 2011 - 17:41 PM

Et bien dit moi ce qu'il a fait de bien en attaque,j'attend...a part une passe a sisvivatu sur l'essai( et c'est pas une passe extraordinaire, c'est une passe comme il doit le faire)
Il a pas franchis, il a mal relancé a la main.

Tu te focalises là-dessus...
Des ballons propres d'attaque, il n'en a pas eu des masses. Il est pour beaucoup dans notre belle 1ère M-T, son pied nous a énormément soulagés.

#39 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 December 2011 - 17:44 PM

Vu que l'on va faire un 1/4 a l'exterrieur , j'espere que l'on ne fera pas la méme conne*** :sleeping:

#40 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,300 posts

Posted 17 December 2011 - 17:46 PM

Un sujet qui ne sert a rien... Je vous propose un sujet si jamais on avait chercher la touche.

"Mais pourquoi ne pas tenter la pénalité"

"Nous le savons tous, leicester a une énorme défense très dure à prendre dans l'axe. Penser que l'on va les enfoncer sur 15 m... Aucun cerveau...

De toute manière, on a fait un lancé pouri, ils nous contrent sur tout nos lancés et on n'a eu que peu de ballon propre après touche (en+ l'arbitre ne sifflait rien sur les mauls alors...). Alors au final, on a tapé en touche, ils ont récupéré la balle et le match s'est terminé sur 8 mn de pick and go.

Si on avait taper la pénalité, dans le meilleur des cas, il nous aurait suffit d'un drop. Et le terrain (particulièrement court) nous aurait permis de facilement revenir dans leur camps. Dans le pire des cas, sur le renvoi anglai,s on récupère la balle."

ENJOY, GG

#41 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 17 December 2011 - 17:49 PM

La question est de savoir pourquoi l'arbitre nous accorde généreusement 3 pénalités ? :fume:

#42 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 posts

Posted 17 December 2011 - 17:52 PM

Oui cette pénalité ne fallait pas la taper, c'est sûr la touche était le bon choix...surtout contre le vent avec un Brock pas au top dans ses tentatives de tir au but :angry: ...C'était leur choix tant mieux...
Quant au détracteur de Byrne (alex0063) il faudrait qu'il regarde de nouveau le match, car à mon avis il a manqué des épisodes (en autre sur l'essai de Sisivatu ou il va à la corne)
Quant à l’arbitrage je ne dirais rien,pas de pénalité pour nous en 2ème mi temps je pige pas tout et pourtant dans les rucks beaucoup de choses à dire :whistling:

#43 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,570 posts

Posted 17 December 2011 - 17:52 PM

Erreur inadmissible ! Taper cette pénalité m'a laissé sans voix, est-ce que Brock James est capable de réfléchir ?
Et pas un de nos joueurs pour réagir et convaincre de ce choix complètement idiot.

Il va falloir apprendre à réfléchir, Brock James et à ne plus vous surestimer pour les tirs aux buts.

BJ a fait une rentrée incroyable. En outre, il n'est pas capitaine de l'équipe, la décision ne lui appartenait pas.

Je comprends pas ce genre de critiques perfides sur ce joueur. Combien pensait qu'il serait détronait par Skrela? Pour l'instant il reste un joueur incroyable.

Le match n'est pas perdu sur cette action, il est perdu en deuxième mi temps, car d'une part on a deux joueurs qui sortent prématurément, on est affaibli en première ligne (et pourtant on fait un match moins catastrophique en mêlé que la semaine passée), et l'on perd trop de ballon dans les rucks où on a manqué d'agressivité. L'arbitre ne nous a pas trop aidé sur ce secteur non plus.

#44 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 17 December 2011 - 17:56 PM

La question est de savoir pourquoi l'arbitre nous accorde généreusement 3 pénalités ? :fume:

Certainement un manque de lucidité de Mr Owens ...

#45 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,788 posts

Posted 17 December 2011 - 18:19 PM

Je n'ai pas compris non plus,j ecrois que les rugbymens n'ont pas de cerveau dans ces moments la, bonnaire en premier

par contre je défendais Byrne, mais la sérieux, meme les cadets de l'asm sont meilleurs....faut le mettre sur le banc

En quoi Bryne n'a pas était bon aujourd'hui ?? Faut arrêter avec Lee . Regarde les coups de pied, et aucune faute sur les chandelles.