Pourquoi tenter cette pénalité ?
Posté 17 décembre 2011 - 21:07
Posté 17 décembre 2011 - 21:09
Le seul et unique fautif est le capitaine.
Et qu'on ne dise pas que l'on aurai pu perdre le ballon et se faire remonter sur 80m, quand on tente une pénalité de 50m le risque de se faire contrer jusqu'au bout est bien plus flagrant.
Posté 17 décembre 2011 - 21:10
Posté 17 décembre 2011 - 21:15
Posté 17 décembre 2011 - 21:21
Bonnaire ou les coachs, pas forts sur cette action.
Cotter pourrait coacher du bus ou de sa chambre d'hotel, ça changerai rien et ça lui éviterai de prendre froid.
Posté 17 décembre 2011 - 21:23
Put** mais vous êtes toujours droit dans vos baskets vous, sous la pression au boulot?????Vous faites toujours les bons choix, prenez toujours la bonne décision?
Posté 17 décembre 2011 - 21:37
Oui, c'est inadmissible. Je pensais avoir tout vu au niveau connerie il y a quelques saisons avec une décision similaire de Dourthe qui avait privé Bayonne de H Cup me semble t'il, ben non l'ASM vient de prouver qu'on peut toujours faire mieux.
Bonnaire ou les coachs, pas forts sur cette action.
Cotter pourrait coacher du bus ou de sa chambre d'hotel, ça changerai rien et ça lui éviterai de prendre froid.
Cockerill aussi était en tribune, ça les a pas empêchés de gagner. C'est quand même la responsabilité des joueurs, c'est eux qui sentent le truc.
A la limite choisir de tenter cette pénalité pour faire tourner la montre (comme la dernière de parra en finale 2010) ok, mais en plus BJ la tape à toute vitesse j'ai trouvé.
Posté 17 décembre 2011 - 21:42
Posté 17 décembre 2011 - 21:56
Faute professionnelle??? Mais qu'est ce qu'on peut lire comme c***
Put** mais vous êtes toujours droit dans vos baskets vous, sous la pression au boulot?????Vous faites toujours les bons choix, prenez toujours la bonne décision?
J’acquiesce énergiquement !
Mauvais choix, sans doute, mais faute professionnelle... Après 70 minutes à fond, ce genre d'erreur est regrettable, mais pas inexplicable
Posté 17 décembre 2011 - 21:58
C'est sûr. Moi-même je dénonce cette grossière erreur. Mais faute professionnelle...J'acquiesce énergiquement !
Mauvais choix, sans doute, mais faute professionnelle... Après 70 minutes à fond, ce genre d'erreur est regrettable, mais pas inexplicable
Dommage de ne pas avoir suivi Parra...
Posté 17 décembre 2011 - 22:08
Il me semble surtout que Parra annonce que lui perso se la sent pas, mais que si James se sent capable de la tenter, il peut y aller. Sinon c'est pas à un entraineur de décider de ça, les joueurs sont grands, s'ils sont pas allé en touche, c'est sans doute qu'ils étaient dans le rouge, et avaient besoin d'un peu de temps pour se reprendre, plutôt que de ré-enchainer avec une séance compliquée et potentiellement longue près des 22m.effectivement parra a onnonce en touche mais bon sang il y a un entraineur un entraineur an bord du terrain pour donner de la voix pour une decision aussi importante tout ceci reste un mystere j espere que dans la semaine un joueur ou un entraineur pourra nous donner l explication;de toute facon avec les 10points c est un quart a l exterieur;maintenant il va falloir se concentrer sur brive car etant de correze je peut vous dire que l on est attendu de pied ferme
Posté 17 décembre 2011 - 22:22
Trouver la touche c'est pas dur, par contre gagner son lancer c'est devenu une autre paire de manche ! C'était la 75ème minute, donc il restait 5 mn pour mettre la main sur le ballon après l'engagement et aller à dame, ça se défend.
ah ben voila, je ne suis plus le seul à avoir cet avis là ...
enfin bon ce que j ai lu ici ou là m'attriste encore plus que le resultat, quand je vois certains qui crachent sur les joueurs, et meme sur Bonnaire ... ca va un peu trop loin à mon sens ...
Posté 17 décembre 2011 - 22:23
Posté 17 décembre 2011 - 22:24
effectivement parra a onnonce en touche mais bon sang il y a un entraineur un entraineur an bord du terrain pour donner de la voix pour une decision aussi importante tout ceci reste un mystere j espere que dans la semaine un joueur ou un entraineur pourra nous donner l explication;de toute facon avec les 10points c est un quart a l exterieur;maintenant il va falloir se concentrer sur brive car etant de correze je peut vous dire que l on est attendu de pied ferme
Ca vous changera quoi de savoir ? vous voulez le pendre ?
faut peut etre commencer par vous montrer adultes et responsables avant de donner des leçons ...
Posté 17 décembre 2011 - 22:27
Tenir 80 minutes, sans souci, ils le peuvent, mais après une mi-temps sans tenir le ballon, à défendre et se faire pénaliser, je peux comprendre qu'ils soient dans le rouge et que ça puisse conduire à prendre une décision peu logique pour éviter aussi de perdre le point de bonus qui pourrait bien faire la différence au bout.