Radosavljevic blessé : qui en 3ème 9 ?
Posté 18 décembre 2011 - 20:21
Soyons sérieux James c'est un 10 exclusif, Skrela un 10 qui peut dépanner en 12 mais de la a jouer 9 y a du chemin a faire. Russel pourquoi pas mais il ne va s'y coller en deux matchs donc si Parra au tournoi ce sera Senio en croisant les doigts pour qu'il n'y ai pas de bobo et pourquoi ne pas appeler le 9 des espoirs dans le groupe pour les entrainement au cas où.
Le tournoi ne dure pas non plus 6 mois.
Posté 18 décembre 2011 - 21:52
Faure/Debaty et Kotze/Ric , je vois pas qui va nous manquer pendant le tournoi ?
![]()
Ne me répond pas Ric , laissons le finir son apprentissage du top 14 , on a déjà payé chère avec Jacquet et Lapandry pour des sélections trop jeune.
oups y'a des plus rapide que moi
Ouais fessons pas un Jacquet bis de Ric ,surtout pas ,PSA si tu nous lit ,laisse Ric grandir .
Posté 18 décembre 2011 - 21:54
Posté 18 décembre 2011 - 22:38
Sauf que les pilars actuels du XV de France ne sont pas tops non plus.Ouais fessons pas un Jacquet bis de Ric ,surtout pas ,PSA si tu nous lit ,laisse Ric grandir .
Hormis Mas, indéboulonnable pour le moment, qui à droite passe devant Ric ?
Il a pas mal d'atouts pour lui et a prouvé ce week-end une solidité au niveau européen.
PSA doit prendre les meilleurs donc si Ric prouve qu'il est un des meilleurs il le prendra. Actuellement, il y a clairement une place de pilier droit n°2 à prendre.
Posté 18 décembre 2011 - 22:46
Sauf que les pilars actuels du XV de France ne sont pas tops non plus.
Hormis Mas, indéboulonnable pour le moment, qui à droite passe devant Ric ?
Il a pas mal d'atouts pour lui et a prouvé ce week-end une solidité au niveau européen.
PSA doit prendre les meilleurs donc si Ric prouve qu'il est un des meilleurs il le prendra. Actuellement, il y a clairement une place de pilier droit n°2 à prendre.
Y'a encore du Ducalcon, Attoub, Montès, Poux
Posté 18 décembre 2011 - 22:47
On a été intérêt à engranger à Brive et Lyon, car la période du Tournoi s'annonce catastrophique en pilier et à la mêlée...
Rassure moi, quand même pas comme pour le début de saison sans les internationaux ? Bouffon : tu pourrais avoir un peu plus de respact pour les joueurs qui seront présents à ce moment là.
Posté 18 décembre 2011 - 22:50
Rassure moi, quand même pas comme pour le début de saison sans les internationaux ? Bouffon : tu pourrais avoir un peu plus de respact pour les joueurs qui seront présents à ce moment là.
ça c'est seulement si les conditions climatiques sont correctes...
Posté 18 décembre 2011 - 22:54
Je trouvais Ric bon, mais hier il m'a fait une très très grosse impression. Non seulement en mêlée mais aussi ce qui était moins son avantage, dans le jeu. Et ça St-André l'aura surement vu.Saint André voudra surtout construire une équipe pour 2015, ce qui exclue déjà Faure.
Ric peut être, mais pas avant de s'affirmer vraiment comme titulaire du poste à l'ASM, ce qui n'est pas encore le cas.
Bref, je les vois pas appelés en février.
De plus d'ici février, Ric va avoir l'occasion de beaucoup jouer puisqu'il va se partager le poste avec Kotze. Je le vois bien faire une apparition en bleu. Ne serait-ce qu'un ou deux matchs. Parce derrière Mas, il y a Ducalcon qui en ce moment ne me semble pas au dessus de Ric. Mais après qui d'autre.
Posté 18 décembre 2011 - 22:56
Montès est pilier gauche et si Ric continue sur sa lancée, il est à peu près au niveau des autres, àmha bien sûrY'a encore du Ducalcon, Attoub, Montès, Poux
Posté 18 décembre 2011 - 23:04
Un peu de correction STP, même si moi aussi il m'arrive de ne pas supporter les pourrissages de julien, essaie de ne pas insulter.
Posté 19 décembre 2011 - 00:06
Nanette
Encore un peu jeune mais énorme potentiel pour son âge.
A confirmer au niveau supérieur et dans un ou deux ans, pas avant je pense.
Posté 19 décembre 2011 - 00:38
Encore un peu jeune mais énorme potentiel pour son âge.
A confirmer au niveau supérieur et dans un ou deux ans, pas avant je pense.
On peut aussi rappeler Pic pour une pige exceptionnelle ?...
Posté 19 décembre 2011 - 14:05
Posté 19 décembre 2011 - 14:10
Bruit de couloir: l'ASM serait sur le point de finaliser un arrangement avec le BR Trévise pour s'adjoindre les services (dans des délais raisonnables) du 1/2 de mêlée Fabio Semenzato, titulaire du poste en équipe d'Italie... Affaire à suivre.
On prendrait un gars qui serait pas là pendant les 6 nations ?
Posté 19 décembre 2011 - 14:11
Bruit de couloir: l'ASM serait sur le point de finaliser un arrangement avec le BR Trévise pour s'adjoindre les services (dans des délais raisonnables) du 1/2 de mêlée Fabio Semenzato, titulaire du poste en équipe d'Italie... Affaire à suivre.
rumeur style Roumieu ?