Toujours avec le même scénario et avec une victoire non bonifiée de nos Jaunards, on irait chez les Saracens, si je ne dis toujours pas de bêtise.
quitte à être ridicule autant l'être au grand jour, je mise sur une défaite des sarries à trévise
Posted 20 January 2012 - 23:28 PM
Toujours avec le même scénario et avec une victoire non bonifiée de nos Jaunards, on irait chez les Saracens, si je ne dis toujours pas de bêtise.
Posted 20 January 2012 - 23:29 PM
Posted 20 January 2012 - 23:29 PM
et vu les pronostiques (toujours hasardeux, je pense qe nous sommes aussi qualifiés dés ce soir
Posted 20 January 2012 - 23:30 PM
euh, avec 20pts, on finit 5eme devant Toulouse. Donc on joue le 4eme, c'est soit cardiff soit munster soit edimbourg s'ils sont a 21
Posted 20 January 2012 - 23:31 PM
Oui exact, je viens de me rendre compte de l'erreur... pas simple tout ça, bref vivement demain que l'on y voit un peu plus clair.
Posted 20 January 2012 - 23:34 PM
Une des équipes les plus prenables par rapport à la cohérence de jeu montrée depuis ce début de saison (malgré son classement en top14)... une équipe pas très au point et qui aura d'ici là laissé éclater sa frustration du match vs Gloucester en championnat... donc rien de très dangereux au Michelin, en étant à notre niveau d'implication et de jeu !Yes, et on recoit Toulouse
A tout prendre, je préférerais que Cardiff ou Edimbourg prennent un bonus off, et qu'on soit 4eme, pour recevoir Munster.
Posted 20 January 2012 - 23:35 PM
Posted 20 January 2012 - 23:40 PM
A noter toutefois que si le BO gagne demain et qu'on est pas capable de gagner ou d'obtenir un point de BO ou BD voire 2 points...Biarritz se qualifie !
Encore une fois un bon dernier WE de poules de HCup qui va encore ménager le suspense et déjouer tous les pronostics !
Ou croise les doigts pour Clermont... mais maintenant on a plus besoin que de 2 points pour assurer la qualif. !
Posted 20 January 2012 - 23:41 PM
et nous aussi avec 3 défaitessi on perd demain, Biarritz peut se qualifier avec 3 défaites
Posted 20 January 2012 - 23:42 PM
Le Toulouse de ce soir ,je voudrais bien qu'on le rencontre,mème au StadiumIl faut donc maintenant espérer que soit Cardiff, soit Edimbourg mette le BO. Si on veut éviter Toulouse, ce qui reste à prouver !
Posted 20 January 2012 - 23:55 PM
Le Toulouse de ce soir ,je voudrais bien qu'on le rencontre,mème au Stadium
alors au Michelin
Posted 20 January 2012 - 23:59 PM
Posted 21 January 2012 - 00:03 AM
La probabilité de recevoir en 1/4 a grandit ce soir.
C'est tout ce que l'on peut conclure pour le moment.
Posted 21 January 2012 - 00:05 AM
...avant de recevoir faut déjà gagner ..
Posted 21 January 2012 - 12:41 PM
Gagner augmentera encore plus la probabilité de recevoir.