Recevoir en 1/4 est statistiquement une quasi obligation pour avoir des chances de remporter la coupe, je me permets donc de te dire que ta vision est celle d'un supporter/bisounours pour qui l'important est de participer, mais l'ASM elle, a des ambitions ! le bonus est donc une priorité pour cet après-midi...Ce qui est marrant ce sont le 30 pages de pronostics de ce topics avec tres peu d hypothese sur la defaite du ST
Incertitude du sport....etc....
Moi je souhaite un match de ouf ce cet apres midi et une victoire toute simple de l asm.
Le bonus offensif et le quart a domicile, c est du bonus
projections quart de finale hcup 2012
Posté 21 janvier 2012 - 12:45
Posté 21 janvier 2012 - 13:02
Comment dire?Recevoir en 1/4 est statistiquement une quasi obligation pour avoir des chances de remporter la coupe, je me permets donc de te dire que ta vision est celle d'un supporter/bisounours pour qui l'important est de participer, mais l'ASM elle, a des ambitions ! le bonus est donc une priorité pour cet après-midi...
Non, rien c'est mieux!
Posté 21 janvier 2012 - 13:25
Ouai ne dis rien, on t'en remercie tous !Comment dire?
Non, rien c'est mieux!
Posté 21 janvier 2012 - 14:03
Tu représentes tout le monde!!!Ouai ne dis rien, on t'en remercie tous !
Tu laisseras les autres se prononcer .... t'es gentil!
Posté 21 janvier 2012 - 14:59
C'est quoi ton soucis en fait ? explique à papa ce qui t'a chagriné dans mon post ?? le bisounours ?Tu représentes tout le monde!!!
Tu laisseras les autres se prononcer .... t'es gentil!
Posté 21 janvier 2012 - 15:09
1. Leinster BO contre Montpellier soit 25 pts
2. Saracens victoire contre Trévise soit 22 ou 23 pts
3. Edinbourg victoire contre London Irish, soit 21 pts
4. Munster BD contre les Saints, soit 21 pts
5. ASM victoire contre l'Ulster soit 20 pts
6. ST 18 pts
7. Cardiff, meilleur second avec 21 pts
8. Ulster avec 19 ou 20 pts si BD contre nous
Ainsi si le Munster ne prends pas le BD, voir si nous marquons 4 essais cet aprèm on peut recevoir. Cependant, avec la météo prévue, cela risque d'être compliqué...
Sinon, il y a de grandes chances de jouer les Irlandais à Liamerick:crying:.
A vous !!!!
Posté 21 janvier 2012 - 15:18
On peut envisager :
1. Leinster BO contre Montpellier soit 25 pts
2. Saracens victoire contre Trévise soit 22 ou 23 pts
3. Edinbourg victoire contre London Irish, soit 21 pts
4. Munster BD contre les Saints, soit 21 pts
5. ASM victoire contre l'Ulster soit 20 pts
6. ST 18 pts
7. Cardiff, meilleur second avec 21 pts
8. Ulster avec 19 ou 20 pts si BD contre nous
Ainsi si le Munster ne prends pas le BD, voir si nous marquons 4 essais cet aprèm on peut recevoir. Cependant, avec la météo prévue, cela risque d'être compliqué...
Sinon, il y a de grandes chances de jouer les Irlandais à Liamerick:crying:.
A vous !!!!
Saur erreur de ma part ce scénario donnerait un tableau avec Leinster, Munster et Ulster dans le même côté.
Donc, pour avoir une chance de s'en sortir, il faut 21 points et espérer un tirage des demies favorable.
Beaucoup de "si"...
Posté 21 janvier 2012 - 15:48
Saur erreur de ma part ce scénario donnerait un tableau avec Leinster, Munster et Ulster dans le même côté.
Donc, pour avoir une chance de s'en sortir, il faut 21 points et espérer un tirage des demies favorable.
Beaucoup de "si"...
Il n'y a pas de côté, pour les demis c'est un tirage au sort intégral.
Beaucoup de "si"...
Il n'y a pas de côté, pour les demis c'est un tirage au sort intégral.
Posté 21 janvier 2012 - 16:07
Je suis d'accord avec toi sur l'importance d'un 1/4 à domicile (et surtout sur le fait qu'il serait dommage de le laisser passer juste en ne prenant pas le bonus contre l'Ulster alors qu'on n'a sans doutes jamais eu autant de circonstances favorables dans les matches des autres équipes) mais le coup des bisounours c'est gonflant...C'est quoi ton soucis en fait ? explique à papa ce qui t'a chagriné dans mon post ?? le bisounours ?
à moins que tu penses que le principal, c'est de participer aux 1/4 et d'avoir 80% de chance de ne pas aller en 1/2...
Posté 21 janvier 2012 - 16:16
Pourquoi ? je trouve ça plutôt mignon un bisounours, c'est juste un peu naîf et docile, aspects incompatibles avec la conquête si présente dans le monde du rugby ! un simple constat en somme... mais je note, je tâcherai de trouver un terme neuf, celui-ci a été utilisé bien trop souvent je te le concède !Je suis d'accord avec toi sur l'importance d'un 1/4 à domicile (et surtout sur le fait qu'il serait dommage de le laisser passer juste en ne prenant pas le bonus contre l'Ulster alors qu'on n'a sans doutes jamais eu autant de circonstances favorables dans les matches des autres équipes) mais le coup des bisounours c'est gonflant...
Posté 21 janvier 2012 - 17:15
Pourquoi ? je trouve ça plutôt mignon un bisounours, c'est juste un peu naîf et docile, aspects incompatibles avec la conquête si présente dans le monde du rugby ! un simple constat en somme... mais je note, je tâcherai de trouver un terme neuf, celui-ci a été utilisé bien trop souvent je te le concède !
Salut garcon,
On ne se connait pas mais je suis content d apprendre que la conquete et le fighting spirit est decisif dans le monde du rugby y compris dans un forum derriere son ordinateur.
Sur le fond et le fait que jouer le quart a domicile te donne plus de chance d aller au bout statistiquement je suis ok aussi.
Je maintiens par contre que la victoire contre l ulster sans bonus offensif me convient et que ca me gaverait qu on se fasse sortir cet apres midi.
32 minutes de jeu. 6-6.
Bonne fin de match !
Signe, le bisounours mignon, naif et docile
Posté 21 janvier 2012 - 18:30
Posté 21 janvier 2012 - 18:31
Posté 21 janvier 2012 - 18:33
Faut que Northampton gagne sans laisser de BD au Munster et dans ce cas là on recevrait en 1/4, sinon on jouera le 1/4 à l'extérieur.
Oui tout à fait
Posté 21 janvier 2012 - 18:34
Faut que Northampton gagne sans laisser de BD au Munster et dans ce cas là on recevrait en 1/4, sinon on jouera le 1/4 à l'extérieur.
Mais nous sommes second de la poule Ulster premier donc impossible de recevoir quoi qu'il arrive. puisque a confrontation directe avec l'ulster ils ont 1 petit point de plus que nous
Je me trompe ?