Qu'est ce que ca donne actulaiser avec les résultats d'hier pour le 1/4 à la maison?
Ca semble quasi impossible pour l'ASM, même pour le ST ça va être compliqué.
Faudra prendre 10 points, 9 c'est jouable, 10 va falloir s'arracher contre les irlandais.
Mais même avec 10 ça vous fera 21.
Le Munster devrait prendre 5 points contre Castres donc 21 points.
Edinburgh avec leur belle victoire au Racing sont à 17, victoire probable contre les Irish chez eux donc 21 voir 22 points.
Le Leinster devrait aussi gagner à Glasgow avant de recevoir Montpellier donc même en cas de défaite sans bonus à Glasgow ça fera 5 points contre Montpellier donc 21 points.
Je vois pas le BO prendre la victoire chez les anglais donc 18 points pour les anglais sans bonus off, ils vont en Italie à la dernière journée donc 5 points donc 23 points au final.
Toulouse devrait prendre 5 points contre le Connacht, si victoire à Gloucester alors 22 points.
Pour moi à la fin de cette journée on aura
Munster 21
Edinburgh 17 voir Cardiff 17
Leinster 20
Ulster 19
Saracens 18
Toulouse 18
Je prends pas en compte les bonus off, à part pour Toulouse et le Munster tellement ça me semble évident, on pourrait aussi rajouter le Leinster.
Il faudrait donc une voir deux surprise sur cette journée, défaite des Saracens, défaite de Cardiff, le plus jouable pour moi c'est la défaite de Cardiff mais Edinburgh étant à 17 pts...
Pour moi, le quart à domicile est quasiment impossible pour Clermont, il faudrait 3 voir 4 résultats favorables entre cette journée et la prochaine.
Je vous donne même pas 10% de chance d'avoir un quart à domicile.