Aller au contenu

Photo
- - - - -

Joueur montferrandais des années 2000

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
116 réponses à ce sujet

Sondage : Joueur montferrandais des années 2000

Quel est pour vous le joueur ayant le mieux représenté l

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 363 messages

Posté 21 décembre 2011 - 17:00

Floch, Roro, Audebert, James et Tony. (edit: j'oubliais Mario et Scelzo)
Mais j'ai pu voter pourqu'un seul. :crying:

#32 Grizzzly

Grizzzly

Champion d'Europe

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 084 messages

Posté 21 décembre 2011 - 17:09

J'ai voté Cudmore, y'en a pas deux pour défendre le maillot comme lui.... :fume:

#33 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 185 messages

Posté 21 décembre 2011 - 17:31

Rougerie " Hors concours " pour moi aussi. (puis tous le monde va voter logiquement pour lui, rien de + normal)

J'ai donc voté James, car il a révolutionné notre jeu, depuis 2006 c'est le joueur qui compte le + d’apparition sur les feuilles

de matchs, ce mec est une bête physique, une endurance folle, jamais blessé, ça a vraiment la peau dure les kangourous !!

Sinon évidemment, Marsh a marqué le début des années 2000, Elvis et Alex ont fait preuve de fidélité envers le club depuis

10 ans, Mario a mené nos avants et formés les nouveaux pendant des années, Privat a beaucoup compté, Merceron également (mais qui a donc ... :censure: )

Napo :blink: a lui aussi marqué le club à vie de son passage (je retiens que le bon, un extra terrestre) bref dur dur de

ressortir un joueur en particulier parmi tous ses supers mecs.

En tout cas, on a été gâté ! Et ça continu ....!

RoRo lui a toujours été là, et il le sera toujours .....

#34 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 21 décembre 2011 - 17:34

Ajoute Kiki CHANAL et je te dis pour qui je vote! Image IPB

#35 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 939 messages

Posté 21 décembre 2011 - 18:05

pour répondre à la question, je vote roro

après mon préféré ce n'est pas forcément lui

#36 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 21 décembre 2011 - 18:11

Rougerie prèsent au club depuis ses 6 ans, sans contest pour ma part :flowers:

:flowers:

#37 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 21 décembre 2011 - 18:22

Davison sans aucun doute :fume:

Image IPB

#38 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 21 décembre 2011 - 18:25

Incontestablement Aurélien Rougerie ! Sur la décennie, le seul joueur qui est automatiquement identifié à l'ASM, même à l'étranger. Aussi pour être devenu un des tous meilleurs centres après avoir été un des meilleurs ailiers au niveau international. Et pour son engagement dans tous les matchs, depuis 1999, encore et toujours !

Sinon mon coup de coeur va à Brock James, pour tout ce qu'il a apporté dans le jeu. C'est pour moi un des éléments essentiel (le plus important ?) du jeu Montferrandais depuis son arrivée. Meilleur buteur pendant 3 saisons, il a su s'adapter pour devenir le meilleur distributeur de jeu du Top 14 avec un jeu au pieds inégalable ! Et puis comment ne pas penser à son drop à St-Etienne ? Et sa petite phrase le lendemain du 29 mai 2010 aux 60000 jaunards rassemblés à Jaude : "Ce bouclier, c'est pour toi !" J'en suis encore tout retourné :flowers:

#39 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 21 décembre 2011 - 18:28

Bien que ce ne soit pas le joueur que je préfère dans notre effectif, j'ai voté Rougerie.

Ce mec fait partie des meubles et il a pu avoir une carrière retiligne chez nous. Un vrai produit du terroire qui a brillé jusqu'en Nouvelle-Zélande il y a peu.
Franchement, bcp disent (et ils n'ont ptet pas tort, j'en sais rien car je ne lui ai jamais parlé) qu'il est plutôt hautain ou du moins "qu'il se la pète un peu" en public, mais il faut lui reconnaitre sa fidélité au club.

De plus, il a toujours défendu Clermont et reste un bon vecteur d'identification. Tu demande le nom d'un joueur de l'ASM à un gars du Sud ou de Lyon, il te diras Rougerie.
Bref, rendons à César ce qui appartient à César...

Sinon, si on avait eu droit au "choix multiple" j'aurais aussi coché Marsh, Merceron (tjs bcp aimé ce mec, dommage qu'il ait été si irrégulier), Audebert, Vermeulen et James.

Pour moi, Magne restera un coujoux ! :P

#40 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 21 décembre 2011 - 18:34

pour moi comme pour beaucoup seul 4 choix était viable: tony, pierrot, alex et roro. j'ai choisi alex pour ce coté travailleur et pour son attachement au club malgré des périodes difficiles. c'est en effet le seul des 4 à parfois avoir été hors des choix des entraineurs et à être malgrè tout resté.

#41 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 21 décembre 2011 - 19:37

Pour moi le plus discret, un des plus fidèle, le coéquipier modèle, l'homme de l'ombre qui ne déçois jamais ! Alex Audebert !!!

J'ai voté pour "biscotte"

:eclipse:suis déjà loin !!!

#42 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 922 messages

Posté 21 décembre 2011 - 21:36

A voté Tony Marsh, pour moi le joueur qui a le plus apporté au centre, l'asm l'a révélé, il est devenu international français grâce à son jeu largement au dessus de ce qu'il y avait à l'époque en championnat, il a vaincu sa maladie et est revenu plus fort, ces adieux ont été les plus grands à ce jour au michelin (une des rares fois où je n'étais pas au match arghhhh....... :angry: ) et surtout quel charisme ça forçait le respect.

Sinon Brock James pour les raisons que vous avez tous évoqué (dépositaire d'une bonne partie du jeu clermontois à mon sens), illustre inconnu australien qui joue au rugby comme Mozart jouait de la musique

Seulement après je mets Roro car pour lui la marche était moins haute à franchir pour être l'élu, trop fastoche!

Puis Audebert pour sa fidélité au club et son parcours ici IRREPROCHABLE, des comme lui on en verra pas beaucoup.

Ensuite Nalaga (son avion atterrit quand? je suis impatient de le revoir :stuart: ) pour tout les essais de malade qu'il nous a permis de voir

#43 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 535 messages

Posté 22 décembre 2011 - 02:01

Perso, Roro car pour répondre à la question du sondage, il représente tellement bien l'ASM !

Après, Audebert pour sa fidélité, James pour son génie, Parra pour son leadership et ce côté gagneur qui a aidé à franchir la marche du titre de champion et Nalaga pour son côté extra-terrestre qui nous a tous fait halluciner sont en bonne place.

Une honte que Clément Ric ait été oublié Image IPB Image IPB

Modifié par dim50, 22 décembre 2011 - 02:29 .

#44 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 22 décembre 2011 - 02:29

Une honte que Clément Ric ait été honteusement oublié Image IPB Image IPB

J'avoue honteusement que je n'ai pas honte... :P

A voté Tony Marsh, pour moi le joueur qui a le plus apporté au centre, l'asm l'a révélé, il est devenu international français grâce à son jeu largement au dessus de ce qu'il y avait à l'époque en championnat, il a vaincu sa maladie et est revenu plus fort, ces adieux ont été les plus grands à ce jour au michelin (une des rares fois où je n'étais pas au match arghhhh....... :angry: ) et surtout quel charisme ça forçait le respect.

C'est vrai que Marsh, c'était la classe à l'état pur en toutes circonstances. Quel terrible regret qu'il n'ait pu partir sur un titre en 2007! :crying:

#45 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 535 messages

Posté 22 décembre 2011 - 02:29

J'avoue honteusement que je n'ai pas honte... :P

Ouh là oui, j'ai merdé Image IPB