Aller au contenu

Photo

le PSG

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1408 réponses à ce sujet

#286 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 28 février 2012 - 18:21

L Angleterre, ce championnat où les gardiens sont si mauvais que le nouveau capitaine de la sélection ne pourrait en aucun cas être le gardien. Les clichés sont éternels.

Si tu me dis que LLoris est moins forts que de Gea, Reina et Cech autant de dire que je suis pas d'accord.
Pour moi les meilleurs sont Neuer, LLoris et Casillas...
de Gea et Reina sont derrière Cassilas en équipe d'Espagne.

Je voulais dire " qui peut croire que le candidat fera cela ? "

Mais bon ça devient un peu trop politique et je sens que la lumière va bientôt s'éteindre :lol:

Excuse moi j'avais mal compris ton message. Comme toi j'ai pas envie de parler politique sur un forum de sport c'est pas le lieu.:rolleyes:

#287 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 400 messages

Posté 28 février 2012 - 18:26

Si tu me dis que LLoris est moins forts que de Gea, Reina et Cech autant de dire que je suis pas d'accord.
Pour moi les meilleurs sont Neuer, LLoris et Casillas...
de Gea et Reina sont derrière Cassilas en équipe d'Espagne.

C est une appréciation personnelle évidemment mais pour moi Lloris a encore d immenses progrès à accomplir dans les sorties et les relances. J estime toujours que le meilleur gardien français est Carrasso. En PL, Hart, Cech, Reina, Sczezny voire Krul sont effectivement d un niveau équivalent voire supérieur. Surtout Hart et Krul en fait. Mon top 3 serait Neuer, Buffon et Hart.

#288 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 28 février 2012 - 18:56

C est une appréciation personnelle évidemment mais pour moi Lloris a encore d immenses progrès à accomplir dans les sorties et les relances. J estime toujours que le meilleur gardien français est Carrasso. En PL, Hart, Cech, Reina, Sczezny voire Krul sont effectivement d un niveau équivalent voire supérieur. Surtout Hart et Krul en fait. Mon top 3 serait Neuer, Buffon et Hart.

Tout à fait. Je n'aime pas City mais ils ont un excellent gardien en la personne de Joe Hart, et ce pour de nombreuses années vu qu'il va sur 25 ans ! (un de moins que Lloris).
Après, Lloris est sur la même ligne que les autres que tu cites (y compris Krul).

Juste une petite dédicace à Paul Robinson qui a encore fait une bourde ce week-end Image IPB

#289 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 28 février 2012 - 19:12

J'ai le sentiment que tu aimes le foot du nord et moi le foot du sud. J'ai pas tout à fait la même vision que toi sur les gardiens car tu me parles de profil complet (d'où tes préférences dans ta liste) alors que moi ma vision ce n'est pas d'être complet mais de réussir des arrêts décisifs (j'ai un regard spécial car j'ai évolué à ce poste pendant des années mais je ne détiens pas la vérité les deux visions se défendent).

D'ailleurs Ferguson a admis avoir fait une erreur sur Hart et aurai pu l'avoir pour 120 000 euros seulement comme quoi même les meilleurs se trompent parfois.
http://www.lequipe.f...eur-hart/264870

#290 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 28 février 2012 - 19:21

J'ai le sentiment que tu aimes le foot du nord et moi le foot du sud. J'ai pas tout à fait la même vision que toi sur les gardiens car tu me parles de profil complet (d'où tes préférences dans ta liste) alors que moi ma vision ce n'est pas d'être complet mais de réussir des arrêts décisifs (j'ai un regard spécial car j'ai évolué à ce poste pendant des années mais je ne détiens pas la vérité les deux visions se défendent).

D'ailleurs Ferguson a admis avoir fait une erreur sur Hart et aurai pu l'avoir pour 120 000 euros seulement comme quoi même les meilleurs se trompent parfois.
http://www.lequipe.f...eur-hart/264870

C est plutôt bien vu effectivement parce que je dois avouer une totale méconnaissance du foot espagnol et je ne suis le foot italien que par San Siro et le Milan alors que le foot du nord (allemand mais particulièrement suédois) m attire plus. J étais milieu déf donc je m en remets à ton expérience sur le poste et je dois avouer que sur sa ligne Lloris est dans les tous meilleurs (ça ressemble d ailleurs à l "école espagnole" parce qu il me semble que c est le point fort de Casillas, De Gea, Reina et Valdes). En revanche Mandanda est un gardien plutôt moyen à mon grand regret.

#291 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 28 février 2012 - 19:38

C est plutôt bien vu effectivement parce que je dois avouer une totale méconnaissance du foot espagnol et je ne suis le foot italien que par San Siro et le Milan alors que le foot du nord (allemand mais particulièrement suédois) m attire plus. J étais milieu déf donc je m en remets à ton expérience sur le poste et je dois avouer que sur sa ligne Lloris est dans les tous meilleurs (ça ressemble d ailleurs à l "école espagnole" parce qu il me semble que c est le point fort de Casillas, De Gea, Reina et Valdes). En revanche Mandanda est un gardien plutôt moyen à mon grand regret.

En Espagne, France et en Italie quand je regarde les gardiens qui ont été formé dans ces pays là sont très fort sur la ligne (Casillas, Valdès, Buffon, Sirigu, LLoris, Mandanda). Après parmi ceux là certains ont un profil complet Buffon (qui méritait le ballon d'or en 2006 selon moi) et Casillas que j'ai eu l'occasion de voir jouer à de nombreuses reprises depuis 2000 (étant fan de Zidane je regardais les matchs du Real).
Mandanda est irrégulier dans le sens il est capable du meilleur et m'a fait parfois fait halluciné sur des arrêts réflexes mais il est aussi capable de grosses boulettes. Je suis pas fan de l'OM :original: mais vous avez un bon gardien. Quant à Carasso il a sauvé en partie Bordeaux l'année dernière car il était pas nombreux à jouer à leur vrais niveaux.

#292 dim50

dim50

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 29 février 2012 - 00:09

En revanche Mandanda est un gardien plutôt moyen à mon grand regret.

Normal, il vient du Havre Image IPB Image IPB

#293 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 29 février 2012 - 11:13

En tout cas l'équipe pense la même chose sur la mort annoncé du championnat....:(
http://www.lequipe.f...es-stars/266892

#294 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 29 février 2012 - 12:36

Image IPBImage IPB

Image IPB

http://www.youtube.com/watch?v=FO8MyXDYHqkImage IPB

#295 dim50

dim50

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 29 février 2012 - 13:04

Image IPB

#296 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 29 février 2012 - 13:07

Image IPBImage IPB

Image IPB

Ne te laisse pas faire, cette attaque provient d'un supporter du club qui a formé Jérôme Rothen et William Gallas!:fume:

#297 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 29 février 2012 - 13:16

En tout cas l'équipe pense la même chose sur la mort annoncé du championnat....:(
http://www.lequipe.f...es-stars/266892

Ca doit concerner une bonne vingtaine de joueurs de L1 maximum et, comme ça reste du sport, on va pas pleurer si ces messieurs préfèrent aller jouer ailleurs pour payer moins ; et encore moins s'ils restent mais gagnent moins, les pauvres :whistling:

En ce qui concerne le PSG, leur employeur a de toute façon largement les moyens de leur donner plus de manière à ce que le "net" soit équivalent avant et après, puisque ses fonds sont illimités - même s'il aimerait les limiter dans un premier temps au "strict minimum nécessaire pour gagner la L1, fut-ce avec un point d'avance sur le grand MHSC".

#298 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 29 février 2012 - 17:47

Ca doit concerner une bonne vingtaine de joueurs de L1 maximum et, comme ça reste du sport, on va pas pleurer si ces messieurs préfèrent aller jouer ailleurs pour payer moins ; et encore moins s'ils restent mais gagnent moins, les pauvres :whistling:

En ce qui concerne le PSG, leur employeur a de toute façon largement les moyens de leur donner plus de manière à ce que le "net" soit équivalent avant et après, puisque ses fonds sont illimités - même s'il aimerait les limiter dans un premier temps au "strict minimum nécessaire pour gagner la L1, fut-ce avec un point d'avance sur le grand MHSC".

Je garde ton post et on en reparle au mercato d'été si la loi est votée (rien qu'au PSG c'est 20 joueurs concernés). :rolleyes:
http://tempsreel.nou...s-hollande.html

#299 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 29 février 2012 - 18:20

Je garde ton post et on en reparle au mercato d'été si la loi est votée (rien qu'au PSG c'est 20 joueurs concernés). :rolleyes:
http://tempsreel.nou...s-hollande.html

L'article parle des joueurs qui franchissent la barre du million en revenus, mais c'est un raisonnement simpliste, vu qu'il existe une foule de dispositifs pour diminuer ce montant imposable. Si on commence à parler fiscalité ça va devenir ennueux mais pour les deux rennais qui émargent à 100k€ par mois, donc 1,2M par an, rien qu'avec l'abattement de 10% (et encore, pour eux les frais réels doivent être + avantageux), ça passe à 1,08M. Donc ils paient actuellement 413k€ d'impot par an et, avec ce nouveau dispositif on resterait en dessous de 450k€. Pour des sommes pareilles ça reste marginal. A partir de 2M là d'accord !

#300 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 29 février 2012 - 18:28

Viskah Dhorasoo aussi :eclipse: