Aller au contenu

Photo

le PSG

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1408 réponses à ce sujet

#316 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 29 février 2012 - 23:16

Aussi demandé aussitôt servi :original:

Mon lien

Ça rappelle des souvenirs de revoir un but de Pauleta! Je lui en voudrai toujours d'avoir marqué le but qui a permis au PSG de nous battre en finale de la Coupe de France 2004, mais il était un p*tain de grand attaquant! Le plus grand que la Ligue 1 ait connu sur la dernière décennie à égalité avec Sonny Anderson àmha.

#317 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 29 février 2012 - 23:17

Mon lien

Voilà, merci !
Sans ce but, un paquet de monde aurait sans doute totalement oublié que ce mec est venu au PSG !

#318 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 29 février 2012 - 23:18

Voilà, merci !
Sans ce but, un paquet de monde aurait sans doute totalement oublié que ce mec est venu au PSG !

Ce qui me fait le plus rigolé c'est quand on dit qu'au rugby que Lartot est chauvin mais que dire de Balbir au foot c'était trop flagrant....:fume:
Mon lien

#319 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 29 février 2012 - 23:37

Mon lien

J arrive toujours pas à réaliser (un peu comme Luc Besson, une attaque gratuite de temps en temps fait oeuvre de catharsis). Je pense toujours qu il a glissé et a levé le pied au hasard.

Vampeta était champion du monde 2002 comme quoi. D ailleurs comme on évoque les vieilles gloires du PSG, je me dois de taper sur mon club et rappeler ce joli but d un autre brillant joueur du PSG où un champion du monde, pertinent commentateur, est impliqué :

#320 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 29 février 2012 - 23:41

Pourquoi ils vont a l'entrainement en avion ? :fume:

Pour peu qu'ils déclarent une double résidence, vu que très peu de grands joueurs français sont originaires du club de leur ville (seul Sakho à Paris ?), ça peut vite monter. Et pas besoin d'avion, les frais de déplacements chiffrent vite avec les 118 CV de la Bugatti Veyron :fume: (exemple extrême, j'en conviens)

Sinon un supporter parisien me dit qu'Ancelotti aurait trouvé un truc pour rester fiscalement domicilié à Londres. J'ai demandé des détails ou mieux, des sources :rolleyes:

#321 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 01 mars 2012 - 16:20

http://www.lequipe.f...-creneau/267258

#322 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 01 mars 2012 - 16:26

http://www.lequipe.f...-creneau/267258

:whistling: tu m'étonnes que Laporte (le grand pote de Sarko) critique la proposition d'Hollande

#323 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 01 mars 2012 - 17:10

les frais de déplacements chiffrent vite avec les 118 CV de la Bugatti Veyron :fume: (exemple extrême, j'en conviens)

Je pensais que tu avais fait une faute de frappe en parlant des chevaux dyn, mais non, c'est bien 118 chevaux fiscaux... il a craqué le mec de l'administration sérieux. :blink:

#324 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 01 mars 2012 - 18:12

Pour peu qu'ils déclarent une double résidence, vu que très peu de grands joueurs français sont originaires du club de leur ville (seul Sakho à Paris ?), ça peut vite monter. Et pas besoin d'avion, les frais de déplacements chiffrent vite avec les 118 CV de la Bugatti Veyron :fume: (exemple extrême, j'en conviens)

Sinon un supporter parisien me dit qu'Ancelotti aurait trouvé un truc pour rester fiscalement domicilié à Londres. J'ai demandé des détails ou mieux, des sources :rolleyes:

Il prend l'eurostar tous les matins ? :fume:

J arrive toujours pas à réaliser (un peu comme Luc Besson, une attaque gratuite de temps en temps fait oeuvre de catharsis). Je pense toujours qu il a glissé et a levé le pied au hasard.

Vampeta était champion du monde 2002 comme quoi. D ailleurs comme on évoque les vieilles gloires du PSG, je me dois de taper sur mon club et rappeler ce joli but d un autre brillant joueur du PSG où un champion du monde, pertinent commentateur, est impliqué :http://www.youtube.c...h?v=RafO_7brLdU

Mendy le seul joueur a avoir mis un grand pont à Roberto Carlos. Je m'en suis jamais remis. :lol:

#325 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 mars 2012 - 19:51

Je pensais que tu avais fait une faute de frappe en parlant des chevaux dyn, mais non, c'est bien 118 chevaux fiscaux... il a craqué le mec de l'administration sérieux. :blink:

Oui, à ma connaissance c'est le "record"... dans le Puy-de-Dôme ça fait la carte grise à 6000€ :fume:

#326 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 03 mars 2012 - 21:38

Je sens que le PSG sera leader du championnat demain :fume:
Les résultats du jour sont très bons pour Paris et l'occasion de faire un écart conséquent pour assurer la qualification en ligue des champions. :original:

#327 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 05 mars 2012 - 14:03

Bon match du PSG hier malgré un passage à vide en début de 2è mi-temps. Quel retour en forme de Guillaume Hoarau (on aura 3 attaquants dans un style complètement différent pour l'Euro Benzema, Giroud et Hoarau).

Ça se confirme pour l'OL, JM Aulas a sûrement du flairer des gros poissons pour investir dans son club.

http://www.boursier....sse-473344.html

#328 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 05 mars 2012 - 17:32

Bon match du PSG hier malgré un passage à vide en début de 2è mi-temps. Quel retour en forme de Guillaume Hoarau (on aura 3 attaquants dans un style complètement différent pour l'Euro Benzema, Giroud et Hoarau).

Ça se confirme pour l'OL, JM Aulas a sûrement du flairer des gros poissons pour investir dans son club.

http://www.boursier....sse-473344.html

Sans vouloir être totalement partisan, sélectionner un joueur à l Euro sur 3 bons matchs me paraît assez incongru. Pour moi Rémy sera le numéro 2 et Giroud le numéro 3 sauf blessure grave.

#329 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 mars 2012 - 23:25

Sans vouloir être totalement partisan, sélectionner un joueur à l Euro sur 3 bons matchs me paraît assez incongru. Pour moi Rémy sera le numéro 2 et Giroud le numéro 3 sauf blessure grave.

Jurisprudence "Gomis Euro 2008" :fume:

#330 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 06 mars 2012 - 18:18

On peut emmener les 4 si on considère que Remy peut jouer dans un couloir mais à ce moment là c'est Valbuena ou Menez qui saute (qui sont je crois les 2 meilleurs passeurs du championnat). Hoarau si il continue sur sa lancé mettra tous le monde d'accord. Je voudrais pas passer pour un anti-marseillais mais je n'ai jamais été convaincu par Valbuena : capable d'exploit incroyable (un peu comme Govou à une autre époque) mais très irrégulier. Je ne suis pas non plus un grand fan de Menez qui bouffe parfois des situations de contre en jouant perso.

Jurisprudence "Gomis Euro 2008" :fume:

On emmène pas forcément les meilleurs dans une grande compétition. Guily a fait la saison de sa vie en 2006 et pourtant Domenech a emmené Dhorasso et Govou...
Alou Diarra est catastrophique depuis 2 ans, MVilla est fantomatique cette année et pendant ce temps là Lassana Diarra et Toulalan flambent en Espagne....