Aller au contenu

Photo

le PSG

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1408 réponses à ce sujet

#301 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 29 février 2012 - 18:31

Ne te laisse pas faire, cette attaque provient d'un supporter du club qui a formé Jérôme Rothen et William Gallas!:fume:

Et surtout le formidable Elliot Grandin Image IPB

#302 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 février 2012 - 18:38

L'article parle des joueurs qui franchissent la barre du million en revenus, mais c'est un raisonnement simpliste, vu qu'il existe une foule de dispositifs pour diminuer ce montant imposable. Si on commence à parler fiscalité ça va devenir ennueux mais pour les deux rennais qui émargent à 100k€ par mois, donc 1,2M par an, rien qu'avec l'abattement de 10% (et encore, pour eux les frais réels doivent être + avantageux), ça passe à 1,08M. Donc ils paient actuellement 413k€ d'impot par an et, avec ce nouveau dispositif on resterait en dessous de 450k€. Pour des sommes pareilles ça reste marginal. A partir de 2M là d'accord !

Pourquoi ils vont a l'entrainement en avion ? :fume:

#303 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 29 février 2012 - 18:49

Et surtout le formidable Elliot Grandin Image IPB

Qui ça ? Image IPB Image IPB

#304 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 364 messages

Posté 29 février 2012 - 19:17

Qui ça ? Image IPB Image IPB

Vice-champion de france avec l'OM en 2009 :w00t:
Un souvenir impérissable :sleeping:

#305 dim50

dim50

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 29 février 2012 - 19:46

Vice-champion de france avec l'OM en 2009 :w00t:
Un souvenir impérissable :sleeping:

Moi oui, souvenir impérissable. Une des plus grosses têtes de lard que j'aie vu évoluer dans "mon" club.

Depuis son départ à Marseille (il aurait pu partir n'importe où ailleurs, ç'aurait été pareil), je lui ai toujours souhaité une suite de carrière bien moisie.

#306 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 29 février 2012 - 19:56

Moi oui, souvenir impérissable. Une des plus grosses têtes de lard que j'aie vu évoluer dans "mon" club.

Depuis son départ à Marseille (il aurait pu partir n'importe où ailleurs, ç'aurait été pareil), je lui ai toujours souhaité une suite de carrière bien moisie.

Tu préfèrais Matt Moussilou? :w00t:

#307 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 29 février 2012 - 20:06

Vous allez nous sortir toute la liste ou quoi ? Si c est que ça : Gimenez, Cavens, Fernandao, Bakayoko, Bamogo, Chapuis, Sytchev, Mido, Skoro, Pouget, Merlin, Dobrolovski, Lamine Sakho, Luyindula, Skacel, Vachousek,....

Et j ai pris que les attaquants marquants amha des 10 dernières années. A vous de choisir.

#308 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 29 février 2012 - 20:11

Vous allez nous sortir toute la liste ou quoi ? Si c est que ça : Gimenez, Cavens, Fernandao, Bakayoko, Bamogo, Chapuis, Sytchev, Mido, Skoro, Pouget, Merlin, Dobrolovski, Lamine Sakho, Luyindula, Skacel, Vachousek,....

Et j ai pris que les attaquants marquants amha des 10 dernières années. A vous de choisir.

Je m'attendais plus à ce que tu me vannes du genre Serguei Semak, Aliou Cisse, Tiené, Kezman, Sammy Traoré... bref nous aussi on a eu notre lot de grands joueurs au parc :fume:

#309 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 29 février 2012 - 20:18

Je m'attendais plus à ce que tu me vannes du genre Serguei Semak, Aliou Cisse, Tiené, Kezman, Sammy Traoré... bref nous aussi on a eu notre lot de grands joueurs au parc :fume:

Kezman et Semak grands joueurs amha, juste pas au bon endroit au bon moment mais puisque tu me lances j aurais plutôt évoqué Coridon, Everton, Souza, Pierre-Fanfan, Landrin ou Potillon.

A chacun ses errements.

#310 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 29 février 2012 - 20:28

Kezman et Semak grands joueurs amha, juste pas au bon endroit au bon moment mais puisque tu me lances j aurais plutôt évoqué Coridon, Everton, Souza, Pierre-Fanfan, Landrin ou Potillon.

A chacun ses errements.

En effet belle brochette de joueur à laquelle je rajoute Edel, Llacer...
Dès fois tu te demandes si les recruteurs des clubs les ont vraiment vu joué avant ou si ces joueurs là étaient juste là pour faire le nombre dans l'effectif. Je précise qu'il n'y a pas qu'en France que ceci arrive.

#311 dim50

dim50

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 29 février 2012 - 20:34

Non, c'est juste que j'ai horreur de Grandin à cause de son départ avec pertes et fracas de Caen, pas parce que ç'a été un nullard à Marseille (y en a eu partout !)

#312 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 29 février 2012 - 22:52

A chacun ses errements.

Sans oublier Vampeta :w00t:

#313 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 29 février 2012 - 23:01

Sans oublier Vampeta :w00t:

Je l'avais oublié merci :original:

#314 dim50

dim50

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 29 février 2012 - 23:07

A chacun ses errements.

Coridon, j'ai le souvenir d'un super but en LDC de sa part, contre Porto il me semble (ça doit être l'année où Drogba est allé mettre son doublé au Parc avec Chelski).
C'est la seule fois que je l'ai vu lors d'un match du PSG Image IPB

#315 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 29 février 2012 - 23:09

Coridon, j'ai le souvenir d'un super but en LDC de sa part, contre Porto il me semble (ça doit être l'année où Drogba est allé mettre son doublé au Parc avec Chelski).
C'est la seule fois que je l'ai vu lors d'un match du PSG Image IPB

Aussi demandé aussitôt servi :original:

Mon lien