Jump to content

Photo

le PSG

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1408 replies to this topic

#331 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,400 posts

Posted 06 March 2012 - 20:46 PM

http://www.lequipe.f...ts-a-qsi/268364

#332 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 21 March 2012 - 20:34 PM

Avec les performances de Marseille et de Montpellier, ça commence à sentir bon le doublé pour le PSG. :fume:
Reste plus qu'à sortir l'OL ce soir.

#333 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,667 posts

Posted 21 March 2012 - 20:44 PM

Avec les performances de Marseille et de Montpellier, ça commence à sentir bon le doublé pour le PSG. :fume:
Reste plus qu'à sortir l'OL ce soir.

Non, Quevilly va se venger de 2010 ! Image IPB

#334 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 21 March 2012 - 20:47 PM

Non, Quevilly va se venger de 2010 ! Image IPB

En 2010, le PSG a eu un gros coup de chance face à Quevilly. Mais on avait une équipe très faible à l'époque.
Cette année ça ferait vraiment désordre au PSG de perdre face à des amateurs (sans vouloir leur manquer de respect).

#335 dim50

dim50

• Membres
  • 34,667 posts

Posted 21 March 2012 - 20:51 PM

En 2010, le PSG a eu un gros coup de chance face à Quevilly. Mais on avait une équipe très faible à l'époque.
Cette année ça ferait vraiment désordre au PSG de perdre face à des amateurs (sans vouloir leur manquer de respect).

C'est sûr. Mais je déconnais, je voudrais que Quevilly tombe sur une L1 en 1/2 mais pas le PSG si possible...
Pour vous, il resterait alors le Gazélec d'Ajaccio !

#336 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,221 posts

Posted 21 March 2012 - 21:12 PM

1-0 pour Paris ,péno de Nene !

#337 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 21 March 2012 - 21:12 PM

1-0 pour le PSG
Au moins Aulas aura l'occasion de crier au scandale après ce penalty cadeau pour Paris :fume:

#338 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,221 posts

Posted 21 March 2012 - 21:19 PM

Magnifique Coup franc de Kallstrom 1-1 entre Paris et Lyon !

#339 dim50

dim50

• Membres
  • 34,667 posts

Posted 21 March 2012 - 21:22 PM

Lloris me surprend sur les pénos, je l'y trouve limite nonchalant !
Quand j'étais goal, je partais toujours assez tard: je n'en ai pas arrêté des masses pour autant (Image IPB) mais j'étais systématiquement du bon côté.
Alors que Lloris me semble choisir un côté sans conviction et plonger sans vraiment s'étendre, ce qui est du pain béni pour les tireurs (remember Nicosie).
Les chances d'arrêter à un péno se réduisent alors à un immense coup de bol.

#340 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,400 posts

Posted 21 March 2012 - 21:31 PM

Kim en milieu gauche Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#341 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 21 March 2012 - 21:32 PM

Lloris me surprend sur les pénos, je l'y trouve limite nonchalant !
Quand j'étais goal, je partais toujours assez tard: je n'en ai pas arrêté des masses pour autant (Image IPB) mais j'étais systématiquement du bon côté.
Alors que Lloris me semble choisir un côté sans conviction et plonger sans vraiment s'étendre, ce qui est du pain béni pour les tireurs (remember Nicosie).
Les chances d'arrêter à un péno se réduisent alors à un immense coup de bol.

A partir d'un certain niveau tu choisis ton coté dès le départ car les tireurs sont très précis.
Je connais de très grand gardien par le talent et le palmarès qui n'ont jamais été bon dans cet exercice comme par exemple Edwin Van der Sar.
A mes yeux un penalty pas marqué à ce niveau est un penalty raté plus qu'un exploit du gardien.

Et m....
2-1 pour l'OL et c'est pas volé.

#342 dim50

dim50

• Membres
  • 34,667 posts

Posted 21 March 2012 - 21:43 PM

A partir d'un certain niveau tu choisis ton coté dès le départ car les tireurs sont très précis.
Je connais de très grand gardien par le talent et le palmarès qui n'ont jamais été bon dans cet exercice comme par exemple Edwin Van der Sar.
A mes yeux un penalty pas marqué à ce niveau est un penalty raté plus qu'un exploit du gardien.

Pas faux mais ce que je voulais dire, c'est que Lloris ne semble pas tenter d'aller chercher le ballon, il plonge pour la forme.
Alors effectivement, vu comment Nenê a placé son péno, difficile d'aller le chercher.
Mais un goal qui va chercher les pénos, ça peut s'avérer utile, comme quand on dispute une séance de TAB en 8e de finale Image IPB

Et pour ne pas que cette analyse simplette en reste là, je vais en tirer une conclusion:
ce manque de détermination sur les pénos, le fait qu'il ne s'impose pas assez dans ses sorties... tout ceci me laisse penser qu'il ne manque qu'une chose (importante cependant) à Lloris pour être un grand goal: la force de caractère (et le surplus de détermination qui en découle).

#343 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,400 posts

Posted 21 March 2012 - 21:46 PM

Pas faux mais ce que je voulais dire, c'est que Lloris ne semble pas tenter d'aller chercher le ballon, il plonge pour la forme.
Alors effectivement, vu comment Nenê a placé son péno, difficile d'aller le chercher.
Mais un goal qui va chercher les pénos, ça peut s'avérer utile, comme quand on dispute une séance de TAB en 8e de finale Image IPB

Et pour ne pas que cette analyse simplette en reste là, je vais en tirer une conclusion:
ce manque de détermination sur les pénos, le fait qu'il ne s'impose pas assez dans ses sorties... tout ceci me laisse penser qu'il ne manque qu'une chose (importante cependant) à Lloris pour être un grand goal: la force de caractère (et le surplus de détermination qui en découle).

Je supputes du second paragraphe que tu trouves donc tout à fait logique comme il manque de caractère qu il soit capitaine de l EDF ? Ou extrapolais-je ?

#344 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 21 March 2012 - 21:48 PM

Splendide, l'hymne du PSG! :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#345 alainpower

alainpower

• Membres