Pas faux mais ce que je voulais dire, c'est que Lloris ne semble pas tenter d'aller chercher le ballon, il plonge pour la forme.
Alors effectivement, vu comment Nenê a placé son péno, difficile d'aller le chercher.
Mais un goal qui va chercher les pénos, ça peut s'avérer utile, comme quand on dispute une séance de TAB en 8e de finale 
Et pour ne pas que cette analyse simplette en reste là, je vais en tirer une conclusion:
ce manque de détermination sur les pénos, le fait qu'il ne s'impose pas assez dans ses sorties... tout ceci me laisse penser qu'il ne manque qu'une chose (importante cependant) à Lloris pour être un grand goal: la force de caractère (et le surplus de détermination qui en découle).
Sur Lloris j'ai du mal à voir où est son problème sur les pénaltys car d'habitude ce sont les gardiens de grande taille qui par définition sont moins vifs qui sont les plus mauvais sur pénaltys hors Lloris est très vif.
Tu as peut-être raison sur le manque de détermination de LLoris sur pénalty mais je suis pas d'accord sur le manque de détermination en général car à lui tous seul il fait gagner un max de points à Lyon depuis qu'il est arrivé.
Splendide, l'hymne du PSG!

J'ai coupé le son c'était insupportable.... digne du calendrier du Stade Français

Au fait que devient Germain le lynx ?

On l'a foutu dehors comme l'ancien coach pas assez classe pour les Quataris.