Aller au contenu

Photo

le PSG

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1408 réponses à ce sujet

#346 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 667 messages

Posté 21 mars 2012 - 21:53

Je supputes du second paragraphe que tu trouves donc tout à fait logique comme il manque de caractère qu il soit capitaine de l EDF ? Ou extrapolais-je ?

Non car je pense qu'il compense: il m'a l'air intelligent et lucide sur le niveau de jeu d'une équipe.
Pour être plus précis, je pense qu'il manque un poil de confiance en lui quand le ballon arrive: il doit se considérer comme un mur infranchissable, que ce soit sur un péno, un corner ou une frappe de loin, ce qui lui manquerait à mes yeux.
Caractère ou pas, un goal gueule de toute façon énormément pendant un match.

#347 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 21 mars 2012 - 21:58

Pas faux mais ce que je voulais dire, c'est que Lloris ne semble pas tenter d'aller chercher le ballon, il plonge pour la forme.
Alors effectivement, vu comment Nenê a placé son péno, difficile d'aller le chercher.
Mais un goal qui va chercher les pénos, ça peut s'avérer utile, comme quand on dispute une séance de TAB en 8e de finale Image IPB

Et pour ne pas que cette analyse simplette en reste là, je vais en tirer une conclusion:
ce manque de détermination sur les pénos, le fait qu'il ne s'impose pas assez dans ses sorties... tout ceci me laisse penser qu'il ne manque qu'une chose (importante cependant) à Lloris pour être un grand goal: la force de caractère (et le surplus de détermination qui en découle).

Sur Lloris j'ai du mal à voir où est son problème sur les pénaltys car d'habitude ce sont les gardiens de grande taille qui par définition sont moins vifs qui sont les plus mauvais sur pénaltys hors Lloris est très vif.

Tu as peut-être raison sur le manque de détermination de LLoris sur pénalty mais je suis pas d'accord sur le manque de détermination en général car à lui tous seul il fait gagner un max de points à Lyon depuis qu'il est arrivé.

Splendide, l'hymne du PSG! :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

J'ai coupé le son c'était insupportable.... digne du calendrier du Stade Français :fume:

Au fait que devient Germain le lynx ?

Image IPB

On l'a foutu dehors comme l'ancien coach pas assez classe pour les Quataris. :original:

#348 dim50

dim50

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 21 mars 2012 - 21:59

Cette photo est sublime (c'est un ami supporter du PSG qui m'avait envoyé ça) et fait bien ressortir le petit sourire (un peu niais Image IPB) de la mascotte:
http://www.psg.fr/fr...s#/fr/top/27435
Image IPB

#349 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 21 mars 2012 - 22:04

Cette photo est sublime (c'est un ami supporter du PSG qui m'avait envoyé ça) et fait bien ressortir le petit sourire (un peu niais Image IPB) de la mascotte:
http://www.psg.fr/fr...s#/fr/top/27435
Image IPB

Le truc c est que déjà une mascotte en soi c est un peu ridicule (sauf Bibendum) mais quand en plus tu comprends pas le rapport avec la région (pourquoi un lynx ????? y en a beaucoup en Ile de France ?) tu atteins des sommets. Autant privilégier cette mascotte :

Image IPB

Ou la notre :

Image IPB

#350 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 21 mars 2012 - 22:05

Bon le Havrais que je suis, aime pas plus les Parisiens mais juste pour faire Image IPB Aulas ça me ferait plaisir qu'ils gagnent...

#351 dim50

dim50

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 21 mars 2012 - 22:16

Le truc c est que déjà une mascotte en soi c est un peu ridicule (sauf Bibendum) mais quand en plus tu comprends pas le rapport avec la région (pourquoi un lynx ????? y en a beaucoup en Ile de France ?) tu atteins des sommets. Autant privilégier cette mascotte :

Image IPB

Ben le guerrier viking, ça va encore.
C'est plutôt la mascotte Bret's (un moment on avait Pizza Hut aussi) qui est risible
Lors de la réception de Montpellier cette année, Bret's avait même réussi à divertir les remplaçants montpelliérains qui essayaient de lui tirer dessus à l'échauffement.
Image IPB

Miniature(s) jointe(s)

• DSCF0023.JPG

#352 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 21 mars 2012 - 22:17

Lisandro... elle était immanquable...:fume:

#353 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 21 mars 2012 - 22:22

Ben le guerrier viking, ça va encore.
C'est plutôt la mascotte Bret's (un moment on avait Pizza Hut aussi) qui est risible
Lors de la réception de Montpellier cette année, Bret's avait même réussi à divertir les remplaçants montpelliérains qui essayaient de lui tirer dessus à l'échauffement.
Image IPB

La meilleur mascotte c'est quand même celle de Sedan Image IPB

#354 dim50

dim50

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 21 mars 2012 - 22:22

La meilleur mascotte c'est quand même celle de Sedan Image IPB

Groink ! ©

#355 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 21 mars 2012 - 22:25

Image IPB

C'est la seule photo de "ma" mascotte trouvable sur internet. Ooooooh! :crying:

#356 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 21 mars 2012 - 22:28

Image IPB

C'est la seule photo de "ma" mascotte trouvable sur internet. Ooooooh! :crying:

Qu est-ce censé représenter ?

#357 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 21 mars 2012 - 22:41

Qu est-ce censé représenter ?

Le cœur de la France (symbole de la région Centre) :bush:

#358 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 21 mars 2012 - 22:42

Le doublé vient de s'envoler....:(
Ça sera pour l'année prochaine...

#359 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 254 messages

Posté 21 mars 2012 - 22:57

sur le live de l'Equipe, on peut lire ça "90+2 Gomis transforme du pied droit, en force. Douchez est parti à droite, du mauvais côté." Le commentateur devait regarder le match derrière sa radio, car Douchez est tellement parti du bon côté qu'il a touché le ballon

#360 dim50

dim50

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 21 mars 2012 - 22:58

L'OL va vouloir faire le doublé des Coupes !