Aller au contenu

Photo

le PSG

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1408 réponses à ce sujet

#451 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 juillet 2012 - 20:44

Ils devaient déjà tout gagner cette saison , ça va quand même se jouer a 11 contre 11......

#452 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 224 messages

Posté 12 juillet 2012 - 20:45

Leonardo joue à Football Manager avec le code "budgets illimités"

va y avoir des scores de Tennis l'an prochain en L1

Guichet fermé à prévoir pour les 38 matchs du psg

c'est tellement disproportionné par rapport aux 19 autres équipes, il manquera des challengers crédibles (Lille ? Montpellier..)

si Lyon était encore le grand Lyon la lutte serait sympa, mais là :closedeyes: (oui koko lyon n'a jamais était grand...)

ça tombe en pleine reconstruction de Lyon et l'OM

Bref allez le LOSC !!!!!!!!

C'est pas plutôt le bonus "Mécène" ?

#453 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 12 juillet 2012 - 21:35

Ils devaient déjà tout gagner cette saison , ça va quand même se jouer a 11 contre 11......

Si ce qui se dit est vrai, l'équipe de l'an prochain sera sans commune mesure avec celle de cette année, et avec un an de plus d’expérience pour ceux déjà en place.
A moins que Lille ne mette le paquet avec le jackpot Hazard (et c'est bien parti pour), aucun suspense a prévoir contre les autres

#454 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 12 juillet 2012 - 22:36

Puis franchement qui irait jeter un maillot Bakayoko ? (que j ai vraiment en plus)

Moi j'ai bien un maillot floqué Gravelaine ! Image IPB

Me suis bien vincent planté.

Et j'ai aussi une parka qui a appartenu au dit Vincent Planté ! Image IPB

Pour l'année qui vient, le PSG et Lille semblent se détacher de la meute. Derrière eux, je verrais bien Bordeaux faire une belle saison.

#455 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 224 messages

Posté 12 juillet 2012 - 22:53

Moi j'ai bien un maillot floqué Gravelaine ! Image IPB

Et j'ai aussi une parka qui a appartenu au dit Vincent Planté ! Image IPB

Pour l'année qui vient, le PSG et Lille semblent se détacher de la meute. Derrière eux, je verrais bien Bordeaux faire une belle saison.

J'ai un maillot de PSG, floqué Faugère datant de l'année 96/97 je crois mais je retrouve pas la trace du joueur !

#456 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 12 juillet 2012 - 23:34

J'ai un maillot de PSG, floqué Faugeron datant de l'année 96/97 je crois mais je retrouve pas la trace du joueur !

:cartonrouge:

#457 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 13 juillet 2012 - 06:17

J'ai un maillot de PSG, floqué Faugère datant de l'année 96/97 je crois mais je retrouve pas la trace du joueur !

Les traces, c est pas sur le maillot....:fume:

D accord avec Bourrin, ca se joue un match avant de le gagner. Aprés, sur un championnat, c est sur que les risques de surprises sont moindres. Enfin tout ca pour dire, allez BORDEAUX!!!!

#458 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 13 juillet 2012 - 09:05

Pas vraiment. Je suis pas vraiment un pro Ibra (plutôt Henke Larsson ou Freddie Ljungberg) puis de toute façon des suédois illustres, l OM en a eu, à commencer par le meilleur buteur de l histoire du club.

Puis franchement qui irait jeter un maillot Bakayoko ? (que j ai vraiment en plus)

J apprécie le modèle lillois mais là Paris entre dans une tout autre dimension.

Ibra c est 12M net ! Bien que la mesure de 75% soit sans doute plus électoraliste qu autre chose, si jamais elle aboutit, le PSG a donc vraiment des moyens illimités.

Sans oublier le Roger Magnusson, fabuleux ailiers des années 70 je crois.
Cela dit, le Ibrahim je ne le sens pas trop, pas sûr qu'il se donne en club comme il l'a fait avec l'équipe de Suède ..

#459 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 214 messages

Posté 13 juillet 2012 - 15:59

La star Ibra se fait désirer histoire de grapiller quelques millions.......

on va bouffer du psg à toutes les sauces cette année :excl: :crying:

mais pas de Modric pour le PSG faut pas exagérer, il va signer au Réal : 40 patates

#460 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 juillet 2012 - 16:07

mais pas de Modric pour le PSG faut pas exagérer, il va signer au Réal : 40 patates

Faudra m'expliquer comment les clubs espagnols peuvent avoir encore autant de fric , les quataris je comprends mais les espagnols :crying:

#461 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 214 messages

Posté 13 juillet 2012 - 16:17

Faudra m'expliquer comment les clubs espagnols peuvent avoir encore autant de fric , les quataris je comprends mais les espagnols :crying:

Ils sont en déficit complet mais ils continuent, comme en grece dans d'autres domaines ....

"En Espagne, les clubs de première division ont ainsi terminé la saison dernière avec une dette cumulée de 3,5 milliards d'euros, faisant de la Liga le championnat le plus endetté au monde. Pour l'ensemble des équipes professionnelles, ce chiffre s'élève à 6 milliards. Sur les 23 clubs européens en cessation de paiements, 22 sont espagnols… "

#462 dim50

dim50

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 13 juillet 2012 - 16:19

Il me semble avoir lu que les banques espagnoles sont plus enclines à prêter au Real et au Barça qu'à l'Etat lui-même, c'est dire Image IPB

#463 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 juillet 2012 - 16:26

Ils sont en déficit complet mais ils continuent, comme en grece dans d'autres domaines ....

"En Espagne, les clubs de première division ont ainsi terminé la saison dernière avec une dette cumulée de 3,5 milliards d'euros, faisant de la Liga le championnat le plus endetté au monde. Pour l'ensemble des équipes professionnelles, ce chiffre s'élève à 6 milliards. Sur les 23 clubs européens en cessation de paiements, 22 sont espagnols… "

merci

Il me semble avoir lu que les banques espagnoles sont plus enclines à prêter au Real et au Barça qu'à l'Etat lui-même, c'est dire Image IPB

Et qui prête aux banques espagnols ? :whistling: :crying:

#464 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 214 messages

Posté 13 juillet 2012 - 16:37

[HS ON]

Pour Bourrin :

trés interessant, on comprends pourquoi notre Ligue 1 est à la traine (pas qu'une histoire de football.....):

http://www.impots-ec...-clubs-de-foot/

"Le Real Madrid a un chiffre d’affaires de 450 millions d’euros, pour 23 millions d’euros de déficit. La dette du Real Madrid est de 543 millions d’euros.

Le FC Valence a un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros, pour 35 millions d’euros de déficit. La dette du FC Valence est de 500 millions d’euros.

Le FC Barcelone a un chiffre d’affaires de 428 millions d’euros, pour 11 millions d’euros de déficit. La dette du FC Barcelone est de 489 millions d’euros"

pas mieux chez les anglais et .... italiens :mellow:

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

[HS OFF]

#465 dim50

dim50

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 13 juillet 2012 - 16:57

Et qui prête aux banques espagnols ? :whistling: :crying:

Image IPB
Enfin, outre cette situation choquante, il y a un sacré paquet de magouilles...