le PSG
Posté 13 août 2012 - 09:25
Posté 13 août 2012 - 09:54
Le résultat final fait bien rire, quelle est la différence de budget? 300 millions contre 50 ?
Oui, peut-être, mais c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ..
Nul doute qu'une fois en place, le Psg ne va pas faire rire grand monde ...
(malheureusement)
Posté 13 août 2012 - 21:41
Le problème a été l'axe centrale de la défense qui est passé à coté de son match vivement l'arrivée de Thiago Silva. J'ai des doutes sur la capacité de Sakho a jouer à haut niveau dans l'axe car il compense ses mauvais placements par sa vitesse et sa puissance mais à très haut niveau ça ne suffit pas. Donc soit il améliore son placement soit il retourne jouer à gauche.
Posté 13 août 2012 - 21:54
Il n'y a pas de quoi s'inquiéter car le PSG s'est crée beaucoup d'occasions.
Le problème a été l'axe centrale de la défense qui est passé à coté de son match vivement l'arrivée de Thiago Silva. J'ai des doutes sur la capacité de Sakho a jouer à haut niveau dans l'axe car il compense ses mauvais placements par sa vitesse et sa puissance mais à très haut niveau ça ne suffit pas. Donc soit il améliore son placement soit il retourne jouer à gauche.
Ou en CFA.
Parce qu en 1ère mi-temps sur une double occasion d Alliadière, il enchaîne un combo mauvaise relance, sortie inutile et placement incompréhensible laissant l attaquant partir dans mon dos assez terrible pour un international.
Posté 13 août 2012 - 22:12
Ou en CFA.
Parce qu en 1ère mi-temps sur une double occasion d Alliadière, il enchaîne un combo mauvaise relance, sortie inutile et placement incompréhensible laissant l attaquant partir dans mon dos assez terrible pour un international.
Sur la CFA tu vas plus loin que moi...
Dans le couloir, il peut avoir sa place car Maxwell n'est pas non plus un joueur hors norme au niveau défensif.
Posté 13 août 2012 - 22:32
Sur la CFA tu vas plus loin que moi...
Dans le couloir, il peut avoir sa place car Maxwell n'est pas non plus un joueur hors norme au niveau défensif.
J aime bien Maxwell. Je le trouve techniquement très bon avec une belle qualité de centre. Après défensivement, Sakho a la vitesse suffisante pour jouer latéral mais vu que le PSG risque de monopoliser le ballon, je doute quand même de son apport offensif.
Je dois avouer que je l ai trouvé très très juste samedi et autant Alex ses lacunes en vitesse sont assez connues autant je ne m attendais pas à voir Sakho autant souffrir en vivacité.
Après ce n est que le début de saison et s il joue avec Thiago (qui est polyvalent axe droit-gauche mais qui jouait surtout gauche à Milan à côté de l incroyable Nesta) il gagnera peut-être en sérénité.
Posté 14 août 2012 - 17:42
le résultat c'est à la 38 è journée et non à la 1ère.........Le résultat final fait bien rire, quelle est la différence de budget? 300 millions contre 50 ?
moi de toute façon je ne m'attendais pas à une victoire facile contre notre bête noire préférée (avec lilles et monaco).
première mi temps indigeste, maxwell bof alex pas complémentaire avec sakho que lui j'ai trouvé plutôt bien, la deuxième mi temps a été de meilleure facture, mais le nul est logique car lorient ne méritait pas de perdre ou nous de gagner
Posté 19 août 2012 - 21:28
et c'est pas le dernier !
Posté 19 août 2012 - 21:38
match purgesque du psg !
et c'est pas le dernier !
Il faut qu'ils s'attendent à en chier. Dans la saison toutes les équipes voudront sortir THE match contre eux. Un peu comme en coupe de France
Posté 19 août 2012 - 21:49
Il faut qu'ils s'attendent à en chier. Dans la saison toutes les équipes voudront sortir THE match contre eux. Un peu comme en coupe de France
bin là c'est pas the match de la part d'ajaccio, mais plutot the match de merde du psg
Posté 19 août 2012 - 21:57
Posté 19 août 2012 - 21:58
Alors que les corses chantent "et ils sont où les parisiens..." alors qu'il y a 0/0... Ridicule...
C'est pas à cause de la coupure de lumière ?
Posté 19 août 2012 - 22:00
Alors que les corses chantent "et ils sont où les parisiens..." alors qu'il y a 0/0... Ridicule...
non c'est pas ridicule, il n'y a plus de lumière, les projecteurs sont off, donc ne les voyant plus, ils les cherche
il reste 2 minutes, ils ont qu'a siffler la fin
Posté 19 août 2012 - 22:02
Tout le PSG en fait.
Posté 19 août 2012 - 22:06
les millions ne font pas un collectif du jour au lendemain