Aller au contenu

Photo

le PSG

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1408 réponses à ce sujet

#541 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 667 messages

Posté 25 juillet 2012 - 15:03

Sinon je me demande pourquoi Bodmer n'est jamais cité pour l'EDF, chaque fois que je le vois jouer il est très bon, un profil à la Thiago Motta en meilleur relanceur! Et il est encensé par Ancelotti!

Bodmer est encore meilleur en 10, le poste où il a explosé à Lille ! (pas défenseur n'est-ce pas Puel... :whistling: ).

Mais perso je lui préfère Chantôme !

PS: merci des infos sur Rabiot, j'avoue ne jamais en avoir entendu parler avant !

#542 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 29 juillet 2012 - 07:20

Le premier but d'Ibrahimovitc!

#543 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 222 messages

Posté 29 juillet 2012 - 07:41

http://www.youtube.com/watch?v=ukyfN5yT6qw

Le premier but d'Ibrahimovitc!

Joli but, mais le défenseur...

#544 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 228 messages

Posté 30 juillet 2012 - 21:12

Image IPB

#545 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 30 juillet 2012 - 21:15

:haha: :haha:

C est gentil mais pas très réaliste de nous mettre dans le même panier que Lyon, Montpellier et surtout Lille :crying:

#546 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 04 août 2012 - 16:07

Ce soir PSG - Barcelone.
On commence à être respecté en Europe.

http://www.lequipe.f...bon-test/303586

#547 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 04 août 2012 - 19:04

Si vous voulez voir le PSG prendre une leçon de football par le Barça (pour l'instant), allumez BeinSport!!!

#548 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 04 août 2012 - 19:17

En fait c'est facile d'être entraineur du Barça, tu met 11 joueurs (même des jeunes) sur le terrain, tu les laisse jouer un peu à la balle et tu gagne, et ensuite t'es payé.

Le Pied! :fume:

#549 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 août 2012 - 20:04

Un petit 0/2 tranquille... Le PSG gagnera la ligue 1, pour le reste y'a encore du boulot...

#550 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 04 août 2012 - 20:08

2-1 pour le Barça.

2 pénaltys qui n'y sont pas, celui du PSG est clairement un penalty de compensation!

Comme c'est dit par les commentateurs, les petits jeunes remplaçants du Barça rentrent, soit Iniesta, Xavi, Fabregas , Pique et Pedro :fume:

#551 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 04 août 2012 - 21:00

J'ai trouvé Ibrahimovitch pas dans le coup ce soir, il a fait tout juste son job de pivot, après peu d'appels interessants.
Tout comme Lavezzi et Néné, il manque des automatismes.

Le vrai bon coup de ce mercato c'est pas Ibra, c'est Verrati (et T.Silva), ce petit vaudra de l'or bientôt, on l'a encore vu ce soir il voit le jeu comme personne, et associé à un Motta(ou Bodmer) plus rugueux ça fera des étincelles.

Gameiro aura aussi une carte à jouer, par son profil différend de celui d'Ibra, beaucoup plus rapide que le Suédois. Hoarau par contre est out et c'est pas plus mal vu son niveau... Je trouve Luyindula plus performant sur ce début de saison c'est dire...

#552 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 04 août 2012 - 21:11

J'ai trouvé Ibrahimovitch pas dans le coup ce soir, il a fait tout juste son job de pivot, après peu d'appels interessants.
Tout comme Lavezzi et Néné, il manque des automatismes.

Le vrai bon coup de ce mercato c'est pas Ibra, c'est Verrati (et T.Silva), ce petit vaudra de l'or bientôt, on l'a encore vu ce soir il voit le jeu comme personne, et associé à un Motta(ou Bodmer) plus rugueux ça fera des étincelles.

Gameiro aura aussi une carte à jouer, par son profil différend de celui d'Ibra, beaucoup plus rapide que le Suédois. Hoarau par contre est out et c'est pas plus mal vu son niveau... Je trouve Luyindula plus performant sur ce début de saison c'est dire...

Ibra même plus jeune n a jamais vraiment été un attaquant de profondeur. Il aime énormément toucher la balle et préfère souvent l avoir dans les pieds et décrocher. Lavezzi et Ménez devront sans doute plonger dans l axe pour apporter vitesse et surnombre. En revanche, il est beaucoup moins lent qu on pourrait le croire. Gameiro est plus actif mais peut-être pas plus rapide. Puis de toute façon quand tu as Zlatan dans ton équipe, tu joues tout pour lui et il joue quand il veut.

Pour Verrati, il a été excellent pour moi aussi surtout par sa vision et son attitude. Parviendra t-il pour autant à jouer avec Motta, Sissokho, Matuidi ou Bodmer voire Pastore ?

Sinon pour répondre à ta question, c est un match amical dans le cadre d un trophée bidon (Trophée de Paris) comme le Gamper ou le Berlusconi donc il faut fatalement un vainqueur donc des tab.

#553 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 août 2012 - 21:36

Même Luyat qui présente les JO nous casse les couilles avec le résultat du PSG... Mon dieu... On a pas fini d'en bouffer...

#554 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 04 août 2012 - 21:37

Te plains pas moi je croise des footeux à chaque match au Parc !

#555 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 04 août 2012 - 22:05

Ibra même plus jeune n a jamais vraiment été un attaquant de profondeur. Il aime énormément toucher la balle et préfère souvent l avoir dans les pieds et décrocher. Lavezzi et Ménez devront sans doute plonger dans l axe pour apporter vitesse et surnombre. En revanche, il est beaucoup moins lent qu on pourrait le croire. Gameiro est plus actif mais peut-être pas plus rapide. Puis de toute façon quand tu as Zlatan dans ton équipe, tu joues tout pour lui et il joue quand il veut.

Pour Verrati, il a été excellent pour moi aussi surtout par sa vision et son attitude. Parviendra t-il pour autant à jouer avec Motta, Sissokho, Matuidi ou Bodmer voire Pastore ?

Sinon pour répondre à ta question, c est un match amical dans le cadre d un trophée bidon (Trophée de Paris) comme le Gamper ou le Berlusconi donc il faut fatalement un vainqueur donc des tab.

Ah d'accord, mais c'est la première année qu'il existe ce trophée non?
Et le plus bizarre c'est qu'il n'y ait pas eu de prolongation, direct les TAB c'est rare... Enfin...

Oui plus rapide pour Gameiro c'est pas le mot, disons plus vif (j'aime beaucoup ce joueur malgré son trop gros déchet dans le jeu)! Après c'est sûr qu'ils vont construire une équipe autour d'Ibra, et que ça aura de la gueule dès que Lavezzi, Menez seront dans le coup avec lui.

Je déteste faire des pronostiques à la va vite, mais là je pense que la L1 est joué d'avance. Ils font quand même un nul contre Chelsea et Barcelone en préparation (certes avec la moitié des titulaires sur le banc) là ou les autres équipes auraient pris une cartouche.

Sinon côté Barcelonais, la confirmation que Tello sera un futur grand ailier du Barça, il m'a paru aller encore plus vite que C. Ronaldo!