Niveau ambiance, c'est le top en France, sinon bien content de te revoir.
Merci. Je continue à lire le forum et à regarder tous les matchs de l'ASM mais c'est vrai que je participe beaucoup moins.
Posted 20 January 2013 - 22:00 PM
Niveau ambiance, c'est le top en France, sinon bien content de te revoir.
Posted 20 January 2013 - 22:02 PM
Le parc est un très beau stade. C'est l'un des mieux de France.
Merci. Je continue à lire le forum et à regarder tous les matchs de l'ASM mais c'est vrai que je participe beaucoup moins.
Posted 20 January 2013 - 22:03 PM
je ne nie pas, l'ambiance rend bien c'est indéniable.
mais ........ non rien.
Posted 20 January 2013 - 22:03 PM
Posted 20 January 2013 - 22:04 PM
Posted 20 January 2013 - 22:06 PM
Tu continues les pronos F1 l'année pro ?
T attends le triplé pour revenir en force ? J espère quand même que tu seras plus actif en mars...
Posted 20 January 2013 - 22:10 PM
J'ai repris un travail mi 2012 où je travaille plus qu'avant ainsi qu'une activité de bénévole pour un site internet, c'est ce qui explique que je suis bien occupé mais je vais faire l'effort de revenir car je regarde toujours autant de sport.
Posted 20 January 2013 - 22:11 PM
Ca serait bien. On manque de pro-PSG. La parole divine olympienne passe moins bien sans le Méphistophélès qu est Germain le Lynx.
Posted 20 January 2013 - 22:16 PM
Ca serait bien. On manque de pro-PSG. La parole divine olympienne passe moins bien sans le Méphistophélès qu est Germain le Lynx.
Posted 20 January 2013 - 23:09 PM
Je confirme et j'assume ! En cas de 1/2, c'est le seul stade proposé où je peux aller. Et voir l'ASM en 1/2 de H Cup, j'en rêve !faut oser ! Et dire que la majorité de nos supporters veulent jouer une éventuelle demie de hcup au Parc ..........
Posted 20 January 2013 - 23:11 PM
Posted 20 January 2013 - 23:12 PM
¡ Amunt VCF !mais dans les gros évènements ça ne passera pas.
Posted 20 January 2013 - 23:19 PM
¡ Amunt VCF !
Paris à fait un match de champion ce soir..
Posted 20 January 2013 - 23:24 PM
À Valence, ce n'est pas Broadway non plus... Grosse dépendance au duo Jonas-Soldado. Alors quand les deux vont bien, tout roule. Sinon...Ok Valence en a pris 5 ce soir mais si tu as regardé les 3 derniers matchs du PSG, il y a de quoi avoir peur.
Offensivement c'est le désert, peu de mouvements construits...
Posted 20 January 2013 - 23:27 PM
bordeaux aussi....................Paris à fait un match de champion ce soir..