Pendant ce temps là on recrute
le PSG
Posté 31 janvier 2013 - 17:36
Posté 31 janvier 2013 - 17:40
RonaldoRomao...
C'est quoi ca? une contrefacon?
5 mois au PSG
Posté 31 janvier 2013 - 17:41
Beckham c est la très grande classe. Avec Scholes, Pirlo, Seedorf et Xavi on tient sans doute les meilleurs passeurs de ces 15 dernières années.
Pendant ce temps là on recruteRonaldoRomao...
Qui "on"? L'OM?
Posté 31 janvier 2013 - 17:42
Qui "on"? L'OM?
Oui. Ce n est pas mon argent mais je m identifie au club que je supporte.
Posté 31 janvier 2013 - 17:48
Oui. Ce n est pas mon argent mais je m identifie au club que je supporte.
Oui oui je comprends bien je sais que tu es pour l'OM et comme je n'avais pas eu vent de cette info. Romao sans être une foudre de guerre c'est un bon joueur de ligue 1, largement au dessus de Kaboré. La première année en Ligue 1 de Grenoble il était capitaine là bas et ayant passé 8 mois dans cette ville je l'avais vu jouer plusieurs fois. C'est une bonne recrue. Bien evidemment rien à voir avec les recrues du psg mais c'est largement mieux que Kaboré qui joue bien trop souvent à mon goût et il a le mérite de ne pas coûter cher aussi.
Posté 31 janvier 2013 - 18:00
Oui oui je comprends bien je sais que tu es pour l'OM et comme je n'avais pas eu vent de cette info. Romao sans être une foudre de guerre c'est un bon joueur de ligue 1, largement au dessus de Kaboré. La première année en Ligue 1 de Grenoble il était capitaine là bas et ayant passé 8 mois dans cette ville je l'avais vu jouer plusieurs fois. C'est une bonne recrue. Bien evidemment rien à voir avec les recrues du psg mais c'est largement mieux que Kaboré qui joue bien trop souvent à mon goût et il a le mérite de ne pas coûter cher aussi.
C est pas encore officiel mais ça semble en très bonne voie (manque juste l intéressement pour le joueur que Lorient veut pas payer).
Je suis d accord avec toi. Un bon joueur de L1 qui va permettre de mettre Kaboré à la place qu il n aurait jamais du quitter, le banc et de faire souffler la paire Cheyrou-Barton qui joue beaucoup.
Globalement ce mercato est pas mal didier mené.
Posté 31 janvier 2013 - 18:12
Beckham sur son transfert avorté il y a un an : L'an passé, j'avais encore quelque chose à teminer à Los Angeles. J'ai gagné le championnat de MLS dans ma dernière année de contrat. Ce n'était pas le bon moment même si j'ai discuté avec Leonardo. Là, c'est le bon moment. Voilà pourquoi j'avais accepté une année de plus à Los Angeles. J'ai eu plusieurs autres offres mais pour moi, c'est toujours le football qui est au centre de ma décision. Avec Leonardo, on a pris une décision unique. Je ne vais pas recevoir de salaire. Il ira directement dans une association caritative au profit des enfants. Je ne crois pas que cela a déjà été fait avant.
Posté 31 janvier 2013 - 18:16
Posté 31 janvier 2013 - 18:20
Posté 31 janvier 2013 - 18:33
C'est de la com' un point c'est tout.
Inutile de s'extasier. A coté de cela, les revenus pub et droits d'image vont encore exploser pour cet homme d'affaire qui n'est depuis bien longtemps plus footballeur. Mais bon, les gens vont du coup trouver son arrivée fantastique. Hop l'opinion public dans la poche
Il a refusé beaucoup d'autres offres, et ...... Il vient pour du bénévolat
Posté 31 janvier 2013 - 20:17
j'aime bienDans ce cas autant qu il le reverse directement au PSG. Comme association caritative on fait pas mieux.
Posté 01 février 2013 - 09:32
supporter du PSG vivant à Dunkerque : "oui, c'est bien qu'il vienne, mais j'espère surtout que ses enfants le suivent."supporter du QSG sur BFM: "oui c'est bien qu'il vienne, mais j'espère surtout que sa femme le suit."
Posté 01 février 2013 - 11:20
Ouahwou le geste est beau, quel grand homme, chapeau Mr, décision unique au monde ......
C'est de la com' un point c'est tout.
Inutile de s'extasier. A coté de cela, les revenus pub et droits d'image vont encore exploser pour cet homme d'affaire qui n'est depuis bien longtemps plus footballeur. Mais bon, les gens vont du coup trouver son arrivée fantastique. Hop l'opinion public dans la poche![]()
Il a refusé beaucoup d'autres offres, et ...... Il vient pour du bénévolat, si celle là elle passe, Armstrong peut alors revenir immédiatement sur ses aveux de dopage !
quand même du coup, fallait oser...
On s'en fout que ce soit de la comm ..
Toujours mieux que tous les joueurs qui eux vont nous sortir le couplet du
"faut que je mette ma famille a l''abri vous comprenez".
Posté 01 février 2013 - 11:28
notons aussi que les joueurs du Mali reversent leurs primes pour leur pays en guerreOn s'en fout que ce soit de la comm ..
Toujours mieux que tous les joueurs qui eux vont nous sortir le couplet du
"faut que je mette ma famille a l''abri vous comprenez".
notons que les joueurs français ....heu ...ben..... non rien ( sauf bien sûr ceux qui agissent sans se faire de pub )