Jump to content

Photo

le PSG

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1408 replies to this topic

#901 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 01 February 2013 - 12:06 PM

Beckham c est la très grande classe. Avec Scholes, Pirlo, Seedorf et Xavi on tient sans doute les meilleurs passeurs de ces 15 dernières années.

Pendant ce temps là on recrute Ronaldo Romao...

En bon chauvin tu peux rajouter Zinedine quand même non?

:flowers:

supporter du PSG vivant à Dunkerque : "oui, c'est bien qu'il vienne, mais j'espère surtout que ses enfants le suivent."
:innocent:

:fume:

#902 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,400 posts

Posted 01 February 2013 - 12:08 PM

En bon chauvin tu peux rajouter Zinedine quand même non?

:flowers:

J'aime pas Zidane. Reynald Pedros en revanche...

#903 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,214 posts

Posted 01 February 2013 - 12:18 PM

On s'en fout que ce soit de la comm ..

"Et bien moi je ne m'en fout pas figurez vous !"
© de funes

Financierement je vois tout à fait l'interêt pour le psg:

Rendre le club plus glamour et séduire dans le monde entier avec l'image et la marque Beckham.
Car bon Zlatan niveau image positive c'est moyen. L'anglais deviendra l'égérie du club, et ça va faire vendre un max, notament en Asie et aux USA.

Beckham, lui avec ces 58M de revenus mensuels, dont 80% de droits d'image et de pub, va encore bonnifier son image, et maximiser son capital.
Car c'est clair Beckham le beau gosse à Paris ville de lumière ça va péter grave.

Aprés sportivement, je suis désolé c'est néant.

#904 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 01 February 2013 - 12:21 PM

Je ne m'en fou pas.

Financierement je vois tout à fait l'interêt pour le psg:

Rendre le club plus glamour et séduire dans le monde entier avec l'image et la marque Beckham.
Car bon Zlatan niveau image positive c'est moyen. L'anglais deviendra l'égérie du club, et ça va faire vendre un max, notament en Asie et aux USA.

Beckham, lui avec ces 58M de revenus mensuels, dont 80% de droits d'image et de pub, va encore bonnifier son image, et maximiser son capital.
Car c'est clair Beckham le beau gosse à Paris ville de lumière ça va péter grave.

Aprés sportivement, je suis désolé c'est néant.

On verra ..

Sur 20 - 30 minutes il est capable d'appiorter a cette équipe. Sportivement aussi les joueurs comme verati, pastore, and co vont bénificier des conseils d'un joueur qui a été l'un des meilleurs du monde..

Clair il sera pas titulaire, va pas jouer tous els matchs mais le psg n'est pas spécialement en rade au millieu de terrain. Il aportera son expérience, sa patte, et rendra de bons services sur 30 minutes ou un match complet.

Et puis c'est Beckham !!!!

#905 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,667 posts

Posted 01 February 2013 - 12:24 PM

Je suis d accord avec toi. Un bon joueur de L1 qui va permettre de mettre Kaboré à la place qu il n aurait jamais du quitter, le banc et de faire souffler la paire Cheyrou-Barton qui joue beaucoup.

La place que n'aurait jamais dû quitter Kaboré, c'est plutôt le stade Jean-Antoine Moueix...

#906 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,214 posts

Posted 01 February 2013 - 12:29 PM

Et puis c'est Beckham !!!!

oui à bientôt 38ans. et pour 5 mois de contrat.

Il aurait eu 30 ans avec un contrat de 2-3 ans j'aurais dit ok, bien joué, mais là il jouait en MLS depuis 3-4 ans pour les affaires.

#907 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 01 February 2013 - 12:33 PM

c'est un peu comme si un N°10 ancienne gloire du rugby, agé de 37 ans jouant dans un pays de seconde zone du rugby, venait faire une pige de 6 mois à l'ASM, ça serait bien ou mal ?

(sportivement parlant bien sur, Parce que le côté paillettes et star system ...)

#908 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 01 February 2013 - 12:39 PM

pour cet homme d'affaire qui n'est depuis bien longtemps plus footballeur.

Un Beckham grippé et sur une jambe est supérieur à 90% des milieux de terrain en L1. Sa qualité de passe et de coup de pied arretés en fait un joueur unique, même à un age avancé. Un milieu de terrain axial Beckham Matuidi Motta c'est niveau ligue des champions

Bien pour le championnat français ^_^

#909 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 01 February 2013 - 12:41 PM

oui à bientôt 38ans. et pour 5 mois de contrat.

Il aurait eu 30 ans avec un contrat de 2-3 ans j'aurais dit ok, bien joué, mais là il jouait en MLS depuis 3-4 ans pour les affaires.

Il est pas venu pour être titulaire. Mais pour développer le club (il en sera l'image), donner son expérience aux jeunes, et apporter qur quelques matchs sa qualité de passe et son jeu en avant ...

Quand a ses 38 ans je répondrais giggs ..

#910 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,214 posts

Posted 01 February 2013 - 12:42 PM

Un Beckham grippé et sur une jambe est supérieur à 90% des milieux de terrain en L1. Sa qualité de passe et de coup de pied arretés en fait un joueur unique, même à un age avancé. Un milieu de terrain axial Beckham Matuidi Motta c'est niveau ligue des champions

Bien pour le championnat français ^_^

je veux bien que le niveau de la ligue 1 soit faible, mais c'est quand même bien au dessus de la mls ......

bon et bien ça y est, opération com' du psg a fonctionné. Beckham est le meilleur joueur du championnat, messi risque de perdre son ballon d'or.

c'est une opération financière un point c'est tout, excellente même.

#911 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 01 February 2013 - 12:43 PM

je veux bien que le niveau de la ligue 1 soit faible, mais c'est quand même bien au dessus de la mls ......

bon et bien ça y est, opération com' du psg a fonctionné. Beckham est le meilleur joueur du championnat, messi risque de perdre son ballon d'or.

c'est une opération financière un point c'est tout, excellente même.

Ben ouais ça fait rêver beckham ... Ca fait même réver les joueurs adverses si tu lis les tweets ..

#912 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,400 posts

Posted 01 February 2013 - 12:43 PM

Franchement parler autant de Beckham alors qu'Alou Diarra revient à Rennes, c'est désolant...

#913 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,214 posts

Posted 01 February 2013 - 12:48 PM

Franchement parler autant de Beckham alors qu'Alou Diarra revient à Rennes, c'est désolant...

Diarra et Zubar, voilà au moins des transferts vedettes !!

Le président de la Ligue Professionnelle de Football, Frédéric Thiriez, a salué le transfert de David Beckham au PSG. Un transfert qui va faire basculer la Ligue 1 dans un autre monde, aime rappeler le dirigeant. « C’est un vrai feu d’artifice dans le ciel un peu morose de ce mercato d’hiver. Et en plus un feu d’artifice qui ressemble aussi à un coup de cœur puisque Beckham a annoncé qu’il reverserait tout son salaire à des œuvres caritatives. Vous savez, il faut 3 ingrédients pour réussir un grand championnat. Il faut des buts, du suspense et des stars. Les buts, on les a puisqu’on a le meilleur record depuis dix ans. Le suspense, vous le voyez toutes les semaines. C’est incroyablement serré en tête du classement. Les stars… avec Zlatan et Beckham, on ne dira plus jamais qu’il n’y a pas de stars dans le championnat de France. Le monde entier va regarder l’aventure de Beckham à Paris. Ça va gonfler les affluences dans les stades, les audiences à la TV, à la radio, à l’international. Grâce à Paris, la France va franchir une nouvelle dimension dans le foot. »

Ben ouais ça fait rêver beckham ... Ca fait même réver les joueurs adverses si tu lis les tweets ..

:fume:

Beckham c'est son image qui fait réver tout le monde, plus son niveau de jeu :flowers:

#914 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 01 February 2013 - 12:49 PM

Diarra et Zubar, voilà au moins des transferts vedettes !!

Beckham.

Ou comment cahcer que la L1 s'est fait piller tout l'hiver. Tu parles que Thiriez est heureux lui. On va enfin parler de son championnat

#915 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 01 February 2013 - 12:52 PM

C'est vrai qu'Alou Diarra qui a tellement apporté au foot français en allant chercher un gros cheque en Angleterre, c'est mieux que Beckham le mercenaire d'or du foot mondial. Perso entre l'un et l'autre mon choix ne se discute même pas, sportivement parlant bien sur.