Jump to content

Photo

Sione Lauaki ; éternels regrets ..

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
233 replies to this topic

#76 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,943 posts

Posted 05 January 2012 - 11:29 AM

As tu lu les discussions sur lui depuis environ 1 an? Il était devenu nul dans la tête de certains lorsqu'il finissait l'année à l'ASM.

certes mais de mémoire il avait déjà choisi Bayonne

As tu vu les matchs du Lauaki ces derniers temps?

oui
j'ai vu une équipe de Bayonne très mauvaise ou Lauaki n'est pas pire que les autres
il a eu le malheur de faire une passe spectaculaire entre les jambes malheureusement manquée donc inutile et nulle,
la même avec un essai au bout, même si aussi mal-venue dans le match, et les commentateurs crient au génie

et je l'ai vu actif et solide en défense. Offensivement moins c'est vrai mais est il nul pour autant ?

Et pour ceux ayant un peu plus de jujotte, d'après ce que j'ai lu. Ils ne disent pas qu'il est nul mais qu'il ne s'exprime pas à son potentiel maximal à cause d'un "je m'en foutisme" qui le pousse à faire n'importe quoi... Comme s'il jouait en fédérale.

ça c'est, pour moi, la réaction typique de l'amour déçu.
on cherche à se ne pas regretter ce qu'on a perdu.

Attention je n'écris pas qu'il est au top de son art, ça se verrait, mais peut être ce joueur a t il été surestimé
(perso je ne le connaissais pas plus que ça avant sa venue à l'ASM) ?

#77 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,566 posts

Posted 05 January 2012 - 11:29 AM

ce qui prédomine dans ce topic, ce ne sont pas les performances de Lauaki mais seulement
la déception que celui ci ait choisi un autre club pour des raisons financières

A partir de là, il est devenu nul

Pour une bonne part surement mais .. à mon avis pas que ça , les tous premiers matchs passés les rapports avec ses partenaires de l'ASM sont devenus .. tendus Image IPB j'ai le souvenir d'un match au Michelin ou Lauaki avait marqué , ça m'a frappé sur le coup , je n'ai vu aucun signe amical , aucunes félicitations de ses partenaires . Possible aussi que ces derniers n'aient pas apprécié la venue dans leur groupe d'un joueur qui leur faisait de l'ombre et techniquement situé très au dessus d'eux .. A mon sens le mal couvait déjà

#78 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,943 posts

Posted 05 January 2012 - 11:33 AM

Pour une bonne part surement mais .. à mon avis pas que ça , les tous premiers matchs passés les rapports avec ses partenaires de l'ASM sont devenus .. tendus Image IPB j'ai le souvenir d'un match au Michelin ou Lauaki avait marqué , ça m'a frappé sur le coup , je n'ai vu aucun signe amical , aucunes félicitations de ses partenaires . Possible aussi que ces derniers n'aient pas apprécié la venue dans leur groupe d'un joueur qui leur faisait de l'ombre et techniquement situé très au dessus d'eux .. A mon sens le mal couvait déjà

je m'en rappelle
c'est possible aussi

je parlai juste de ces performances sportives

#79 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 05 January 2012 - 11:46 AM

pour le reste je n ai pas souvenance de 3 matchs ratés d affilés de Sione Lauaki

Non mais 2.5 par contre oui...

#80 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 05 January 2012 - 11:57 AM

Non mais 2.5 par contre oui...

non plus....
par contre, d'autres ..oui

#81 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 05 January 2012 - 12:32 PM

ca n arrive jamais 3 fois de suite..
ou alors avec Guy Beart, mais qui va encore aux concerts de Guy Beart hein ?
qui ?
pour le reste je n ai pas souvenance de 3 matchs ratés d affilés de Sione Lauaki

Ceux qui n'ont pas eu de places pour les shows de Franck Michaël?

#82 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 05 January 2012 - 13:51 PM

Tu t'enterres alex , arrivé a un moment donné tu peux reconnaitre que tu t'es trompé ça arrive a tout le monde .

Sauf pour moi avec PSA :fume:

#83 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,669 posts

Posted 05 January 2012 - 13:53 PM

il est parti.... il est parti ... le LAUAKI......... :flowers: :flowers: :flowers:

c'est de la masturbation intellectuelle ce que vous êtes en train de poster...... :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Non.
On a 230 pages à rattraper !

#84 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,566 posts

Posted 05 January 2012 - 14:03 PM

ca n arrive jamais 3 fois de suite..
ou alors avec Guy Beart, mais qui va encore aux concerts de Guy Beart hein ?
qui ?

.. Meme si j'aime écouter quelques une de ses compositions pour certaines encore particulièrement " avancées " , force est de reconnaitre que l'homme est n'est pas très agréable .. Je me rappelle un mémorable échange télévisé vraiment savoureux avec Serge Gainsbourg , ou chacun défendait bec et ongle sa conception de la musique... très chaud .. et tout proche d'en venir aux mains

#85 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 05 January 2012 - 14:07 PM

.. Meme si j'aime écouter quelques une de ses compositions pour certaines encore particulièrement " avancées " , force est de reconnaitre que l'homme est n'est pas très agréable .. Je me rappelle un mémorable échange télévisé vraiment savoureux avec Serge Gainsbourg , ou chacun défendait bec et ongle sa conception de la musique... très chaud .. et tout proche d'en venir aux mains

Avec un Gainsbourg imbibé jusqu'aux yeux et aussi stable qu'un pin landais dans la tempête, c'est courageux...

#86 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,566 posts

Posted 05 January 2012 - 14:20 PM

Avec un Gainsbourg imbibé jusqu'aux yeux et aussi stable qu'un pin landais dans la tempête, c'est courageux...

.. courageux , c'est sans aucun doute le terme approprié ..

#87 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17,335 posts

Posted 05 January 2012 - 14:25 PM

Il me semble pourtant que lui et Ti'i étaient régulièrement cités parmi les meilleurs de l'équipe sur la première partie de saison dernière, voire même comme étant les deux seuls à surnager. Bref, la mémoire sélective ou la mauvaise foi de certains pour dénigrer ce type... Image IPB

Ce n'est pas parce que certains l'ont trouvés bon, ou limitant la casse que je pensais la meme chose, bien au contraire ...

T'y va fort!

Il a fait des apparitions très bonnes. Plaquages monstres. Perce Muraille. Passe après contact...
Il a apporté chez nous.
Ce qu'il apporte à l'AB c'est pas grand chose. A la limite j'men fou. Mais chez nous il a été plutot bon.

Il nous a couté combien de points, combien de penalités ????

tsssss

#88 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 05 January 2012 - 14:52 PM

Me souvient aussi,
et tout imbibé qu'il était, le Gainsbourg était beaucoup plus lucide que le Béart à qui il avait rétorqué entre autre, "tu prends le fric à ces salauds de pauvres" !!
Lauaki-Gainsbar même combat :fume:

@ gregouarrrr il y en a qui ne nous ont jamais coûté de point dans aucun match, mais qu'est-ce qu'on s'est fait chier :whistling:

#89 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 05 January 2012 - 15:00 PM

Tu t'enterres alex , arrivé a un moment donné tu peux reconnaitre que tu t'es trompé ça arrive a tout le monde .

Sauf pour moi avec PSA :fume:

peut être
n empêche que la non présence de Lauaki , on va la payer un moment ou un autre dans la saison....
PSA n est pas rancunier et te salueImage IPB

#90 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,566 posts

Posted 05 January 2012 - 15:15 PM

peut être
n empêche que la non présence de Lauaki , on va la payer un moment ou un autre dans la saison....
PSA n est pas rancunier et te salueImage IPB

Assez d'accord la dessus , sans vouloir le moins du monde sous estimer la valeur de notre troisième ligne , ce qui va nous manquer c'est un vrai numéro 8 de grande expérience mais surtout ayant précisément son profil