Aller au contenu

Photo

Sione Lauaki ; éternels regrets ..

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
233 réponses à ce sujet

#106 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 janvier 2012 - 22:42

Ouais, enfin perso, je ne regrette pas du tout le nommé LAUAKI, malgré ses qualités physiques hors du commun, je n'ai jamais été un fan. Il a préféré les dollards à l'ASM, et bien il a fait son choix. En plus quant on voit son parcours à BAYONNE (lorsqu'il joue), celà conforte mon opinion. Je préfére mille fois VOOSLO, depuis son arivée, il fait l'unanimité pour son attitude.

Pour moi, il n'y a pas photo...........

L'ASM le payait en drachmes?

#107 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 985 messages

Posté 05 janvier 2012 - 22:59

L'ASM le payait en drachmes?

En anciens francs.......... :biere01: :biere01: :biere01:

#108 Gaëtan63

Gaëtan63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 06 janvier 2012 - 01:22

Ouais, enfin perso, je ne regrette pas du tout le nommé LAUAKI, malgré ses qualités physiques hors du commun, je n'ai jamais été un fan. Il a préféré les dollards euros à l'ASM, et bien il a fait son choix. En plus quant on voit son parcours à BAYONNE (lorsqu'il joue), celà conforte mon opinion. Je préfére mille fois VOOSLO, depuis son arivée, il fait l'unanimité pour son attitude.

Pour moi, il n'y a pas photo...........

On est en France on compte européen :P

#109 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 011 messages

Posté 06 janvier 2012 - 18:45

Ce n'est pas parce que certains l'ont trouvés bon, ou limitant la casse que je pensais la meme chose, bien au contraire ...

Il nous a couté combien de points, combien de penalités ????

tsssss

C'est son jeu. Un jeu à risque, toujours sur le fil du rasoir que ce soit en attaque ou en défense. J'ai jamais dit qu'il était parfait. Mais amha, il a souvent fait avancer l'équipe. Son impact physique était impressionnant. Après, il est vrai qu'il brillait parfois grâce à ses coéquipiers, mais il se retrouvait par moment un peu seul.

A Bayonne, il ne se donne peut-etre pas autant, mais les joueurs qui l'entourent ne sont pas les mêmes.

PS : Ton tsss n'était pas indispensable

#110 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 07 janvier 2012 - 16:31

C'est son jeu. Un jeu à risque, toujours sur le fil du rasoir que ce soit en attaque ou en défense. J'ai jamais dit qu'il était parfait. Mais amha, il a souvent fait avancer l'équipe. Son impact physique était impressionnant. Après, il est vrai qu'il brillait parfois grâce à ses coéquipiers, mais il se retrouvait par moment un peu seul.

A Bayonne, il ne se donne peut-etre pas autant, mais les joueurs qui l'entourent ne sont pas les mêmes.

PS : Ton tsss n'était pas indispensable

A Bayonne est il vraiment moins brillant et en plus il se laisse aller...Pas diététiciens, de barbier , de coiffeurs dans cette ville que ces surfeurs et des charcutiers. :whistling:
Mais il y a plus d’oseille... :w00t: Même si le saumon ne remonte pas la Nive...Le Saumon a l'oseille c'est chez nous en plus a coté quoi! :w00t:

#111 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 974 messages

Posté 07 janvier 2012 - 16:33

A Bayonne il vraiment moins brillant et en plus il se laisse aller...Pas diététiciens, de barbier , de coiffeurs dans cette ville que ces surfeurs et des charcutiers. :whistling:

...je crois que Sione Lauaki a cliqué "J'AIME" sur Facebook...

#112 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 08 février 2012 - 20:01

#113 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 974 messages

Posté 08 février 2012 - 20:43

C'est vraiment une saison de merde pour Sione Lauaki !

#114 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 08 février 2012 - 23:09

Pas de bol pour Lauaki. Les problèmes de rein ça peut être vraiment grave. C'est un problème de rein qui a oblige Lomu a arrêté. Espérons que ca ne soit pas trop grave pour lui.

#115 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 09 février 2012 - 06:32

Je crois aussi que la maladie qui a touché Lomu est d'origine génétique, espérons que Lauaki n'ait pas d’antécédents comparables, les deux joueurs sont d'origine tongienne il me semble. :unsure:

#116 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 379 messages

Posté 09 février 2012 - 08:38

Ouais, souhaitons un prompte rétablissement à Sione, car même si on le charrie (à juste titre pour son désintérêt envers l'ASM et ses piètres performances à Bayonne) ça reste un joueur au potentiel exceptionnel mais malheureusement sous exploité!
(J'espere aussi qu'il ne nous pas une "Lomu") :unsure:

#117 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 304 messages

Posté 09 février 2012 - 08:48

Je ne veux faire mon sceptique mais bon...

Si c'est une maladie, bon courage a lui surtout cette saison car elle est difficile.

Sinon, tout ce qu'un joueur peut prendre est finalement éliminé par les urines et passe donc les reins.

#118 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 566 messages

Posté 09 février 2012 - 10:21

Je ne veux faire mon sceptique mais bon...

Si c'est une maladie, bon courage a lui surtout cette saison car elle est difficile.

Sinon, tout ce qu'un joueur peut prendre est finalement éliminé par les urines et passe donc les reins.

Image IPBImage IPB

#119 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 février 2012 - 10:25

Image IPBImage IPB

pareil que toi...j ai failli répondre et puis je me suis dit ...a quoi bon ?Image IPB

#120 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 février 2012 - 10:27

pareil que toi...j ai failli répondre et puis je me suis dit ...a quoi bon ?Image IPB

La même mais j'ai eu peur d'être grossier...