L'ASM le payait en drachmes?Ouais, enfin perso, je ne regrette pas du tout le nommé LAUAKI, malgré ses qualités physiques hors du commun, je n'ai jamais été un fan. Il a préféré les dollards à l'ASM, et bien il a fait son choix. En plus quant on voit son parcours à BAYONNE (lorsqu'il joue), celà conforte mon opinion. Je préfére mille fois VOOSLO, depuis son arivée, il fait l'unanimité pour son attitude.
Pour moi, il n'y a pas photo...........
Sione Lauaki ; éternels regrets ..
Posté 05 janvier 2012 - 22:42
Posté 05 janvier 2012 - 22:59
L'ASM le payait en drachmes?
En anciens francs..........
Posté 06 janvier 2012 - 01:22
Ouais, enfin perso, je ne regrette pas du tout le nommé LAUAKI, malgré ses qualités physiques hors du commun, je n'ai jamais été un fan. Il a préféré les
dollardseuros à l'ASM, et bien il a fait son choix. En plus quant on voit son parcours à BAYONNE (lorsqu'il joue), celà conforte mon opinion. Je préfére mille fois VOOSLO, depuis son arivée, il fait l'unanimité pour son attitude.
Pour moi, il n'y a pas photo...........
On est en France on compte européen
Posté 06 janvier 2012 - 18:45
Ce n'est pas parce que certains l'ont trouvés bon, ou limitant la casse que je pensais la meme chose, bien au contraire ...
Il nous a couté combien de points, combien de penalités ????
tsssss
C'est son jeu. Un jeu à risque, toujours sur le fil du rasoir que ce soit en attaque ou en défense. J'ai jamais dit qu'il était parfait. Mais amha, il a souvent fait avancer l'équipe. Son impact physique était impressionnant. Après, il est vrai qu'il brillait parfois grâce à ses coéquipiers, mais il se retrouvait par moment un peu seul.
A Bayonne, il ne se donne peut-etre pas autant, mais les joueurs qui l'entourent ne sont pas les mêmes.
PS : Ton tsss n'était pas indispensable
Posté 07 janvier 2012 - 16:31
A Bayonne est il vraiment moins brillant et en plus il se laisse aller...Pas diététiciens, de barbier , de coiffeurs dans cette ville que ces surfeurs et des charcutiers.C'est son jeu. Un jeu à risque, toujours sur le fil du rasoir que ce soit en attaque ou en défense. J'ai jamais dit qu'il était parfait. Mais amha, il a souvent fait avancer l'équipe. Son impact physique était impressionnant. Après, il est vrai qu'il brillait parfois grâce à ses coéquipiers, mais il se retrouvait par moment un peu seul.
A Bayonne, il ne se donne peut-etre pas autant, mais les joueurs qui l'entourent ne sont pas les mêmes.
PS : Ton tsss n'était pas indispensable
Mais il y a plus d’oseille...
Posté 07 janvier 2012 - 16:33
A Bayonne il vraiment moins brillant et en plus il se laisse aller...Pas diététiciens, de barbier , de coiffeurs dans cette ville que ces surfeurs et des charcutiers.
...je crois que Sione Lauaki a cliqué "J'AIME" sur Facebook...
Posté 08 février 2012 - 20:01
Posté 08 février 2012 - 20:43
Posté 08 février 2012 - 23:09
Posté 09 février 2012 - 06:32
Posté 09 février 2012 - 08:38
(J'espere aussi qu'il ne nous pas une "Lomu")
Posté 09 février 2012 - 08:48
Si c'est une maladie, bon courage a lui surtout cette saison car elle est difficile.
Sinon, tout ce qu'un joueur peut prendre est finalement éliminé par les urines et passe donc les reins.
Posté 09 février 2012 - 10:21
Je ne veux faire mon sceptique mais bon...
Si c'est une maladie, bon courage a lui surtout cette saison car elle est difficile.
Sinon, tout ce qu'un joueur peut prendre est finalement éliminé par les urines et passe donc les reins.
Posté 09 février 2012 - 10:25
pareil que toi...j ai failli répondre et puis je me suis dit ...a quoi bon ?
Posté 09 février 2012 - 10:27
pareil que toi...j ai failli répondre et puis je me suis dit ...a quoi bon ?
La même mais j'ai eu peur d'être grossier...