Posted 06 January 2012 - 08:35 AM
- La non selection de Fritz ?
On ne va pas prendre le 15 toulousain au complet quand même ! Et Fritz aussi explosif et talentueux qu'il est, paye encore
ses pétages de plombs récurrents et réguliers, il insulte et provoque Linde pendant tout le long de sa sortie, un comportement
incompatible avec la vitrine international. Qu'il réflechisse un peu, et qu'il murisse, et il sera un Trés grand !
- Yachvili
A fait une grosse CdM, il a fait un gros retour contre Toulon, rien de scandaleux
[/quote]
Bonjour,
Je te trouve bien affirmatif,quand a savoir qui insulte l'autre en sortant.Moi, je vois les 2 se parler. Ce que je vois par contre, c'est le bon découpage de Linde avant.Le probleme de Fritz est le meme que pour Cudmore, tout le top 14 les connait chaud bouillant, et dans chaque équipe y'en a toujours quelques uns chargés de les faire dijoncter. Ils ont beau essayer de se canaliser, quand c'est trop , ben c'est trop. T'as une vidéo sur youtube qui montre Lecorvec balancer une bonne poire (bien p...e) a Cudmore, il bronche pas, rien.Pourtant le match d'aprés, il remet les compteurs a zéro.
Pour en revenir a Fritz et Linde, Noves le remet sur le terrain aprés ses 10mn, et ça ça prouve que Noves sait qu'il n'a pas totalement tord, sinon, c'était vestiaire direct. C'est déja arrivé a Fritz et a d'autre....
Pour la sélection, tant que Maso et Skréla seront la, Fritz est grillé....