Lewis Roberts a demandé à être liberé ,sa femme souhaitant rentrer en Angleterre.C'est pas beau la désinformation ...
![]()
Lewis-Roberts 2013 :
http://www.lequipe.f...ts-a-signe.html
Loamanu 2013 aussi à priori si on se fie aux forums toulonnais
[avant match ] ASM / RCT
Posted 04 January 2012 - 12:14 PM
Posted 04 January 2012 - 12:19 PM
Posted 04 January 2012 - 12:28 PM
Nouveau match dans le bourbier en perspective...
http://fr.weather.co...errand-FRXX0120
pour l'instant on en est à 30 % de risques de pluie........ tu vas pas commencer à nous en faire une pendule......................
Posted 04 January 2012 - 12:37 PM
http://fr.weather.com/weather/10day-Clermont-Ferrand-FRXX0120
pour l'instant on en est à 30 % de risques de pluie........ tu vas pas commencer à nous en faire une pendule......................![]()
![]()
![]()
![]()
en meme temps il a pas tort, s'il pleut d'ici dimanche, vu la canicule, ca ne va pas s'assécher donc le terrain sera forcément gras.
et j'ai envie de dire comme tous les ans à cette période sauf en cas de gel...
Posted 04 January 2012 - 13:21 PM
je suis surpris qu il reste encore + de 800 places à vendre !
En même temps un dimanche soir c'est pas génial
Posted 04 January 2012 - 13:25 PM
Tu as sucé un clown,toi ,non ?C'est Mourad ça femme ?
Posted 04 January 2012 - 13:28 PM
Tu as sucé un clown,toi ,non ?
Alors Monsieur Morin, ça a quel goût ???
Posted 04 January 2012 - 13:36 PM
C'est Mourad ça femme ?
Message de la semaine ......
'tain mon café par les trous de nez
Posted 04 January 2012 - 14:25 PM
La pression monte? franchement, si ça c'est de la pression.... bof.Visiblement la pression monte...et nous ne sommes que mercredi matin...
2 matchs ASM/RCT le même jour...et 2 chocs..!
Faut bien avouer que ça excite un peu...et suscite quelques tics verbaux...
Ce topic a de l'avenir...surtout si MB se fend de quelques déclarations...
Mais ça,"j'y crois pas"...
En même temps, y'a pas vraiment de raison d'avoir beaucoup de pression. En toute objectivité, le RCT devrait prendre cher dimanche soir donc on a pas vraiment de raison de faire les malins. IL sera toujours temps de le faire si par hasard un miracle a lieu.
Posted 04 January 2012 - 15:17 PM
en meme temps il a pas tort, s'il pleut d'ici dimanche, vu la canicule, ca ne va pas s'assécher donc le terrain sera forcément gras.
et j'ai envie de dire comme tous les ans à cette période sauf en cas de gel...
ah p+1...................... il ne manquerait plus que cela...........
Posted 04 January 2012 - 15:18 PM
La pression monte? franchement, si ça c'est de la pression.... bof.
En même temps, y'a pas vraiment de raison d'avoir beaucoup de pression. En toute objectivité, le RCT devrait prendre cher dimanche soir donc on a pas vraiment de raison de faire les malins. IL sera toujours temps de le faire si par hasard un miracle a lieu.
si Mourad joue, on a aucune chance de gagner !!!! he's the best !!
Posted 04 January 2012 - 15:28 PM
belle affluence pour un dimanche soir !
Posted 04 January 2012 - 15:39 PM
Posted 04 January 2012 - 15:47 PM
ça va se vendre, non ?On est même à 700!
Posted 04 January 2012 - 15:56 PM
Avant tout il s'agira d'éloigner Toulon des deux premières places, et donc de les mettre à 11 ou 12 points de nous...
De même, il faudra se rassurer dans notre jeu, et surtout dans la conduite de ce dernier. Nous nous sommes aperçu que notre défense est très au point, en revanche, au niveau du jeu, nous avons tendance à nous délester du ballon trop facilement même si les conditions de jeu des deux derniers matchs l'imposaient un peu, face au LOU, on pouvait faire mieux...
Enfin, la Hcup arrive de nouveau, et nous savons qu'il nous faut 10 points pour espérer se qualifier et rêver d'un 1/4 à la maison, donc, il faut se remettre dedans, et donc dans un jeu offensif et déterminé.
Attention à l'opposition toulonnaise, même si cette dernière est encore et toujours en construction (ou en reconstruction)
J'espère que nos soucis en touche seront réglés car cette dernière est une excellente rampe de lancement pour notre ligne d'attaque et particulièrement pour Fofana & Malzieu qui arrivent lancer dans la zone d'avantage, or, ces derniers temps, nous ne sommes pas efficients sur les touches dans les zones stratégiques (à l'intérieur des 40 adverse).
Ensuite, il sera bon de fixer les defenses en proposant du jeu debout à base de groupé pénétrants, je nous trouve bon dans ce domaine, mais nous n'en faisons pas assez à mon goût...
Bref, un vrai gros match en perspective face à des toulonnais vexés de leur défaite biarrote.
Mon équipe:
Faure - Kayser - Ric
Pierre - Hines
Vosloo - Bonnaire - Lapandry
Parra - James
Fofana - Rougerie
Malzieu - Sivivatu
Byrne
R: Debaty - Paulo - Kotze - Jacquet - Vermeulen - Senio - Skrela - Nakaitaci