Aller au contenu

Photo

[avant match ] ASM / RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
829 réponses à ce sujet

#271 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 433 messages

Posté 04 janvier 2012 - 19:22

Les Toulonnais pensent prendre une branlée...
Ça me rappelle quelque chose... Image IPB

#272 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 04 janvier 2012 - 19:24

Un match qui s'annonce compliqué....vu de la Rade....
Nous n'avons JAMAIS gagné à Marcel Michelin et je doute qu'on renverse la tendance dimanche.
Nous sommes au creux de la vague (et manquons d'appétit cruellement) depuis 2/3 matchs et pour peu qu'il fasse froid, ou qu'il pleuve et qu'il y ait de la boue, les stars ne s'y filent pas. Qu'ils me prouvent le contraire !
Bref, je suis pessimiste pour mes couleurs et n'écarte pas une tôle, et un retour avec de grosses valises en soute.
Ceci étant, je suis optimiste à moyen terme, car en général nous refaisons surface début mars.
Surtout que - sauf nouvelle blessure - l'équipe devrait être enfon au complet au printemps.

D'ici là je souhaite une Bonne Année à nos amis cybermachins et plus généralement aux supporters Auvergnats !
Un bon match à tous (espérons un peu de jeu, c'est pas aggné avec ces matchs hivernaux en soirée), et je rêve secrètement d'un bonus défensif , mais c'est loin, loin d'être acquis.

A priori vu l'entraînement, notre XV de départ devrait ressembler à ça :

-1- Romain Frou -2- Jean Charles Orioli -3- Davit Kubriashvili
-4- Christophe Samson (ou Simon Shaw) -5- Seva Rokobaro
-6- Joe Van Niekerk -8- Jone Tawake -7- Joe El Abd
-9- Fabien Cibray -10- Julien Dumora
-11- Jeremy Sinzelle -12- Geoffroy Messina -13- Baptiste Bonnet -14- Christian Loamanu
-15- Benjamin Lapeyre

Remplaçants : Eifion Lewis-Roberts, Sébastien Bruno, Carl Hayman, Bakkies Botha, Simon Shaw (ou Steffon Armitage), Jonny Wilkinson, Sébastien Tillous-Bordes, Matt Giteau.

Houah... Le banc Image IPB

#273 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages

Posté 04 janvier 2012 - 19:27

Un match qui s'annonce compliqué....vu de la rade.
Nous n'avons JAMAIS gagné à Marcel Michelin et je doute qu'on renverse la tendance dimanche.
Nous sommes au creux de la vague (et manquons d'appétit cruellement) depuis 2/3 matchs et pour peu qu'il fasse froid, ou qu'il pleuve et qu'il y ait de la boue, les stars ne s'y filent pas. Qu'ils me prouvent le contraire !
Bref, je suis pessimiste pour mes couleurs et n'écarte pas une tôle, et un retour avec de grosses valises en soute.
Ceci étant, je suis optimiste à moyen terme, car en général nous refaisons surface début mars.
Surtout que - sauf nouvelle blessure - l'équipe devrait être enfon au complet au printemps.

D'ici là je souhaite une Bonne Année à nos amis cybermachins et plus généralement aux supporters Auvergnats !
Un bon match à tous (espérons un peu de jeu, c'est pas aggné avec ces matchs hivernaux en soirée), et je rêve secrètement d'un bonus défensif , mais c'est loin, loin d'être acquis.

-11- Jeremy Sinzelle -12- Geoffroy Messina -13- Baptiste Bonnet -14- Christian Loamanu
-15- Benjamin Lapeyre

Remplaçants : Eifion Lewis-Roberts, Sébastien Bruno, Carl Hayman, Bakkies Botha, Simon Shaw (ou Steffon Armitage), Jonny Wilkinson, Sébastien Tillous-Bordes, Matt Giteau.

pôôôvre rct! (ça me rapelle quelqu'un)
ça fait déjà une belle équipe, remarquablement française chez les trois quarts et avec deux anciens jaunards rompus aux terrains du pôle nord. Bref, un match assez plaisant qui est loin d'être gagné. Le rct me semble bien plus dangereux avec la sainte trouille et qui plus est revanchard. Avec un banc de fou, si les mecs sont bien présents.

#274 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 04 janvier 2012 - 19:32

Un match qui s'annonce compliqué....vu de la Rade....

Un bon match à tous (espérons un peu de jeu, c'est pas gagné avec ces matchs hivernaux en soirée), et je rêve secrètement d'un bonus défensif , mais c'est loin, loin d'être acquis.

-15- Benjamin Lapeyre

Image IPB

#275 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 04 janvier 2012 - 19:33

Houah... Le banc Image IPB

beh en même temps, regarde l'équipe type. je pense que dédé se fout légèrement de notre gueule ou alors, Laporte a décidé de faire l'impasse complet (ou alors, il nous la joue le retour de la revanche du match aller. Lui aussi, il veut vous mettre fanny avec l'équipe ter)

#276 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 04 janvier 2012 - 20:00

Le choix des liens de Dédé est vraiment extra, belle poilade ! :salut03:

#277 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 04 janvier 2012 - 20:01

beh en même temps, regarde l'équipe type. je pense que dédé se fout légèrement de notre gueule ou alors, Laporte a décidé de faire l'impasse complet (ou alors, il nous la joue le retour de la revanche du match aller. Lui aussi, il veut vous mettre fanny avec l'équipe ter)

Rien que le poids il a intérêt à être en béton le banc!
Un banc qui a de la guele quand même.

J'imagine le speaker..60ème minute.

"rentrée de Wilkinson, Botha, Shaw, Giteau" clapclapclap :blink: ..et de Bastareaud...warfwarf :lol:

A bientôt

#278 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 158 messages

Posté 04 janvier 2012 - 20:02

pôôôvre rct! (ça me rapelle quelqu'un)
ça fait déjà une belle équipe, remarquablement française chez les trois quarts et avec deux anciens jaunards rompus aux terrains du pôle nord. Bref, un match assez plaisant qui est loin d'être gagné. Le rct me semble bien plus dangereux avec la sainte trouille et qui plus est revanchard. Avec un banc de fou, si les mecs sont bien présents.

:fume: Ah ?

#279 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 835 messages

Posté 04 janvier 2012 - 20:42

La pression monte? franchement, si ça c'est de la pression.... bof.
En même temps, y'a pas vraiment de raison d'avoir beaucoup de pression. En toute objectivité, le RCT devrait prendre cher dimanche soir donc on a pas vraiment de raison de faire les malins. IL sera toujours temps de le faire si par hasard un miracle a lieu.

Non pas de pression,simplement une allusion à certains posts.

Ouep, des retours de places (29 encore dispo) à 42 euros réservées aux Toulonnais en Auvergne Centrale Haute (sous le toit mais en plein milieu).

Je suis en Auvergne centrale haute...sous le toit et en plein milieu...

...Je n'aurais donc pas le privilège de croiser la Tootsie du RCT... :kiss:

...aarrgh...j'enrage ! :sbof:

#280 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 04 janvier 2012 - 22:12

Mourad Boudjellal après ces récentes déclarations : "J'ai l'impression que moi, tout seul, j'aurais pu faire mieux ! J'aurais mis davantage d'engagement !" ;devrait être titulaire dimanche contre le Clermont Auvergne en deuxième digne aux côté de Bakkies Botha.

Nathan Hines à déclaré qu'il avait le plus profond respect pour le manager du RCT et qu'il tacherait d'être digne de l'affrontement homérique qui l'attendait pour cette 15 ème journée du top 14 Orange et regrettais que son compatriote Jamie Cudmore soit blessé pour contrer ses assaults.

source :Varlaloose.fr

Si tu as bien lu, MB a dit qu'il aurait pu faire mieux TOUT SEUL. Donc je propose qu'on le mette vraiment seul face au 15 jaunards... pour voir.

J'ai rarement vu une phrase qui définisse aussi bien la fameuse notion d'"esprit rugby", une notion assez compliquée à comprendre pour nous, pauvres footix toulonnais. Heureusement que je viens sur ce forum au pays du bon goût et du respect pour enfin pouvoir comprendre...

MB a bien dit qu'il aurait fait mieux, tout seul, que 15 toulonnais... Je croyais que le rugby était un sport collectif, alors même si votre président ramène ce sport a des vertus individuelles, où va-t-on ?

#281 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 922 messages

Posté 04 janvier 2012 - 22:15

Si tu as bien lu, MB a dit qu'il aurait pu faire mieux TOUT SEUL. Donc je propose qu'on le mette vraiment seul face au 15 jaunards... pour voir.

Il fait exprès de balancer ce genre de conneries pour faire réagir ses joueurs. Il a effectivement dit qu'il aurait fait mieux, même Tout seul face à Biarritz. Faut dire aussi, que samedi à Aguilera le XV rouge et noir a déployé de gros efforts pour se saborder en public, passant complètement à côté du match (on s'en rendit compte dès le coup d'envoi). Rien n’allait dans aucun compartiment du jeu, et sans combat ni rébellion. Mourad n'est pas le seul à avoir les boules après ce genre de "cagade"; surtout qu'on avait fait quelques matchs très corrects le mois dernier, là on est tombés de haut et devant 1 Million de téléspectateurs qui regardaient Canal... la honte .... :angry:

en plus c'était le Bého en face, les derniers ! :P

#282 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 janvier 2012 - 22:18

Il fait exprès de balancer ce genre de conneries pour faire réagir ses joueurs. Il a effectivement dit qu'il aurait fait mieux, même Tout seul face à Biarritz. Faut dire aussi, que samedi à Aguilera le XV rouge et noir a déployé de gros efforts pour se saborder en public, passant complètement à côté du match (on s'en rendit compte dès le coup d'envoi). Rien n’allait dans aucun compartiment du jeu, et sans combat ni rébellion. Mourad n'est pas le seul à avoir les boules après ce genre de "cagade"; surtout qu'on avait fait quelques matchs très corrects le mois dernier, là on est tombés de haut et devant 1 Million de téléspectateurs qui regardaient Canal... la honte .... :angry:

en plus c'était le Bého en face, les derniers ! :P

Si par pure gentillesse vous souhaitez refaire le même match dimanche... :fume:

#283 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 347 messages

Posté 04 janvier 2012 - 22:23

le temps semble s'améliorer ........................

http://fr.weather.co...XX0120?dayNum=4

#284 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 835 messages

Posté 04 janvier 2012 - 22:27

Si par pure gentillesse vous souhaitez refaire le même match dimanche... :fume:

L'an dernier le RCT est venu chercher le bonus défensif après une grosse déconvenue à Agen.
Perso,je vois la même chose dimanche soir...d'autant que l'ASM jouera le vendredi à Aironi.

#285 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 04 janvier 2012 - 22:40

Un match qui s'annonce assez compliqué.... :crying: vu de la Rade....
Nous n'avons JAMAIS gagné à Marcel Michelin et je doute qu'on arrive à renverser la tendance dimanche.
Nous sommes au creux de la vague (et nous manquons d'appétit, cruellement) depuis 2 ou 3 matchs et pour peu qu'il fasse froid, ou qu'il pleuve et qu'il y ait de la boue, ben les stars ne s'y filent pas. Qu'ils me prouvent le contraire !
Bref, je suis pessimiste pour mes couleurs et n'écarte pas une sévère correction lors de la prochaine échéance, et un retour avec d'assez grosses valises.
Surtout que - sauf nouvelle blessure - l'équipe devrait être enfin au complet et s'épanouir au printemps.

D'ici là je souhaite une Bonne Année à nos amis Cybervulcans et plus généralement aux supporters Auvergnats à qui j'offer pour la nouvelle Année un nouveau blason !
Un bon match à tous (espérons avec un peu de jeu, c'est pas gagné avec ces matchs hivernaux en soirée sous un ciel pas toujours clément :rain: ), et je rêve secrètement d'un bonus défensif , mais c'est loin, mais alors très loin d'être acquis.

A priori vu le dernier entraînement, notre XV de départ devrait ressembler à peu près ça, sauf surprise :

-1- Romain Frou* -2- Jean Charles Orioli -3- Davit Kubriashvili
-11- Jeremy Sinzelle -12- Geoffroy Messina -13- Baptiste Bonnet -14- Christian Loamanu (ou Alexis Palisson, on a vu alternativement les deux à l'opposition)
-15- Benjamin Lapeyre

Remplaçants : Eifion Lewis-Roberts, Sébastien Bruno, Carl Hayman, Bakkies Botha, Simon Shaw (ou Steffon Armitage), Jonny Wilkinson, Sébastien Tillous-Borde, Matt Giteau.

* Laurent Emmanuelli devrait être dispensé et être mis au repos, très sollicité depuis le début d'année.

On n'est pas supporters de l'USAP ici !!!

le temps semble s'améliorer ........................

http://fr.weather.co...XX0120?dayNum=4

Canicule annoncée dimanche... Heureusement qu'on joue en nocturne! :fume:

L'an dernier le RCT est venu chercher le bonus défensif après une grosse déconvenue à Agen.
Perso,je vois la même chose dimanche soir...d'autant que l'ASM jouera le vendredi à Aironi.

Honnêtement l'an passé le RCT a "volé" son point de bonus défensif: les 2 essais qu'il marque sont entâchées de fautes toulonnaises non sifflées: en-avant sur le 1er et déblayage illicite dans le ruck qui précède le 2 ème...
En plus Genevois, comment dire ??!!