Moins dans le XV de départ...Il y a du beau monde sur le banc
[avant match ] ASM / RCT
Posté 04 janvier 2012 - 22:46
Posté 04 janvier 2012 - 22:47
Posté 04 janvier 2012 - 22:56
Honnêtement, je ne me souviens pas spécialement du "vol" du point de bonus mais dans mes souvenirs, ce point de bonus reflétait assez bien la physionomie du match et le RCT aurait peut être même pu espérer mieux. Après, peut être que je me souviens mal ou que mes souvenirs sont aussi partiaux que les tiens.Honnêtement l'an passé le RCT a "volé" son point de bonus défensif: les 2 essais qu'il marque sont entâchées de fautes toulonnaises non sifflées: en-avant sur le 1er et déblayage illicite dans le ruck qui précède le 2 ème...
En plus Genevois, comment dire ??!!
Bizarre? moi, j'aurais plutôt dit bidon.je trouve la compo de Toulon quand meme bizarre!On peut penser qu'aprés leur 2 contre performance il voudrai tenter un coup chez nous!
Après, peut être que la compo de dédé est vraie j'en sais rien mais ça parait quand même très gros (trop pour être honnête)
Posté 04 janvier 2012 - 22:57
Honnêtement, je ne me souviens pas spécialement du "vol" du point de bonus mais dans mes souvenirs, ce point de bonus reflétait assez bien la physionomie du match et le RCT aurait peut être même pu espérer mieux. Après, peut être que je me souviens mal ou que mes souvenirs sont aussi partiaux que les tiens.
Bizarre? moi, j'aurais plutôt dit bidon.![]()
Après, peut être que la compo de dédé est vraie j'en sais rien mais ça parait quand même très gros (trop pour être honnête)
J'osais pas le dire!
Posté 04 janvier 2012 - 23:08
Peut-être que les essais étaient non valables mais le RCT avait fait l essentiel du jeu, surprenant par leur audace et notre essai provenait d une inspiration de Bonnaire et ils avaient été peut-être ceux qui nous avaient les plus menacés au Michelin.Honnêtement l'an passé le RCT a "volé" son point de bonus défensif: les 2 essais qu'il marque sont entâchées de fautes toulonnaises non sifflées: en-avant sur le 1er et déblayage illicite dans le ruck qui précède le 2 ème...
Posté 04 janvier 2012 - 23:09
Sinon, plus que 600 places dispo, dont 500 en pesage, ça se remplit tranquillou
Posté 04 janvier 2012 - 23:25
L'asm va devoir retrouver toute son efficacité offensive !
Posté 05 janvier 2012 - 00:07
En effet, malgré l'interprétation assez discutable de certains faits de jeu par Péchambert, ils nous avaient fait peur (résumé ici).Peut-être que les essais étaient non valables mais le RCT avait fait l essentiel du jeu, surprenant par leur audace et notre essai provenait d une inspiration de Bonnaire et ils avaient été peut-être ceux qui nous avaient les plus menacés au Michelin.
Il va falloir se mettre en mode MLSLG pour gagner et leur éviter le BD !
Posté 05 janvier 2012 - 08:38
C'est du 60-40 parce qu'on est à la maison pour moi.
La clé pourrait être la réussite des buteurs.
Posté 05 janvier 2012 - 08:54
Il y a huit joueurs qui sont faux dans la compo qui vous a été annoncé ,seuls Emmanuelli,Orioli,Samson,Van Niekerk,El abd ,Messina et Lapeyre seront dans le quinze de départ.je trouve la compo de Toulon quand meme bizarre!On peut penser qu'aprés leur 2 contre performance il voudrai tenter un coup chez nous!
Il y a huit joueurs qui sont faux dans la compo qui vous a été annoncé ,seuls Emmanuelli,Orioli,Samson,Van Niekerk,El abd ,Messina et Lapeyre seront effectivement dans le quinze de départ.
Posté 05 janvier 2012 - 08:57
Il y a huit joueurs qui sont faux dans la compo qui vous a été annoncé ,seuls Emmanuelli,Orioli,Samson,Van Niekerk,El abd ,Messina et Lapeyre seront dans le quinze de départ.
on a le droit de s'auto-citer ? avec eva ça marchait pas ?
Posté 05 janvier 2012 - 08:57
Il y a huit joueurs qui sont faux dans la compo qui vous a été annoncé ,seuls Emmanuelli,Orioli,Samson,Van Niekerk,El abd ,Messina et Lapeyre seront dans le quinze de départ.
C'est quoi la compo du coup, si tu l'as ?
Posté 05 janvier 2012 - 09:02
C'est quoi la compo du coup, si tu l'as ?
sans doute avec ceux qui étaient sur le banc? ou une entrée surprise de Boudjellal pour batailler avec Hines et Vosloo?
Posté 05 janvier 2012 - 09:20
Tu rajoutes Hayman,Shaw,Armitage,Tillous Borde,Wilko,Giteau ,Palisson et Smith ,si tu remets tout dans l'ordre tu devrais trouver le quinze de départ.C'est quoi la compo du coup, si tu l'as ?
Posté 05 janvier 2012 - 09:28
Tu rajoutes Hayman,Shaw,Armitage,Tillous Borde,Wilko,Giteau ,Palisson et Smith ,si tu remets tout dans l'ordre tu devrais trouver le quinze de départ.
Il y a huit joueurs qui sont faux dans la compo qui vous a été annoncé ,seuls Emmanuelli,Orioli,Samson,Van Niekerk,El abd ,Messina et Lapeyre seront effectivement dans le quinze de départ.
je m'y colle
Emmanuelli - Orioli - Hayman
Samson - Shaw
Armitage - VNK - El Abd ... (en gros, un pack de combattant & besogneux
TB - Wilko
Giteau - Messina
Smith - Palisson
Lapeyre
Amis Toulonnais, je suis plus que circonspect sur le supposé rapide retour de Bastaraud en EDF (on verra à midi), vous qui le regardez chaque week end, pensez-vous que sa probable sélection soit méritée à la vue des 4 premiers mois chez vous? Sur les quelques matchs que j'ai pu regarder, il ne m'a pas semblé énormissisme ou incontournable...