Aller au contenu

Photo

[avant match ] ASM / RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
829 réponses à ce sujet

#286 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 04 janvier 2012 - 22:46

Il y a du beau monde sur le banc :blink:

Moins dans le XV de départ...

#287 yaya03

yaya03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 04 janvier 2012 - 22:47

je trouve la compo de Toulon quand meme bizarre!On peut penser qu'aprés leur 2 contre performance il voudrai tenter un coup chez nous!

#288 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 04 janvier 2012 - 22:56

Honnêtement l'an passé le RCT a "volé" son point de bonus défensif: les 2 essais qu'il marque sont entâchées de fautes toulonnaises non sifflées: en-avant sur le 1er et déblayage illicite dans le ruck qui précède le 2 ème...
En plus Genevois, comment dire ??!!

Honnêtement, je ne me souviens pas spécialement du "vol" du point de bonus mais dans mes souvenirs, ce point de bonus reflétait assez bien la physionomie du match et le RCT aurait peut être même pu espérer mieux. Après, peut être que je me souviens mal ou que mes souvenirs sont aussi partiaux que les tiens.

je trouve la compo de Toulon quand meme bizarre!On peut penser qu'aprés leur 2 contre performance il voudrai tenter un coup chez nous!

Bizarre? moi, j'aurais plutôt dit bidon. :D
Après, peut être que la compo de dédé est vraie j'en sais rien mais ça parait quand même très gros (trop pour être honnête)

#289 yaya03

yaya03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 04 janvier 2012 - 22:57

Honnêtement, je ne me souviens pas spécialement du "vol" du point de bonus mais dans mes souvenirs, ce point de bonus reflétait assez bien la physionomie du match et le RCT aurait peut être même pu espérer mieux. Après, peut être que je me souviens mal ou que mes souvenirs sont aussi partiaux que les tiens.

Bizarre? moi, j'aurais plutôt dit bidon. Image IPB
Après, peut être que la compo de dédé est vraie j'en sais rien mais ça parait quand même très gros (trop pour être honnête)

J'osais pas le dire! Image IPB

#290 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 04 janvier 2012 - 23:08

Honnêtement l'an passé le RCT a "volé" son point de bonus défensif: les 2 essais qu'il marque sont entâchées de fautes toulonnaises non sifflées: en-avant sur le 1er et déblayage illicite dans le ruck qui précède le 2 ème...

Peut-être que les essais étaient non valables mais le RCT avait fait l essentiel du jeu, surprenant par leur audace et notre essai provenait d une inspiration de Bonnaire et ils avaient été peut-être ceux qui nous avaient les plus menacés au Michelin.

#291 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 04 janvier 2012 - 23:09

Toulon viendra avec la grosse équipe, ils ont 2 semaines de repos derrière, pas de calcul à avoir !!

Sinon, plus que 600 places dispo, dont 500 en pesage, ça se remplit tranquillou Image IPB

#292 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 04 janvier 2012 - 23:25

apres des matchs faciles a la maison en premiere partie de championnat, l'asm va accueillir les gros clients...Toulon est le premier, il ne faudra pas leur laisser la moindre fenetre sous peine d'une grosse desillusion...et surtout ne pas se compliquer la tache ds une guerre de tranchée avant un match important en Italie...

L'asm va devoir retrouver toute son efficacité offensive !

#293 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 05 janvier 2012 - 00:07

Peut-être que les essais étaient non valables mais le RCT avait fait l essentiel du jeu, surprenant par leur audace et notre essai provenait d une inspiration de Bonnaire et ils avaient été peut-être ceux qui nous avaient les plus menacés au Michelin.

En effet, malgré l'interprétation assez discutable de certains faits de jeu par Péchambert, ils nous avaient fait peur (résumé ici).
Il va falloir se mettre en mode MLSLG pour gagner et leur éviter le BD !

#294 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 05 janvier 2012 - 08:38

D'un côté je me dis que l'on ne passe jamais (depuis quelques saisons) à côté des gros rendez-vous à la maison mais d'un autre côté quand je vois l'effectif et la possible compo toulonaise... :crying:

C'est du 60-40 parce qu'on est à la maison pour moi.

La clé pourrait être la réussite des buteurs.

#295 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 05 janvier 2012 - 08:54

Il y a huit joueurs qui sont faux dans la compo qui vous a été annoncé ,seuls Emmanuelli,Orioli,Samson,Van Niekerk,El abd ,Messina et Lapeyre seront dans le quinze de départ.

Il y a huit joueurs qui sont faux dans la compo qui vous a été annoncé ,seuls Emmanuelli,Orioli,Samson,Van Niekerk,El abd ,Messina et Lapeyre seront effectivement dans le quinze de départ.

#296 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 05 janvier 2012 - 08:57

Il y a huit joueurs qui sont faux dans la compo qui vous a été annoncé ,seuls Emmanuelli,Orioli,Samson,Van Niekerk,El abd ,Messina et Lapeyre seront dans le quinze de départ.

on a le droit de s'auto-citer ? avec eva ça marchait pas ?

#297 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 05 janvier 2012 - 08:57

C'est quoi la compo du coup, si tu l'as ? :flowers:

#298 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages

Posté 05 janvier 2012 - 09:02

sans doute avec ceux qui étaient sur le banc? ou une entrée surprise de Boudjellal pour batailler avec Hines et Vosloo? :fume:

#299 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 05 janvier 2012 - 09:20

Tu rajoutes Hayman,Shaw,Armitage,Tillous Borde,Wilko,Giteau ,Palisson et Smith ,si tu remets tout dans l'ordre tu devrais trouver le quinze de départ.

#300 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 05 janvier 2012 - 09:28

Tu rajoutes Hayman,Shaw,Armitage,Tillous Borde,Wilko,Giteau ,Palisson et Smith ,si tu remets tout dans l'ordre tu devrais trouver le quinze de départ.

Il y a huit joueurs qui sont faux dans la compo qui vous a été annoncé ,seuls Emmanuelli,Orioli,Samson,Van Niekerk,El abd ,Messina et Lapeyre seront effectivement dans le quinze de départ.

je m'y colle :fume: :

Emmanuelli - Orioli - Hayman

Samson - Shaw

Armitage - VNK - El Abd ... (en gros, un pack de combattant & besogneux :flowers: , ils vont nous rentrer dans le lard à nous d'être présent et de déplacer le jeu)

TB - Wilko

Giteau - Messina

Smith - Palisson

Lapeyre

Amis Toulonnais, je suis plus que circonspect sur le supposé rapide retour de Bastaraud en EDF (on verra à midi), vous qui le regardez chaque week end, pensez-vous que sa probable sélection soit méritée à la vue des 4 premiers mois chez vous? Sur les quelques matchs que j'ai pu regarder, il ne m'a pas semblé énormissisme ou incontournable...