Jump to content

Photo

[avant match ] ASM / RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
829 replies to this topic

#301 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 05 January 2012 - 09:35 AM

une deuxième ligne pas facile à prononcer : Samson-Shaw Image IPB

mais je me doutais bien que la compo de DD n'était pas la bonne, il y avait bien trop de joueurs français Image IPB

#302 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 05 January 2012 - 09:39 AM

je m'y colle :fume: :

Emmanuelli - Orioli - Hayman

Samson - Shaw

Armitage - VNK - El Abd ... (en gros, un pack de combattant & besogneux :flowers: , ils vont nous rentrer dans le lard à nous d'être présent et de déplacer le jeu)

TB - Wilko

Giteau - Messina

Smith - Palisson

Lapeyre

Amis Toulonnais, je suis plus que circonspect sur le supposé rapide retour de Bastaraud en EDF (on verra à midi), vous qui le regardez chaque week end, pensez-vous que sa probable sélection soit méritée à la vue des 4 premiers mois chez vous? Sur les quelques matchs que j'ai pu regarder, il ne m'a pas semblé énormissisme ou incontournable...

Voilà,si tu rajoutes Kubriashvili,Bruno,Roberts, Botha,Gunther,Chesney,Basta et Lovo on ne devrait pas être loin de la vérité.

une deuxième ligne pas facile à prononcer : Samson-Shaw Image IPB

mais je me doutais bien que la compo de DD n'était pas la bonne, il y avait bien trop de joueurs français Image IPB

Sept tout de même ,mieux que certains comme Agen ou Montpellier par exemple sans que cela ne choque personne.

#303 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 05 January 2012 - 09:40 AM

.. J'ai dans l'idée qu'au Michelin ça va être le match le plus difficile de la saison en Top 14 .. Image IPB

#304 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,839 posts

Posted 05 January 2012 - 09:42 AM

Bastaraud [...} il ne m'a pas semblé incontournable...

Bah le dernier qui a essayé est parti il y a déjà deux semaines, depuis, pas de nouvelle!

:fume:

#305 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 05 January 2012 - 09:55 AM

Sept tout de même ,mieux que certains comme Agen ou Montpellier par exemple sans que cela ne choque personne.

je plaisantais Mordus, d'où mon Image IPB

chacun sa manière de gérer son effectif, en formant ou en recrutant de la star. Celui qui a raison, c'est celui qui gagne à la fin (même si je préfère ceux qui forment, mais on va pas relancer le débat, hein ?) Image IPB

#306 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,158 posts

Posted 05 January 2012 - 10:09 AM

Personnellement je trouve que ce topic manque d'insultes. Sur le puissant forum du Stade Français, dès qu'on évoque le RCT on se retrouve avec des bordées de jurons de part et d'autres qui ont un caractère très éducatif pour les enfants d'âge scolaire. :fume:

#307 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 05 January 2012 - 10:12 AM

.. J'ai dans l'idée qu'au Michelin ça va être le match le plus difficile de la saison en Top 14 .. Image IPB

celui contre Toulouse ne devrait pas être triste ...

#308 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,593 posts

Posted 05 January 2012 - 10:14 AM

Depuis le début de la saison c'est certain, je ne crois absolument pas que le RCT viendra en victime expiatoire au Bibpark. C'est la raison pour laquelle il faut se mettre en mode HCUP et tout désosser devant. Comme je dis souvent, l'espoir est l'opium d'une équipe de rugby, le RCT ne doit pas en avoir une once dimanche prochain ! Ce serait une grosse erreur de croire que nous allons leur en passer 40 comme qui rigole même si ici (je suis dans un bastion RCTiste...), tout le monde croit qu'ils vont prendre.

#309 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts

Posted 05 January 2012 - 10:17 AM

Personnellement je trouve que ce topic manque d'insultes. Sur le puissant forum du Stade Français, dès qu'on évoque le RCT on se retrouve avec des bordées de jurons de part et d'autres qui ont un caractère très éducatif pour les enfants d'âge scolaire. :fume:

va y parigot, ouvre les hostilités , donne l'exemple ! Image IPB

#310 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,158 posts

Posted 05 January 2012 - 10:21 AM

va y parigot, ouvre les hostilités , donne l'exemple ! Image IPB

Bon, je commence : d'abord les Italo-varois (puisque c'est ainsi que l'on peut définir les Toulonnais en première approche)sont très tactiles. Avez-vous remarqué comme les hommes se tiennent par la main et se font des petits bécots quand ils se disent bonjour à Toulon ?

Je pense que Mordus va pouvoir nous éclairer là-dessus. Quoi hors-sujet ? Comment hors-sujet ? Mais il y a bien RCT dans le titre non ? :fume:

#311 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,593 posts

Posted 05 January 2012 - 10:22 AM

celui contre Toulouse ne devrait pas être triste ...

Certes mais l'enjeu sera moindre, Toulouse sera dans les 2. Si nous voulons y être il faut empêcher Toulon d'y prétendre, en ce sens gagner dimanche est une obligation, ceci plus celle du RCT de ne pas laisser les autres équipes qui le suivent le rattraper (le SUA est à -3 et reçoit le BO, le SF à -5 et reçoit Castres), le match de dimanche est un vrai match à 8 points ce qui ne devrait pas être le cas pour celui contre Toulouse. Si en termes de jeu, je pense que celui du ST sera probablement plus sympa, en termes d'intensité, je pense que celui de dimanche ne sera pas loin d'un niveau HCUP.

#312 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 05 January 2012 - 10:30 AM

Bon, je commence : d'abord les Italo-varois (puisque c'est ainsi que l'on peut définir les Toulonnais en première approche)sont très tactiles. Avez-vous remarqué comme les hommes se tiennent par la main et se font des petits bécots quand ils se disent bonjour à Toulon ?

Je pense que Mordus va pouvoir nous éclairer là-dessus. Quoi hors-sujet ? Comment hors-sujet ? Mais il y a bien RCT dans le titre non ? :fume:

C'est vrai ,tu as raison mais tu ne dois pas faire abstraction que c'est à Paris,que Delanoë est maire,Guazzini était président,ou l'on joue en rose et les joueurs montrent leur fion sur un calendrier ,alors je crois que tu ne nous a pas attaqué du bon côté ,mais vu ce que je viens d'énumérer quoi de plus normal venant d'un parigot... Voilà à toi ,maintenant..

#313 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts

Posted 05 January 2012 - 10:36 AM

je pense que tout ça se passait de réponse.
Arbitrage : avantage "Parigot"

#314 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,158 posts

Posted 05 January 2012 - 10:37 AM

C'est vrai ,tu as raison mais tu ne dois pas faire abstraction que c'est à Paris,que Delanoë est maire,Guazzini était président,ou l'on joue en rose et les joueurs montrent leur fion sur un calendrier ,alors je crois que tu ne nous a pas attaqué du bon côté ,mais vu ce que je viens d'énumérer quoi de plus normal venant d'un parigot... Voilà à toi ,maintenant..

:fume: Bon. Là, on peut dire que tu marques un point.

Mais la corruption ? Dès qu'on parle Toulon on parle de DCNS et dès qu'on parle de DCNS on parle de mises en examen retentissantes ! :fume: Car l'Italo-varois est très corrompu, il tient ça de ses ancêtres transalpins ou corses ! :w00t:

#315 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 05 January 2012 - 10:49 AM

bon alors, on a :
le trio arbitral
notre infirmerie
la météo qui semble s'améliorer (jusqu'au prochain message de julien)
le stade qui se remplit plutot bien
un début de compo toulonnaise

manque plus que notre compo à nous, et on serait pas mal ! Image IPB