Aller au contenu

Photo

[avant match ] ASM / RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
829 réponses à ce sujet

#346 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 05 janvier 2012 - 16:10

Le bon côté de ce vent à "décorner Anne Sinclaire" c'est qu'il ne permet pas trop à l'eau de stagner.

j'aime bien :lol:

#347 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 05 janvier 2012 - 16:13

meuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh oui ! c'était très bon ! :fume:

#348 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 347 messages

Posté 05 janvier 2012 - 16:19

ça fait 3 semaines qu'il pleut, les pelouses sont très spongieuses. et pluies faibles et continues ça n'arrange rien. Donc remake de Brive et Lyon à prévoir... <_<

s'il tombait des cordes...... à te lire..... depuis des jours sur le PDSMM.... tu ne crois pas que que le jardinier qui tient beaucoup à son gazon ainsi que le staff n'aurait pas baché la pelouse.... :fume: :fume: :fume: :fume:

de mémoire je n'ai jamais assisté à un match au Michelin joué dans la gadoue....... mais peut être parmi vous il y en a qui ont vécu un tel désastre !!!!!!!!!

#349 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 05 janvier 2012 - 16:19

Meurci

Bon, je sais pas qui a répondu :innocent: , Je dirais bien Julien quand je lis cette phrase :

Les terrains sont gras, des pluies sont encore prévues d'ici dimanche, le RCT sort de deux matchs mitigés, voir décevants, autant d’ingrédients qui mènent à penser que le match sera serré engagé et très physique. L'ASM devra répondre présente dans le combat pour s'imposer au Michelin.

Ou alors Bourrin :

Quel est pour vous le joueur le plus dangereux du RCT ?

Si l'on se réfère à la dernière interview de Mourad Boudjellal : "J'ai l'impression que moi, tout seul, j'aurais pu faire mieux!" aucun! Non plus sérieusement le RCT a en son sein des individualités qui n'ont rien a envier à celles que l'on peut trouver dans les plus grands clubs d'Europe. Wilkinson peut châtier une équipe trop indisciplinée, Bastareaud, Botha, Chesney sont très impressionnants dans le combat, Giteau peut faire basculer un match...

Il y a quelques fautes :

"Quelques regretS"

#350 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 347 messages

Posté 05 janvier 2012 - 16:24

pendant que la pluie tombe soi disant sur clermont et inonde sans relache le terrain.... il y en a un qui n'a pas peur de l'eau et qui a prolongé son contrat ........

http://www.asm-rugby...-nakaitaci.html

#351 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 05 janvier 2012 - 16:46

Fortes pluies aujourd'hui, pluie samedi et une partie de dimanche...nouveau match sur terrain gorgé d'eau... :angry:

http://france.meteof...onsville/631130

Tu connais le jardinier ? T'es allé voir comment était la pelouse ?

Déjà, un site un peu plus précis que meteofrance (donne les risques en précipitations, ainsi qu'une météo heure par heure pour le jour et le lendemain), pour les passionnés : http://fr.weather.co...t-Ferrand-63000

#352 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 928 messages

Posté 05 janvier 2012 - 17:08

s'il tombait des cordes...... à te lire..... depuis des jours sur le PDSMM.... tu ne crois pas que que le jardinier qui tient beaucoup à son gazon ainsi que le staff n'aurait pas baché la pelouse.... :fume: :fume: :fume: :fume:

de mémoire je n'ai jamais assisté à un match au Michelin joué dans la gadoue....... mais peut être parmi vous il y en a qui ont vécu un tel désastre !!!!!!!!!

Mardi après-midi, il y avait une entreprise de bâchage devant l'espace Edouard, peut-être que... Mais c'était peut être pour autre chose aussi ! Pour ma part, je n'ai jamais vu le bourbier sur la pelouse du PDSMM, depuis 1970 que je suis ce club ! Mais bon, je n'ai pas assisté à toutes les rencontres non plus !

#353 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 05 janvier 2012 - 17:11

ça fait 3 semaines qu'il pleut, les pelouses sont très spongieuses. et pluies faibles et continues ça n'arrange rien. Donc remake de Brive et Lyon à prévoir... <_<

troll...

#354 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 981 messages

Posté 05 janvier 2012 - 17:15

Julien, je t'aime bien, mais tu trouves toujours un truc pour couiner... Si c'est pas la neige, c'est la pluie, si c'est pas le temps, ce sont les blessures ou les choix de l'entraîneur..

Bref, Toulon a pas forcément l'habitude de ces conditions et c'est pas forcément un désavantage. On est pas au hand non plus.

"3 semaines" et puis quoi encore?

Le bon côté de ce vent à "décorner Anne Sinclaire" c'est qu'il ne permet pas trop à l'eau de stagner.

Magnifique !! :salut03:
Je propose de le nominer au "post de la semaine".

#355 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 596 messages

Posté 05 janvier 2012 - 17:20

Noooon ne lui parlez pas de la bâche .. vous allez encore plus nous l'énerver :crying:

#356 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 05 janvier 2012 - 18:39

.. J'ai dans l'idée qu'au Michelin ça va être le match le plus difficile de la saison en Top 14 .. Image IPB

ça sera cependant difficile d'être battu par les toulonnais au goal-average particulier ( on part avec 17 points d'avance!)...:whistling:

Bon, je commence : d'abord les Italo-varois (puisque c'est ainsi que l'on peut définir les Toulonnais en première approche)sont très tactiles. Avez-vous remarqué comme les hommes se tiennent par la main et se font des petits bécots quand ils se disent bonjour à Toulon ?

Je pense que Mordus va pouvoir nous éclairer là-dessus. Quoi hors-sujet ? Comment hors-sujet ? Mais il y a bien RCT dans le titre non ? :fume:

Et c'est un supporter du SF qui s'habille en rose qui le dit ...

#357 Eva F.

Eva F.

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 05 janvier 2012 - 18:39

Après une certaine demie, je dirais même qu on n aura pas de mal à trouver les hooligans... :whistling:

Pourquoi,tu as vu des hooligans a St Etienne,toi ?de deux choses l'une ,ou tu n'y étais pas , ou tu es un bisounours voire même un teletubbies.Image IPB

#358 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 05 janvier 2012 - 18:44

Pourquoi,tu as vu des hooligans a St Etienne,toi ?de deux choses l'une ,ou tu n'y étais pas , ou tu es un bisounours voire même un teletubbies.Image IPB

Contrairement à vous on en a fait plusieurs ces derniers temps des demies :whistling:
Mais puisqu'on en parle je ne ressortirai pas les sujets d indignation de certains cybers :whistling:

#359 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 05 janvier 2012 - 19:03

Bon allez, tout le monde en maillot de bain et l'arbitre ne pourra rien dire contre les plongeons dans les rucks ( et un sifflet, ça fonctionne dans l'eau ??)

#360 Eva F.

Eva F.

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 05 janvier 2012 - 19:07

Contrairement à vous on en a fait plusieurs ces derniers temps des demies :whistling:
Mais puisqu'on en parle je ne ressortirai pas les sujets d indignation de certains cybers :whistling:

Pourquoi ces hooligans ne sévissent qu'en demies ?Image IPBc'est leur spécialité ?sinon tu as vu des hooligans où au rugby,toi ?a Toulouse ? a Paris ? a Castres ?je pense que nous n'avons certainement pas la méme conception du hooliganisme.