...C'est qu'on aura pas droit au Teeshirt étoilé de Mourad
[avant match ] ASM / RCT
Posté 05 janvier 2012 - 21:36
...C'est qu'on aura pas droit au Teeshirt étoilé de Mourad
Posté 05 janvier 2012 - 21:39
Posté 05 janvier 2012 - 21:41
j'ai rarement vu un sujet d'avant-match partir en fight comme celui-là.
et les toulonnais ne sont pas seuls responsables : certains parmi les clermontois allument ou attisent le feu.
c'est navrant.
Bof..! Je trouve que c'est un peu (trop) calme...
Le terrain ne sera pas innondé ou gadoueux à souhait mais il est à préciser que la pelouse sèche moins vite depuis
que le stade est fermé : il y a moins de courants d'air sur le terrain (source sûre) et donc CQFD.
Je pense que l'on verra un match fermé et peu spectaculaire et le RCT prendra le b.d.
Posté 05 janvier 2012 - 21:59
Nos joueurs ne sont pas rancuniers : t'inquiète donc pas !
et comme je les sens pas à fond en ce moment, m'étonnerait pas qu'on vive un remake du match aller : défaite sans bonus...
Evidemment on prendra pas 40 pions, mais je verrais bien un petit 29 à 12 ou dans le genre, en votre faveur ! Je suis pas vraiment confiant. Et c'est pas nos stats à Marcel Michelin ni le temps qui est annoncé pour dimanche qui vont me redonner confiance....
Vous êtes dans la même position que nous au match allé... donc on fouette "ve-gra" en attendant dimanche.
Posté 05 janvier 2012 - 22:25
Bof..! Je trouve que c'est un peu (trop) calme...
Le terrain ne sera pas innondé ou gadoueux à souhait mais il est à préciser que la pelouse sèche moins vite depuis
que le stade est fermé : il y a moins de courants d'air sur le terrain (source sûre) et donc CQFD.
Je pense que l'on verra un match fermé et peu spectaculaire et le RCT prendra le b.d.
T'as ressorti la boule de cristal de tante Irma, je pensais qu'elle avait brûlé avec pépé Freddy ?
Posté 05 janvier 2012 - 22:25
j'avoue que je comprends pas bien non plus où tu veux en venir avec ton petit côté "j'dirai rien mais j'me comprends..."
Moi aussi, j'étais à Saint Etienne (et bizarrement dans la tribune toulonnaise) et franchement, il s'est pas passé grand chose. Alors il y a peut être eu quelques débordements en dehors du stade que je n'ai pas vu mais dans l'ensemble ça m'a paru plutôt tranquille.
Il ne faut pas oublier que ce match s'est quand même terminé sur un score assez serré et qu'il y a eu un essai qui pour tout le monde (sauf certains ici) était clairement invalide. Même si ça n'excuse pas d'éventuels débordement, ça peut l'expliquer. Pour autant, je n'ai personnellement assisté à aucun incident directement lié au match. Par contre le seul connard que j'ai vu, il supportait l'ASM, il roulait bourré et voulait défoncer la gueule d'un journaliste de France bleu Provence qui roulait trop lentement selon lui (un journaliste qui bien que toulonnais, était lui aussi très con.)
J y étais aussi et j ai eu plus a me plaindre du froid que des supporters du RCT surtout avec ceux qui on partagés les casses croûtes et les bières après le match
Posté 05 janvier 2012 - 22:34
Posté 05 janvier 2012 - 22:37
Mais y a des trucs qui passent mal, on dirait...Bon ! Pour en revenir au match, une idée de la composition des équipes ? Le passé c'est bien beau mais c'est passé.
Posté 05 janvier 2012 - 22:44
Certes ! Mais, dimanche il nous faut la victoire et aucun match ne se ressemble, alors. Une idée de la composition des équipes ?Mais y a des trucs qui passent mal, on dirait...
Posté 05 janvier 2012 - 22:47
Un match genre ASM-BO de cette année, ou il a été énorme m’irait bien ! et le score également !
100 % au pied, un essai superbe avec raffut, 1 passe décisive à Fofana, et un coup de pied de déplacement pour
Naikataci entrainant l'essai
le résumé
Posté 05 janvier 2012 - 22:48
Cotter se sentira-t-il obligé de titulariser Debaty?Certes ! Mais, dimanche il nous faut la victoire et aucun match ne se ressemble, alors. Une idée de la composition des équipes ?
Posté 05 janvier 2012 - 22:55
En tout cas bravo pour sa sélection, c'est formidable pour lui et pour le club.
Posté 05 janvier 2012 - 23:01
Debaty or not Debaty ? That is the question
![]()
En tout cas bravo pour sa sélection, c'est formidable pour lui et pour le club.
Impact player comme pour l'EdF
Au Foot, un certain Solkjaer a Manchester United en avait fait sa spécialité : toujours remplaçant, mais toujours buteur et décisif
Posté 06 janvier 2012 - 00:39
Posté 06 janvier 2012 - 00:45
Hou fada, tu dois trainer que sur le forum des bisounours, toi. Y'a rien à se mettre sous la dent comme violence gratuite et basses insultes. Comme l'a dit je sais plus trop qui, le truc le plus chaud c'est la parodie de fight entre mordus et parigot.j'ai rarement vu un sujet d'avant-match partir en fight comme celui-là.
et les toulonnais ne sont pas seuls responsables : certains parmi les clermontois allument ou attisent le feu.
c'est navrant.