Contrairement à vous on en a fait plusieurs ces derniers temps des demies
Mais puisqu'on en parle je ne ressortirai pas les sujets d indignation de certains cybers 
j'avoue que je comprends pas bien non plus où tu veux en venir avec ton petit côté "j'dirai rien mais j'me comprends..."
Moi aussi, j'étais à Saint Etienne (et bizarrement dans la tribune toulonnaise) et franchement, il s'est pas passé grand chose. Alors il y a peut être eu quelques débordements en dehors du stade que je n'ai pas vu mais dans l'ensemble ça m'a paru plutôt tranquille.
Il ne faut pas oublier que ce match s'est quand même terminé sur un score assez serré et qu'il y a eu un essai qui pour tout le monde (sauf certains ici) était clairement invalide. Même si ça n'excuse pas d'éventuels débordement, ça peut l'expliquer. Pour autant, je n'ai personnellement assisté à aucun incident directement lié au match. Par contre le seul connard que j'ai vu, il supportait l'ASM, il roulait bourré et voulait défoncer la gueule d'un journaliste de France bleu Provence qui roulait trop lentement selon lui (un journaliste qui bien que toulonnais, était lui aussi très con.

)