Le site du RCT dit que les équipes seront annoncées en fin de journée.
Je vous l'ai donné depuis hier.
Posted 07 January 2012 - 14:14 PM
Le site du RCT dit que les équipes seront annoncées en fin de journée.
Posted 07 January 2012 - 14:22 PM
Je vous l'ai donné depuis hier.
Posted 07 January 2012 - 14:44 PM
Posted 07 January 2012 - 15:03 PM
certes mais officielle ou pas, si c'est la bonne, je vois pas ce que ça change.D'après une source officielle :
http://www.rctoulon....kerk-capitaine/
"Alors que la composition du XV Rouge & Noir ne sera dévoilée que ce samedi en fin de journée, le staff du RCT a d'ores et déjà désigné le capitaine de l'équipe Toulonnaise qui affrontera l'ASM Clermont Auvergne. Joe Van Niekerk retrouvera donc cette responsabilité ce dimanche soir au stade Marcel Michelin."
Donc officiellement ça attendra un peu.
Posted 07 January 2012 - 15:05 PM
Quelle bienveillance...Hate de voir la terreur internationale DEBATY à l’œuvre.
Posted 07 January 2012 - 15:20 PM
certes mais officielle ou pas, si c'est la bonne, je vois pas ce que ça change.
Posted 07 January 2012 - 15:31 PM
Plus que 74 pesages à la vente : guichet fermé en vue
Posted 07 January 2012 - 15:33 PM
Posted 07 January 2012 - 15:45 PM
mouais, alors vaut mieux attendre demain 21h00 parce que jusque là, rien n'est sur. Cependant, je pense qu'il a vraiment donné la bonne (qui de toutes façons était assez facile à deviner à quelques détails près)Rien si tu considère qu'il a la bonne.
Tout s'il n'a pas la bonne.
Je remets pas en cause ce qu'il a annoncé. Je dis juste que ce sera annoncé de manière officielle en fin de journée.
Posted 07 January 2012 - 15:49 PM
L'équipe de l'ASM :
Debaty-Kayser-Ric
Hines-Pierre
Vosloo-Vermeulen-Bonnaire
Parra-Skrela
Malzieu-Fofana-Rougerie-Sivivatu
Byrne
Posted 07 January 2012 - 16:14 PM
Reste à savoir ce qu'on entend par parler rugby... Allumer quelques joueurs comme au ball-trap sur la foi de sa petite collection d'impressions de spectateur et de rugbyman loco-régional (un peu comme si on demandait à un peintre du dimanche d'être jury aux Beaux-Arts), vomir sur l'ASM à la moindre contre-performance et traiter d'abrutis les forumers qui ne partagent pas leur pessimisme, ça n'est hélas pas l'apanage de julien - et au moins quand lui parle de météo ça fout la paix aux joueurs.
Posted 07 January 2012 - 16:16 PM
Posted 07 January 2012 - 16:21 PM
Posted 07 January 2012 - 16:24 PM
JVN Capitaine c'est tout un symbole ..pour arranguer les troupes c'est le meilleur au RCT .. aucun doute ils viennent pour la gagne et laver l'affront
Posted 07 January 2012 - 16:28 PM
Bah merde alors, je pensais qu'ils venaient pour prendre 50 points !