Les statistiques.. c'est tout un art.
Sinon je rejoins le camp des pro-skrela : c'est pas non plus Lavea, ca sert à rien de lui filer que les matchs pourris à l'extérieur si on veut qu'il soit un minimum en confiance. Donc perso, s'il est titulaire, j'espère qu'il démontrera tout le bien-fondé de son recrutement, parce que je suis persuadé qu'il est tout à fait complémentaire de BJ.
Je suis du même avis que toi, skrela c'est vu refiler tout les matchs pourri a l'extérieure, avec les stratégies qui vont avec, alors qu'a domicile on domine toujours notre sujet et notre 10 se retrouve dans un fauteuil pour jouer...
Pour revenir au joueur au delà de ses qualités de défenseur assez impressionnante, il est assez bon dans le jeu de ligne avec une capacité a attaquer la défense et la fixer a la passe...regardez un des essais qu'on prend en demi l'an dernier en première mi temps, il fait tout le boulot, idem sur une des percées de fofana a L'USAP cette année...
Maintenant il doit pas être très en confiance actuellement et a besoin d'un match référence! Rien de mieux que de le faire demain, non?!