pour celles et ceux que ça intéresse, Simon - Gasquet en finale du tournoi de Bangkok
http://www.usagoals....vivo/tv/gratis/
tennis saison 2012
Débuté par
trizacois
, janv. 01 2012 18:15
246 réponses à ce sujet
Posté 30 septembre 2012 - 09:24
Posté 14 octobre 2012 - 19:29
pffou!!! je viens de voir les 5 balles de match sauvées par djoko avant de battre murray en 3 sets en finale à Shangaï... l'écossais n'a pourtant pas joué petit bras!
rajoutez à ça un coup joué entre les jambes suivi d'une amortie de dingue à 5-4 30-0 pour murray dans le second set et ça donne un match de fous!
rajoutez à ça un coup joué entre les jambes suivi d'une amortie de dingue à 5-4 30-0 pour murray dans le second set et ça donne un match de fous!
Posté 21 octobre 2012 - 18:37
dommage pour tsonga qui perd en finale du tournoi de stockolm sur une double faute lors de la balle de match contre berdych (4-6/6-4/6-4)
les masters se rapprochent quand même!
les masters se rapprochent quand même!
Posté 31 octobre 2012 - 18:07
pouah! ce tournoi de bercy qui se déroule la semaine précédant les masters c'est vraiment nul. Federer qui déclare forfait, djoko (sûr de finir 1er mondial) qui perd contre querrey après avoir mené 6-0/2-0...on va voir la suite mais ça sent l'entrainement au petit trot pour les tous 1ers...une bonne opportunité pour tsonga? espérons-le car une nouvelle fois gasquet a déçu (défaite contre anderson qui ne l'avait jamais battu en 4 matches).
Posté 01 novembre 2012 - 17:37
et maintenant murray qui perd contre le célèbre polonais (si si y'a au moins un polonais qui joue au tennis) janovicz.....ridicule.
Posté 03 novembre 2012 - 09:33
Le polonais pour l'avoir vu jouer est très loin d'être ridicule. Encore un bon match hier face à Tipsarevic (qui lui a été ridicule d'abandonner à ce moment du match et pour une raison...).
Bref, c'est loin d'être gagné pour Simon (qui a le @@@ bordé de nouilles cette semaine).
Grosse déception pour Tsonga qui cette année aura fait son Gasquet face aux joueurs mieux classés. Il plafonne un peu.
Llodra, avec son jeu atypique, peut il aller encore plus loin!?
Bref, c'est loin d'être gagné pour Simon (qui a le @@@ bordé de nouilles cette semaine).
Grosse déception pour Tsonga qui cette année aura fait son Gasquet face aux joueurs mieux classés. Il plafonne un peu.
Llodra, avec son jeu atypique, peut il aller encore plus loin!?
Posté 03 novembre 2012 - 19:11
ah ben là le polonais, il est même carrément monstrueux!!! (des services à 235 km/h, des amorties qui ont fait péter les plombs à Simon) et puis sympathique avec son côté débarqué de la lune (pas de sponsors, il gagne je sais pas combien de places au classement en une semaine et se retrouvera tête de série à l'open d'australie!!!)
je crois que llodra a eu 10 balles de break dans le 1er set et le perd 7-5, après le moral a dû flancher...
à fond derrière janovicz pour la finale (mais il a l'air crevé le gars...)
je crois que llodra a eu 10 balles de break dans le 1er set et le perd 7-5, après le moral a dû flancher...
à fond derrière janovicz pour la finale (mais il a l'air crevé le gars...)